Construire

Combien de temps durent les cheveux: combien de fois faut-il faire une correction?

Pin
Send
Share
Send

  • Extensions de cheveux à Moscou
  • Conseils utiles
  • Combien de temps les cheveux restent

La durée des extensions de cheveux est individuelle. Mais nous vous conseillons de retirer les mèches après 3 corrections et de laisser les cheveux et le cuir chevelu se «reposer» pendant 1 à 2 mois. Donc, vous protégez les mèches indigènes de l'amincissement. Pendant la période de repos, les maîtres du salon choisiront des agents de réparation spéciaux pour vos cheveux.

Pour la construction, nous utilisons des cheveux slaves de la catégorie la plus élevée - Gold et Lux. Ils restent doux et soyeux tout au long de la vie des chaussettes. Garantie pour les cheveux - 1 an.

Combien de fois avez-vous besoin de faire une correction

Correction professionnelle opportune des extensions de cheveux - le garant de la santé des boucles indigènes. Le moment de la correction varie en fonction de la méthode d’extension.

Nous recommandons cette procédure:

  • 2-4 mois après l’extension avec la microcapsule, méthode capsulaire.
  • Après 1-2 mois avec la méthode tressovom (africaine, française).

La fréquence à laquelle il est nécessaire de corriger les brins accumulés dépend du taux de croissance du cuir chevelu. Si vous avez demandé une extension ayant une longueur de cheveux de 5 cm de la racine, vous aurez besoin de cette procédure après 1-1,5 mois, quelle que soit la méthode d’extension. De plus, des corrections fréquentes sont nécessaires pour augmenter la sensibilité du cuir chevelu.

Contactez le maître besoin de:

  • Détection des enchevêtrements, des cheveux enchevêtrements,
  • repousse brins 3-4 cm,
  • cheveux glissants
  • l'apparition de gêne.

  • Pour la correction utilisée précédemment accumulés brins. Si nécessaire, le maître ajoute de nouveaux cheveux slaves à ses cheveux. Les boucles complètement étendues sont remplacées après 3-4 procédures.

    La correction des cheveux est réalisée en 5 étapes:

    1. Traitement de la fixation des brins donneurs aux natifs (extensions capsulaires et microcapsulaires), déroulement du microcosme (accumulation de tressovoe), élimination des boucles des donneurs. Peigner les cheveux, préparer la reconstruction (lavage avec un shampooing dégraissant, coupe de cheveux).
    2. Traitement des mèches de donneur (peignage, coupe des extrémités avec des résidus de kératine et de cire), si nécessaire en ajoutant de nouveaux cheveux.
    3. Extension de boucles (tissage de nouvelles tresses, couture sur des tresses, attache de brins avec microcapsules de kératine, cire). 5 Coupe de cheveux, teinture et mise en forme des cheveux.

    Voulez-vous que les extensions de cheveux plaisent longtemps à l'œil? Inscrivez-vous pour la correction des extensions de cheveux. Nous corrigerons le travail de qualité médiocre des autres artisans et protégerons, restaurons les fils indigènes.

    Techniques de construction

    Avant que le maître ne commence la procédure d'extension, il évalue l'état des cheveux et la possibilité du service. Le maître offrira la technique la plus appropriée et se mettra au travail. Il y a les manières suivantes:

    • méthode d'extension de bande
    • méthode d'imbrication
    • méthode d'extension capsulaire chaude et froide,
    • méthode par ultrasons.

    Chacune des méthodes présentées présente des avantages et des inconvénients. La qualité du travail, ainsi que la durée de vie du cheveu étendu, dépendent à la fois des matériaux et méthodes choisis et de la compétence du spécialiste. Afin de comprendre l'efficacité et l'aspect pratique de chacun, examinez-les plus en détail.

    Combien ils gardent en fonction du technicien

    La méthode d’extension de la bande consiste à attacher à vos cheveux des mèches artificielles ou naturelles. La méthode est considérée comme économe, car les cheveux ne sont pas exposés à des gouttes thermiques. Des attaches spéciales sont utilisées pour la fixation des brins accrétés.

    Avis la méthode est adaptée aux cheveux fins et fragiles.

