Sourcils et cils

6 avantages de l'épilation laser des sourcils

Pin
Send
Share
Send

L'épilation au laser des sourcils est une procédure exigée qui vous permet d'éliminer rapidement et sans douleur les poils indésirables autour des yeux et du nez.

L'épilation au laser est une méthode moderne pour se débarrasser des poils inutiles.

Avantages et inconvénients de la correction laser et de l'épilation des sourcils, prix

La correction au laser permet non seulement de donner aux sourcils la forme désirée, mais aussi d’oublier à jamais le surplus de poils sur le nez et les sourcils. En outre, cette procédure présente un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types d'épilation (épilation à la pince à épiler ou à la cire, électrolyse).

Les avantages de l'épilation des sourcils au laser:

  • La sécurité Pendant l'action des rayons, l'intégrité de la peau n'est pas perturbée. La procédure élimine la possibilité de cicatrices ou de cicatrices.
  • L'efficacité La correction des sourcils au laser vous permet d'oublier les poils superflus sur le nez. Pour 3-4 séances arrête complètement la croissance des cheveux.
  • La procédure est absolument indolore.
  • La correction au laser vous permet d’éliminer les poils durs qui apparaissent sur le nez. C'est pourquoi cette procédure est populaire parmi les hommes qui surveillent leur apparence.
  • La correction au laser élimine complètement le risque de poils incarnés.
  • La durée de la session est de 20-30 minutes.

L'épilation au laser est efficace sur les cheveux foncés, qui contiennent une grande quantité de pigment. L'épilation avec une petite quantité de mélanine n'est effectuée qu'à l'aide d'un laser au néodyme.

Chez les personnes à la peau claire, une hyperémie peut survenir après la procédure - rougeur de la peau associée à un afflux de sang artériel. Dans certains cas, après une séance, une enflure et de petites brûlures de la peau autour des yeux et sur le pont nasal apparaissent.

Un autre inconvénient de la procédure est son coût élevé. Dans les salons de Moscou, le prix des services varie de 800 à 1 500 roubles par session, ou de 60 roubles par flash.

Indications pour la procédure

L’épilation au laser des sourcils chez l’homme vous permet d’éliminer rapidement et sans douleur les poils indésirables du nez. C'est une procédure indispensable pour les propriétaires de cheveux durs et noirs. Pour les femmes, la correction laser vous permet de créer la forme et l’épaisseur souhaitées des sourcils.

La procédure est recommandée en cas d'intolérance individuelle à d'autres méthodes d'élimination rapide des poils indésirables (électrolyse et photoépilation). Cependant, la correction laser présente également un certain nombre de contre-indications.

Avant la procédure familiariser avec toutes les lacunes

Épilation des sourcils au laser pour hommes et femmes

Contre-indications à la procédure:

  1. Cheveux roux, blonds ou gris. Pendant l'épilation, les rayons affectent la mélanine (un pigment naturel). Dans les cheveux clairs et roux contenant une quantité minimale de mélanine, cette procédure sera inefficace lors de l'utilisation du laser alexandrite.
  2. Bronzage L'épilation au laser est recommandée pour les peaux claires (en hiver ou au printemps). Cela réduit les risques de brûlures.
  3. Le diabète.
  4. Maladies oncologiques.
  5. Formes aiguë d'herpès.
  6. Affections cutanées aiguës et chroniques.
  7. Rhume, grippe.
  8. La présence de taupes sur le front et autour des yeux.
  9. Grossesse et allaitement.
  10. Âge jusqu'à 18 ans.

Préparation et réalisation d'une épilation

Avant la procédure, il est nécessaire de ne pas épiler les cheveux avec d'autres méthodes pendant un mois. Le flash laser n’élimine que les poils visibles à la surface de la peau, ils doivent donc être assez longs (3-5 mm). De plus, avant l'épilation, il est recommandé d'éviter l'exposition directe au soleil sur le visage.

Si vous décidez, allez dans une bonne clinique.

L'épilation au laser est un moyen radical d'éliminer les poils indésirables. Le résultat est obtenu à l'aide d'un rayonnement laser. La lumière laser, atteignant une profondeur prédéterminée, est absorbée par le pigment naturel, la mélanine. En conséquence, la tige du cheveu est chauffée et endommagée. Quelques jours après la séance, le follicule mort atteint la surface de la peau.

Aujourd'hui, pour éliminer les poils indésirables sur le nez et autour des yeux, 3 types de laser sont utilisés: le néodyme, l'alexandrite et la diode. Le rayon laser au néodyme pénètre dans la peau jusqu'à une profondeur de 8 mm et affecte les vaisseaux qui nourrissent les follicules pileux.

En utilisant un laser au néodyme pour éliminer les poils brillants et rouges. La diode laser émet des impulsions simples et doubles, ce qui vous permet de choisir la puissance nécessaire à la couleur de votre peau et de vos cheveux. Le faisceau laser alexandrite détruit la mélanine et obstrue le vaisseau à partir duquel se nourrit le follicule pileux. Cette machine est utilisée pour enlever seulement les cheveux foncés.

La procédure consiste à empêcher le bulbe de manger, afin que les cheveux ne poussent pas

Pendant le mois de la procédure, la peau autour des yeux et du nez sera lisse. Cependant, avec le temps, de nouveaux cheveux vont apparaître à la surface, dont les follicules n'ont pas été détruits par le faisceau. C'est pourquoi l'élimination complète des poils indésirables nécessite 4 à 6 séances d'épilation.

Pin
Send
Share
Send