Travailler avec les cheveux

Faits saillants sur les cheveux noirs

Pin
Send
Share
Send

Les filles sont des créatures non permanentes. Aujourd'hui, ils veulent être une brune fatale aux cheveux bleus et noirs, et demain une blonde douce et tendre.

Mais malheureusement, les cheveux ne peuvent pas toujours survivre à une transformation aussi radicale.

La mise en surbrillance est la solution idéale pour rafraîchir l’image et alléger les cheveux.

Dans le même temps, les cheveux souffrent beaucoup moins que lors d'un éclaircissement complet.

Quelle est la difficulté de mettre en évidence les cheveux teints en noir?

Cheveux noirs, longtemps pour résister, très difficile d'alléger ou de repeindre une couleur différente. Il est assez difficile de mettre en évidence ce type de cheveux, car le résultat peut être imprévisible. De plus, le temps d'exposition de l'agent de blanchiment doit être considérablement augmenté. Cela affecte négativement la structure du cheveu, le détruisant de l'intérieur.

Pour atteindre le maximum de couleurs de lumière, plusieurs sessions sont nécessaires. Après la première décoloration de couleur noire, les boucles deviennent souvent rougeâtres ou rougeâtres. En outre, il ne suffit pas d'alléger des mèches individuelles.

Au stade final, il est souhaitable de colorer les cheveux dans la couleur souhaitée afin d'obtenir un maximum de naturel et de combler les vides dans les cheveux décolorés.

Il vaut mieux faire confiance à un maître expérimenté. En règle générale, dans les salons de beauté, utilisez des outils professionnels de haute qualité, très doux pour les cheveux. À la maison, obtenir de tels matériaux est très difficile.

Quelle technique choisir?

Il existe une grande variété de techniques de mise en valeur, chaque fille pouvant facilement trouver celle qui lui convient. Le plus souvent, les femmes aux cheveux noirs du sexe faible choisissent les types de mise en évidence suivants:

  • mise en évidence classique - torons d'allégement sur toute la longueur et sur une certaine largeur,
  • voile - traitement des pointes des cheveux uniquement avec de la cire,
  • soulignant la Californie - appliquer jusqu'à 5 nuances de peinture sur des boucles sans utiliser de papier d'aluminium ni de papier thermique,
  • ombre - éclaircir les cheveux sans affecter les racines (il peut s'agir exclusivement de pointes ou de poils du milieu de la longueur),
  • mazhish - la mise en évidence en douceur par de la peinture crème à base de cire. Il est impossible d’obtenir des teintes très claires avec une telle technique, une teinte dorée douce est le maximum que ce type de colorant est capable de produire.
  • Soulignant vénitien - transition de couleur en douceur - des racines sombres aux pointes très claires,
  • des plumes - la mise en évidence, dans laquelle un bouchon spécial avec trous est utilisé, des brins clairs sont obtenus à la sortie,
  • contraste majeur - traitement de mèches de couleurs contrastantes sur toute la surface de la tête.

Déterminé avec une touche

Pour ne pas être déçu de la nouvelle image, devrait déterminer à l'avance la couleur des brins. La teinte doit être choisie en fonction non seulement de leurs propres préférences, mais également du type d'apparence.

La couleur résultante des boucles doit être combinée avec la couleur de la tête, des yeux et de la peau, en harmonie avec l’aspect général. Bien sûr, il vaut mieux faire confiance à un professionnel en la matière. Le maître vous aidera d'abord à choisir la bonne couleur et à lui donner vie.

Brins de lumière

Les représentants du beau sexe aux cheveux noirs préfèrent le plus souvent toutes sortes de nuances lumineuses de reflets. Ce n'est pas surprenant. Les nuances claires d'un pryadok sur des cheveux teints en noir semblent avantageuses.

Ils donnent un contraste d'aspect et font une sorte de zeste.. En outre, les cheveux de mélirovannie sont visuellement plus épais et plus volumineux. Cependant, avant de décider de tels changements, besoin de comprendre quelques détails:

  1. il ne vaut pas la peine de blanchir les cheveux blancs, des mèches trop claires en contraste avec la toile principale des cheveux noirs ont parfois l’air vulgaire,
  2. Les mèches brunes, blondes et noisettes semblent particulièrement impressionnantes avec les cheveux noirs,
  3. éclaircir les mèches en plusieurs couleurs aidera à changer l’image sans trop de dommages pour les cheveux. Cette mise en évidence est la plus naturelle et convient à tout type d’apparence.

Photos de bonnes options


Comment faire à la maison?

  1. Peignez soigneusement les cheveux secs et divisez-les en 7-10 parties. Fixez-les avec des élastiques ou des crabes.
  2. Décidez de l'épaisseur des brins à éclaircir. En partant de l'arrière de la tête, séparez chaque mèche de cheveux et appliquez-y un composé éclaircissant.
  3. Enveloppez chaque brin dans du papier d'aluminium en le plaçant sous vos cheveux. Répétez la procédure avec les cheveux restants.
  4. Trempez la composition sur la tête pendant 30 à 45 minutes en fonction de l'effet souhaité. Plus le support est âgé, plus les fils sont brillants.
  5. Une fois le temps imparti écoulé, retirez le papier d'aluminium, lavez la composition à l'eau et appliquez un masque hydratant sur les cheveux.