    Combien détiennent:

    Pendant environ deux mois, des mèches longues et épaisses raviront les yeux. À mesure que les cheveux indigènes poussent, l'apparence générale se détériorera. Cette opération est suivie d'une correction au cours de laquelle tous les fils sont éliminés en dissolvant les fixations avec un liquide spécial. Le maître lave les fils, les sèche et coupe le côté de la monture. Les brins sont prêts à être réutilisés. La durée de vie des cheveux du donneur est d'environ 12 mois.

    La méthode indiquée est que les mèches du donneur sont tissées dans les cheveux. La technologie est sûre, car l'utilisation de colle, de joints et de températures élevées est exclue.

    La durée de l'effet dépend de la technique d'entrelacement utilisée:

    Tresses africaines

    Après la procédure, il y aura environ 200 tresses fines sur la tête, qui dureront environ 4 mois. La correction est effectuée deux mois après la mise en place. Le matériau de tissage est la fibre synthétique - canicalon.

    Nous vous recommandons de lire: Extensions de cheveux brésiliennes, les avantages et les inconvénients de la méthode.

    Pour effectuer cette méthode d’extension, utilisez un matériau spécial, ressemblant à canicalon dans ses paramètres. Cependant, ces brins aux extrémités ont un arrondi caractéristique. La coiffure a le même aspect que les afrokos, cependant, les tresses ont des poils de 10-15 cm, qui s'enroulent efficacement. La correction est faite après 2 mois après l'accumulation,

    La technologie vous permet de tisser des boucles, descendant joliment sur les épaules. La coiffure sera sans tresses, mais nécessite des soins particuliers et après 2 mois, elle perd son apparence.

    Extension capsulaire froide

    Cela n'a pas d'effet grave sur les cheveux, car il n'est pas nécessaire d'utiliser des températures élevées pour attacher les mèches. La correction doit être effectuée après 2-4 mois, en fonction de la vitesse de croissance des cheveux, etc. Il est possible de réutiliser des mèches qui ne s'usent pas pendant un an.

    Méthode chaude

    Il est fabriqué en reliant les mèches préparées aux cheveux indigènes à l’aide de capsules spéciales nécessitant un chauffage. Sous l'action de la température, la capsule fond et maintient les brins ensemble. Une correction est nécessaire après 2 ou 4 mois, la durée de vie est également d'environ un an.

    Nous vous recommandons de lire: extensions de cheveux de kératine, tenue de la technologie.

    Échographie

    La méthode fait référence à la capacité capsulaire. Les boucles de donneur sont prises exclusivement à l’état naturel, ce qui permettra de faire de la teinture, une permanente chimique. Le procédé consiste à faire fondre des capsules de kératine en utilisant un appareil émettant des ultrasons.

    Combien détiennent:

    La procédure de correction est en moyenne nécessaire dans 2-3 mois. Les donateurs peuvent prendre part à deux ou trois procédures de correction car ils perdent leur apparence au bout de six mois.

    Les extensions de cheveux permettront à une femme dans les plus brefs délais d'apprécier la réalisation du rêve de cheveux longs et épais. Cependant, les extensions de cheveux doivent faire l'objet d'un soin particulier. Assurez-vous d'effectuer des corrections périodiques.

    La meilleure option serait la construction de la capsule et de la bande. La durée de vie des cheveux va durer un an, des corrections sont nécessaires en moyenne dans 2-3 mois. Quelle méthode choisir est à vous.

    Vous pouvez en apprendre plus sur les extensions de cheveux et les soins en consultant les articles suivants:

    • Quelle est la différence entre les extensions de cheveux chaudes et froides, ce qui est mieux,
    • Nous comprenons le choix des extensions de cheveux naturels,
    • les meilleures coiffures sur les extensions de cheveux à la maison,
    • comment prendre soin des extensions de cheveux
    • Est-ce dangereux de se coiffer?
    • correction d'extension de cheveux: ce que c'est, combien de fois le faire.

    Technologie italienne

    Tout d’abord, il convient de noter que cette méthode est considérée comme l’une des plus simples et des plus sûres. La kérotine, avec laquelle des cheveux artificiels sont fixés à vos cheveux, ne contient pas de composants nocifs et dangereux. En ce qui concerne l’impact de la pince thermique, formant une capsule de liaison, elle est si insignifiante qu’elle peut être comparée à une procédure unique d’alignement des carters ou des bigoudis. Si vous allez chez un bon coiffeur et n'essayez pas d'économiser du matériel, les mèches étendues seront presque les mêmes que celles naturelles.

    Temps de port

    Pour ce qui est de la quantité de cheveux retenus, tout dépend de la compétence de celui qui le fait, de la qualité de la kératine et des mèches artificielles elles-mêmes. Si des matériaux peu coûteux ont été utilisés, vous ne pourrez pas porter de tels cheveux pendant une longue période - de un à deux mois, mais pas plus. À la fin de cette période, vous devrez retourner au salon pour une correction, ce qui n'est pas beaucoup moins cher que la procédure elle-même. Cette option convient à ceux qui ont décidé de faire des extensions de cheveux pour un mariage, un anniversaire ou tout autre jour férié, de faire une magnifique coiffure pendant quelques jours, puis le tout rapidement enlevé.

    Combien de temps les brins de qualité tiennent-ils? Ceux qui font tout conformément à toutes les normes et exigences, ainsi que les soins appropriés, peuvent porter leurs cheveux jusqu'à trois mois. Mais même si, après l'expiration de cette période, vos cheveux seront beaux, vous devez toujours contacter le salon pour retirer les mèches. La procédure de correction semble assez simple: les vieilles capsules sont trempées dans une solution spéciale, après quoi elles sont retirées très facilement et sans douleur. Si vous vous habituez au long crachat pendant ce temps et que vous ne voulez pas vous en séparer, vous devrez recommencer la procédure de construction.

    Technologie anglaise: haute qualité et efficace

    Dans ce cas, l'accumulation s'effectue à l'aide d'un pistolet spécial qui chauffe la résine kératinique à la température souhaitée. Malgré le fait que cette technique se réfère à chaud, il n'y a pas de mal à cela non plus. La longueur de vos propres cheveux doit être de six centimètres, sinon les points de liaison seront visibles. La seule chose à garder à l'esprit est qu'après une visite chez le coiffeur, vous ne pourrez pas aller aux bains, aux saunas, utiliser des fers à repasser, des bigoudis chauffants, car si la température dépasse un certain seuil, les capsules commencent à fondre.

    Technologie espagnole: indolore et sûre

    Blondes blondes et blondes, cette méthode sera la bienvenue, car la jonction de vos cheveux artificiels sera légère et à peine perceptible. L’avantage incontestable des boucles faites avec la méthode adhésive est que les masques, les baumes, les shampooings et les après-shampooings que vous avez utilisés auparavant ne vous feront pas de mal. Vous pouvez également aller aux saunas, aux bains, aux expériences d'éclairage, à la peinture. Cependant, vous devez faire preuve de prudence, car dans certaines institutions, les maîtres utilisent des faux au lieu de la colle spéciale coûteuse, ce qui peut entraîner la perte de vos cheveux.

    Capacité de bande disponible pour tout le monde

    Ceux qui ne sont pas très patients et n'aiment pas attendre, vous pouvez rester sur cette méthode. Seulement quarante minutes - et vous êtes le propriétaire de cheveux longs et luxueux! Les mèches sont attachées à vos cheveux avec un ruban adhésif spécial, qui ne contient aucune substance dangereuse ou nocive pour votre santé. De plus, cette technologie est recommandée pour celles qui ont leurs propres cheveux assez faibles, clairsemés, minces, secs, cassants ou abîmés après une teinture ou un produit chimique infructueux. En ce qui concerne le naturel, les points de contact ne seront pas visibles du tout.

    Technologie coréenne ou comment allonger la tresse en toute sécurité

    Avez-vous les cheveux durs et noirs? Vous pouvez ensuite essayer de fabriquer des cheveux avec une méthode spéciale utilisée dans l’est depuis longtemps: vos mèches spéciales et artificielles sont passées dans des perles spéciales en métal-céramique avec un crochet spécial, puis serrées avec une pince. Vous pouvez recourir à cette procédure même avec une chevelure très courte, car les cernes sont pratiquement attachés à la racine des cheveux. Cependant, vous devez faire très attention, car si votre maître exagère, en appuyant trop fort sur vos fils, vous risquez, à l'avenir, de vous retrouver avec des pointes cassées et sans vie.

    Accumulation d'échographie moderne

    Le temps ne s’arrête pas, les gens essaient d’utiliser des technologies de pointe, ils appliquent des nouveautés et des réalisations dans tous les domaines de la vie. Par exemple, il n'y a pas si longtemps (ou plutôt en 2006), il devint populaire de se coiffer à l'aide d'un appareil à ultrasons qui fait fondre la kératine à la température souhaitée à l'aide d'ondes ultrasonores. Cette technologie nous est venue d’Hollywood, où les stars expérimentent constamment le style, apparaissant sur les allées du tapis avec de longues boucles luxueuses, parfois avec des coupes de cheveux courtes sous le garçon. L’avantage incontestable de cette méthode est que les extensions peuvent être teintes, colorées, assemblées, tandis que les brins auront l’air naturel.

    Ce que vous devez savoir lors de la construction

    La mesure dans laquelle vous pouvez porter des cheveux artificiels est influencée par votre attitude envers les cheveux. Vous ne devriez pas penser qu'après avoir augmenté de vingt à trente centimètres, vous ne pourrez rien vous refuser tout en regardant toujours de votre mieux. Si vous êtes convaincu en cabine que les deux ou trois prochains mois ne seront pas différents des autres, allez immédiatement dans un autre établissement. Avant de commencer à travailler, un spécialiste doit vous informer que vous devrez suivre en permanence certaines règles de lavage, de séchage, utilisez uniquement des shampooings, peignes ou pétoncles spéciaux, aux dents maigres et épaisses, faute de quoi vous risqueriez de perdre des mèches à l'avance.

    Africaine

    Cette espèce est considérée comme l'une des le plus sûrDepuis la procédure, aucune substance chimique ou autre affectant l’état de leurs propres serrures n’est utilisée. Quels matériaux de construction sont utilisés, vous le découvrirez ci-dessous.

    Cette coiffure est très impressionnante. Comment l'extension des cheveux, ça suffit, inquiète beaucoup de femmes. Et ainsi, cela se passe comme suit:

    • Cheveux peigne soigneusement, puis divisé en deux parties par division horizontale,
    • A la place de la séparation, une petite tresse, dite "française", est tressée
    • Les brins aériens sont pris et avec l'aide du fil et des aiguilles cousues à une petite tresse,
    • Le lieu de couture est couvert de ses cheveux et - le tour est joué! - nous avons une magnifique chevelure épaisse sans danger pour la santé les cheveux

    Cette procédure a été utilisée pour la première fois par des résidents du continent africain, souffrant du problème de la coiffure en raison de leur texture rigide. Et est-il possible de construire sur les cheveux minces, vous apprendrez en cliquant sur le lien. L'extension africaine a du sens de ne retenir que les femmes avec une crinière plus ou moins longue, pas moins de 25 cm, vous pouvez également les cheveux ondulés.

    Aussi phénomène assez sûr et très populaire. Comme pour la procédure africaine, aucun traitement chimique des cheveux n’est envisagé, de sorte que cette accumulation n’est pas nocive. Tenue comme suit:

    • Les cheveux sont divisés en deux parties avec une séparation horizontale,
    • Au lieu de la séparation pour les cheveux petits clips sont attachés en métal ou en plastique à une courte distance les uns des autres,
    • Les brins aériens sont attachés aux clips avec un petit crochet, puis ils sont serrés avec une pince et tirés jusqu'aux racines des boucles.
    • Le point d'attache est recouvert de ses propres cheveux.

    Même les femmes avec les cheveux courts, 5 cm de long à partir d'une racine peuvent passer une telle accumulation. Vous pouvez expérimenter avec la couleur, la taille, le style. Il est important de choisir les bons cheveux pour la construction.

    Vous pouvez créer une variété de coiffures, à l'exception de "élevé", car les clips de connexion sont visibles. Vous pouvez vous peigner, nager dans la rivière, la piscine ou la mer sans crainte.Mais combien de temps dure une telle extension?

    Cette coiffure ravira pas moins d'un anCependant, il est préférable de faire une correction pendant cette période.

    Brésilien

    Ce type de bâtiment est considéré comme très sûr et écologique. Son essence est la suivante:

    • Toutes les boucles huilé,
    • La tête est divisée en deux parties (verticale et horizontale) en quatre parties,
    • À partir des parties inférieures, le maître tisse petites nattes de propre et faux cheveux. La longueur de la tresse ne représente pas plus de 1/8 de la longueur de tout le brin, puis la tresse est fixée et fermée avec ses propres cheveux. Ensuite, tout se répète avec le reste de la tête.

    Avec de telles boucles, vous pouvez faire n'importe quoi: peigne, cheveux tressés, lavage, etc. Cependant, lors de la visite d'un bain, il est préférable d'utiliser un bonnet et un baume lors du lavage pour éviter un enchevêtrement important.

    Cette coiffure tient environ 2-3 mois.

    La technologie espagnole consiste à utiliser de la colle spéciale, à laquelle les brins aériens sont fixés à la tête. Des fils artificiels ou naturels déjà traités à la colle sont appliqués sur la séparation horizontale au milieu de la tête.

    De telles capsules ne sont pas visibles sur la tête et ne causent pas de gêne pendant le sommeil. Tenez les cheveux sera d'environ 4 mois.

    Royale

    De cette façon, combien de temps dure l'extension des cheveux et comment cela se passe-t-il? Cela se fait en 20-30 minutes. Aux cheveux, divisés en deux horizontalement, sont attachés à la bande avec de faux fils, formant de petites silicone capsules.

    En même temps, le lieu d'extension est recouvert de cheveux propres, ce qui vous permet de créer une queue, des tresses et d'autres coiffures plus complexes.

    La durée des chaussettes est de 2-3 mois.

    Fait référence aux méthodes de construction à froid qui n'impliquent aucun traitement chimique ou thermique. Ses traits:

    • Les brins ne sont pas montés sur la séparation horizontale, et partout dans la nuque et les temples,
    • La pièce jointe est fournie avec un ruban adhésif médical traité avec une colle spéciale non allergique et sans danger.

    De tels cheveux peuvent être transportés un an et faire une correction tous les deux mois.

    Capsulaire

    Cette méthode est chaude car elle implique un traitement thermique des brins. La technologie est la suivante:

    • Les cheveux sont soigneusement peignés et séparés par une séparation horizontale.
    • Posséder des cheveux se joint capsule de kératineavec lequel le fil de patch est attaché,
    • À l’aide de forceps, la capsule se réchauffe et se colle entre elle et ses brins artificiels,
    • Après refroidissement, la zone de collage est fermée avec ses cheveux.

    Une telle augmentation restera sur la tête pendant trois mois, après quoi vous devrez venir pour une correction.

    Sans capsule

    Fait référence aux méthodes d'extension innovantes, puisque les capsules ne sont pas utilisées. La technique est la suivante:

    • Les cheveux sont séparés par une séparation horizontale et divisés en mèches,
    • À la racine de chaque brin est lié petit noeud les cheveux
    • Un petit manchon de matériaux respirants est attaché au noeud.
    • La connexion est fixée avec des pinces chaudes.

    La conception garde 3 mois, alors il est nécessaire d'effectuer la correction.

    Échographie

    Une nouvelle méthode qui utilise une machine à ultrasons. La méthode elle-même ressemble à une capsule, mais les capsules sont attachées à la tête non pas à l'aide d'une pince chaude, mais grâce à cet appareil.

    Avec ces cheveux non traité thermiquement et moins blessé. En augmentant le poil de cette manière, il est déconseillé d'utiliser des masques, des baumes pour les cheveux, car les capsules risquent de tomber par ramollissement.

    Mais avec des soins appropriés, vous pouvez porter vos cheveux jusqu'à six mois.

    C'est un moyen très sûr d'éviter de blesser vos propres boucles. Capsules avec de fausses sangles attachées à la tête avec nouvelle colle innovantequi est utilisé dans les opérations chirurgicales pour la liaison du tissu osseux.

    Avec l'aide de la procédure d'extension, chaque fille peut réaliser son rêve de longues boucles épaisses en quelques heures à peine. Vous devez donc vous familiariser avec les différentes méthodes de ce processus et choisir celle qui convient le mieux. Ainsi que pour les femmes enceintes.

    Mais il est nécessaire de prendre en compte tous les avantages et inconvénients des extensions de cheveux. Dans cet article, vous connaissez les types d'extensions de cheveux et si vous voulez savoir s'il est possible de le faire à la maison, consultez le lien: soyez toujours en bonne santé et belle!

    Procédure de correction capillaire après extension

    La correction est une procédure permettant de retirer les extensions de cheveux et de les reconstruire plus près des racines. Les cheveux accumulés sur les technologues italiens très chauds sont rapidement et rapidement enlevés, éliminant ainsi le risque de les abîmer. Par conséquent, vous pouvez reconstituer ces brins le même jour (le maître n'a besoin que de faire pousser de nouvelles gélules pour eux).

    Vous pouvez augmenter les mêmes cheveux plusieurs fois de suite, vous pouvez ajouter une certaine quantité de nouveaux cheveux dans la correction, ou vous pouvez faire pousser de nouveaux cheveux.

    Comment fonctionne la correction des cheveux

    Cela ressemble à des fils repoussés dans 3-4 mois à compter de la date d'expansion

    Au cours de la procédure de correction, les mèches accumulées sont soigneusement retirées une à une avec un liquide spécial totalement inoffensif pour les cheveux et à l’aide de pinces spéciales. Ce liquide est appliqué sur la capsule, la ramollissant considérablement, et la pince à épiler renforce cette action en la pétrissant en petites miettes.

    Donc, vos mèches se chargent de l'enlèvement

    Il est possible d'augmenter le nombre de cheveux 4 à 6 fois de suite si les cheveux sont de bonne qualité et que leur longueur vous convient. La principale condition est que les cheveux soient correctement étendus, dans toutes leurs proportions et que les cheveux étendus soient respectés - pour ne pas surcharger les cheveux indigènes.

    Et les cheveux pour les extensions devraient toujours être de haute qualité - cela leur permettra de ne pas acheter chaque correction, mais d'utiliser les vieux cheveux à chaque fois, ce qui réduira considérablement votre budget. Vous pouvez acheter des cheveux pour l'extension dans notre magasin de cheveux.

    C’est ainsi que les ordres s’appliquent après leur correction.

    La mèche de cheveux sur laquelle est attachée la mèche accumulée doit nécessairement être de la même épaisseur que la mèche extensible. C’est la seule condition pour garder et faire pousser vos cheveux sous les extensions de cheveux. Ne faites des extensions de cheveux qu'avec des professionnels qui pratiquent quotidiennement les extensions de cheveux pendant au moins 3 à 4 ans de suite.

    Ceci est des extensions de cheveux après correction.

    Si toutes les règles et la technologie sont suivies - pour vos cheveux, il s'agit d'un processus absolument confortable et indolore.

    TRES IMPORTANT. Chers maîtres et clients qui enlèvent leurs propres cheveux! Ne retirez pas les extensions de cheveux avec une pince à épiler chinoise. Ils ont des dents très tranchantes et une collation, comme s'ils coupaient vos cheveux pendant l'extraction (la mastication) d'une capsule. Utilisez des outils professionnels éprouvés.

    Il est conseillé aux blondes de faire des corrections après 2,5 mois maximum et aux brunettes après 3 mois.

    Combien de fois la correction des cheveux

    La période de port de l'extension des cheveux avant la correction peut varier de 2 mois à 4 voire 6 mois avec une croissance lente des cheveux.

    Tout dépend du taux de croissance de vos cheveux, de leur épaisseur et de leur résistance. Plus vos cheveux sont fins, minces et fragiles - plus il est souvent nécessaire de faire une correction pour éviter un fardeau supplémentaire pour les cheveux indigènes.

    Si vos cheveux:

    • allégé, sec, cassant - ne surchargez pas le temps de correction, corrigez-le après 2,5 mois à compter de son escalade. Sinon, les cheveux secs ont tendance à s'emmêler et à former des enchevêtrements, avec une usure plus longue sans correction.
    • mince, doux, faible - venez chez votre maître après 2 mois à compter de la date d’extension pour l’épilation. Ou pour une consultation, combien plus vous pouvez marcher, avant de retirer les extensions de cheveux. Sinon, les cheveux fins et fragiles peuvent commencer à se déchirer. Ou les racines des cheveux ne peuvent pas supporter la charge supplémentaire de cheveux fortement développés.
    • épais, lisses, forts - vous pouvez porter des poils en extension 3 à 4 mois à partir du moment de l’extension, jusqu’au moment de l’élimination ou de la correction. Pourvu que vos cheveux poussent lentement.

    Dans tous les cas, si vous faites des extensions de cheveux, nourrissez et renforcez en plus vos cheveux. Le principal objectif de toute extension est de faire pousser vos propres cheveux pendant que vous marchez avec des extensions.

    Plus les brins sont longs à partir de la racine - plus ils risquent de se tordre les uns derrière les autres ou les cheveux courts à la racine se tordront autour de chaque capsule et créeront des brins usés enchevêtrés deux ou trois.

    Ceci peut être facilement évité si vous n'êtes pas paresseux et que vous peignez tous les mèches 3 à 4 fois par jour avec une brosse de massage pour les extensions, démêlant périodiquement les zones susceptibles de former des enchevêtrements avec les doigts.

    • souvent - la rangée inférieure de cheveux - il est frotté sur des écharpes ou des cols,
    • l'arrière de la tête - pour ceux qui aiment dormir sur le dos,
    • zones derrière les oreilles ou un peu plus haut - pour ceux qui aiment dormir sur le côté.

    Dans tous les cas, plus les cheveux indigènes sont doux et secs, plus vous devez faire une correction tous les 2-3 mois. Plus vos cheveux sont épais et lourds, plus ils sont en bonne santé - plus vous pouvez marcher longtemps avec des extensions de cheveux - pendant 3-4 mois, de correction en correction.

    9 publications

    Après avoir décidé de la procédure d'extension, cette question est posée par chaque femme. Et cela est compréhensible, car vous voulez que vos cheveux poussent le plus longtemps possible et aient l’air sain et naturel.

    Je dois dire que la durée de la «vie» des extensions de cheveux dépend de nombreux facteurs. À bien des égards, le moment décisif est la technologie grâce à laquelle l'accumulation a été réalisée. Donc, si la technologie italienne était utilisée, tout dépend de la qualité du cheveu utilisé et de la qualité de la kératine. Si les cheveux sont de bonne qualité, alors vous aurez un temps long. Il n'est pas recommandé de porter les mèches épongées pendant plus de 3 mois. Après son expiration, il est nécessaire d'apporter une correction. Cette procédure implique l’élimination des brins en trempant la liaison avec une solution spéciale. Après cela, ils sont attachés plus près des racines des cheveux, qui ont naturellement eu le temps de se développer pendant cette période.
    EXTENSION DE CHEVEUX

    pour peigner les extensions de cheveux, utilisez un peigne à dents douces, qui vous montrera le maître
    • peigner les cheveux pour commencer à partir de leurs extrémités, avec la main libre doit être recueilli dans la queue
    • lors du peignage, assurez-vous que la fixation des cheveux ne s'emmêle pas
    • assurez-vous de peigner les racines, sinon les cheveux seront emmêlés

    Lavage et séchage des cheveux
    • pour se laver les cheveux, utilisez un shampooing à pH neutre sans additifs ni impuretés
    • après chaque lavage, assurez-vous de vous rincer les cheveux avec beaucoup de baume
    • sécher les cheveux de préférence de façon naturelle, bien que les extensions de cheveux sèchent plus longtemps que la normale
    • lorsque vous allez dans un bain ou un sauna, vous devez utiliser un chapeau ou une serviette pour éviter le séchage excessif des cheveux
    • ne peignez pas les cheveux mouillés (pré-séchez-les avec un sèche-cheveux) - cela pourrait causer des dommages et la perte

    CONSTRUCTION DE CHEVEUX
    • coiffure peut être utilisé sèche-cheveux, pinces, bigoudis (point de fixation est strictement interdit de toucher)
    • choisir des produits coiffants au pH neutre pour les cheveux sensibles
    • les produits de coiffage doivent être exempts d'additifs et d'impuretés
    • coiffez très soigneusement pour ne pas endommager les points d'attache des cheveux

    le style complexe est recommandé pour être fait que par des maîtres formés pour travailler avec des extensions de cheveux

    Pour la nuit
    La nuit, afin d'éviter tout enchevêtrement. Les cheveux volumineux doivent être tressés en une ou deux tresses; avant cela, peignez bien vos cheveux.

    FEUILLE D'ADAPTATION:
    Pour une fixation de haute qualité des mèches de donneur, il est très important que les cheveux du client soient parfaitement nettoyés de tout produit coiffant. Dans certains cas, il est conseillé de recourir même à la procédure de dégraissage des cheveux. C'est pourquoi les professionnels conseillent de faire appel aux services du maître qui, disposant de shampoings plus puissants, sera en mesure de réaliser une parfaite pureté des cheveux.

    De plus, quelques jours avant l’extension, vous devriez abandonner l’utilisation de produits de soin indélébiles afin que vos cheveux ne deviennent pas trop gras par la suite.

    Chaque type de bâtiment - son heure

    Plus la technologie est simple, moins il faudra d’heures. La règle générale: les méthodes de travail à froid avec une coiffure demandent moins de temps, plus de chaleur - plus. Pensez à peu près au nombre d’heures que vous passerez au salon avec les types de travail suivants avec vos cheveux:

    1. Capacité de bande (allemande) - est considérée comme la plus rapide et la plus rapide. En fonction de la largeur et du nombre de rubans, ainsi que de la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux, cela ne prend que 30 minutes à 1 heure. Pour les dames occupées - l'option la plus appropriée.
    2. La technique à froid espagnole nécessite un travail minutieux du maître. Il forme manuellement des capsules, ce qui prend environ 2 heures (avec une épaisseur de cheveux moyenne) et jusqu'à 3 heures avec des boucles plus épaisses.
    3. L'accumulation japonaise sur les anneaux est une technique à froid plutôt scrupuleuse. Il faut au moins 2 heures pour insérer un crochet spécial dans l’anneau des anneaux de donneur et natif.
    4. Afrorayschivanie - comprend le tissage de tresses et de tresses (brins de donneurs), cela peut prendre 2-3 heures. Bien que comparée aux méthodes à chaud, cette méthode est considérée comme très économique dans le temps.
    5. L'allongement à l'italienne (technologie à chaud) est un processus plus long et plus long. Elle nécessite de réchauffer un appareil spécial, de fondre et de former une capsule et dure en moyenne au moins 3 heures.
    6. La fabrication à chaud de microcapsules est populaire car elle vous permet d’accroître efficacement la longueur et le volume. Toutefois, la taille miniature des capsules et le travail de fabrication de bijoux du maître peuvent durer (en fonction de la coiffure initiale) de 3 à 5 heures.

    Dans tous les cas, pour éviter les surprises désagréables, comptez sur le fait que dans la cabine, vous passerez environ 2-3 heures.

    Combien de temps est nécessaire pour la correction

    N'oubliez pas que dans quelques mois, vous devrez vous rendre au salon pour la correction des cheveux. Cela prendra également du temps en fonction de la technologie utilisée:

    • moins de tout cela prendra pour fixer les cheveux, allongés par les méthodes allemandes et japonaises (de 30 à 60 minutes),
    • les techniques restantes prendront environ le même temps que la procédure initiale (2-3 heures),
    • La correction de l'allongement de la microcapsule prend plus de temps que l'accumulation réelle - à partir de 4 heures.

    Cependant, ce temps peut difficilement être considéré comme une perte de temps - après tout, vous quitterez le salon comme une vraie beauté!

    Comment renforcer et soutenir vos cheveux tout en construisant

    Pour soutenir vos cheveux lorsque vous portez des extensions de cheveux, nourrissez-les de masques et de baumes professionnels sur toute la longueur et la zone des racines des cheveux sur lesquels sont attachées les mèches. Cela donnera à vos cheveux une élasticité supplémentaire (ne se déchire pas), une douceur (ne sera pas confondu autour des capsules) et une douceur (plus facile à démêler et à peigner). Ainsi, vous réduisez les risques d’emmêlement des cheveux et réduisez considérablement les risques de perte.

    Assurez-vous de renforcer et de nourrir les racines des cheveux. Avec une charge supplémentaire, ils ont définitivement besoin d'un soutien et d'un maquillage supplémentaires.

    Pin
    Send
    Share
    Send

    Regarde la vidéo: Dents droites sans appareil ? Oui oui (Mai 2024).