Plus les cheveux sont longs, plus il vous sera difficile de les manipuler vous-même.. Ce sera mieux si vous trouvez un assistant.

Recommandations pour les coupes de cheveux de différentes longueurs

Lors de la mise en évidence pour les cheveux courts il est préférable d'utiliser un bouchon spécial avec des trous. Cette technique transforme les plumes qui ont l'air les meilleurs sur une coupe courte. En outre, le processus d'application de la solution de clarification est plus facile si vous appliquez un peigne ou un décapant spécial.

Les coiffeurs affirment que les cheveux mi-longs sont les plus faciles à mettre en valeur. Pour simplifier cette procédure à la maison lors de l'application de la composition, un décapant ou un peigne est utilisé. Les cheveux moyens peuvent être brossés sans outils spéciaux, mais uniquement avec les mains.

Cheveux longs seuls plutôt difficiles à mettre en valeuril vaut mieux demander de l'aide à des êtres chers. Outils pour la procédure, vous pouvez choisir n'importe lequel. Seul le bonnet ne convient pas, il ne convient que pour les cheveux courts.

Quels problèmes peuvent survenir et comment les éviter?

L’un des problèmes les plus courants lors de la mise en évidence des cheveux teints en noir - la couleur résultante pryadok pas comme prévu. Souligner les cheveux noirs est l’un des plus difficiles, car souvent la couleur est imprévisible. Afin d’éviter un tel problème, il est recommandé de commencer par effectuer un test sur l’un des brins.

Les cheveux abîmés après la décoloration sont un autre problème courant. Dans certains cas, lorsqu’on utilise des outils de qualité médiocre ou une exposition trop longue de la composition, les mèches se détachent non seulement aux extrémités, mais aussi du milieu de la toile et parfois des racines des cheveux.

Pour éviter la détérioration de la qualité des cheveux ou au moins minimiser les dommages, il est préférable de utiliser des outils de clarification professionnelsdans tous les cas, ne laissez pas la composition sur les cheveux plus d'une heure! Après la mise en évidence, les cheveux ont besoin d'être soignés. Masques et ampoules régénérantes sont donc vos meilleurs atouts!

Corriger des bugs

Si le résultat obtenu à la suite d'une intervention à domicile ne vous convient pas et que vous souhaitez toujours acquérir des reflets contrastants sur les cheveux, il est préférable de ne pas le risquer et de contacter le salon de beauté. Cependant, il faut se rappeler que entre les procédures devrait prendre au moins 2 semaineset un mois c'est mieux.

Résultat et soin

La mise en surbrillance permet d’actualiser le visage et de mettre l’image en surbrillance. Contrairement aux cheveux noirs, les cheveux blonds ont l’air très avantageux de masquer les premiers cheveux gris.

La fréquence de la peinture ultérieure dépend uniquement de votre préférence. La mise en évidence, contrairement à la coloration habituelle, ne nécessite pas de teinture mensuelle des racines. Les cheveux légèrement repoussés n'attirent pas l'œil. Optimale fréquence de répétitions de mise en évidence - une fois tous les 3-4 mois.

Le soin des cheveux après la procédure doit viser à nourrir et à hydrater les cheveux. Les masques, ampoules, produits capillaires indélébiles sous forme d'huiles deviendront d'excellents assistants en la matière. Avec des soins appropriés, les dommages peuvent être minimisés.

Souligner depuis de nombreuses années dans la mode. Cela aide les femmes à être le centre d'attention et à se démarquer de la foule.

Caractéristiques de la coloration des cheveux noirs

Mettre en valeur les brunes - l’une des professions les plus problématiques. Cela est dû à la structure rigide de tels cheveux, en particulier en ce qui concerne les cheveux teints.

Toutefois, la mise en évidence des boucles noires ne posera pas de problème si vous vous familiarisez avec ses fonctionnalités:

  • Avant de procéder à la coloration, vous devez choisir une surbrillance ombrée. Il doit être harmonieux avec les nuances de base des fils et s’adapter au reste de l’image,
  • il existe de nombreuses méthodes et types de mise en évidence, à l'aide desquelles vous pouvez transformer non seulement les cheveux longs, mais aussi créer un bon accent sur la tête en coupant les cheveux courts,
  • Si la tâche principale de mise en surbrillance des cheveux noirs est d’ajouter un effet unique à l’image, il est recommandé de choisir une teinte plus claire que la teinte naturelle. Ainsi, vous pouvez obtenir une couleur qui aura l'air bénéfique de l'extérieur et brillera magnifiquement au soleil.

Qui n'est pas recommandé coloration

Souligner les cheveux noirs (la photo montre différents cas de procédure indésirable) est une procédure totalement sûre, mais dans certains cas, cela vaut la peine de s’abstenir.

Il est interdit d'effectuer une coloration si:

  • pas plus d'un mois s'est écoulé depuis la dernière teinture
  • il y avait une permanente sur la tête,
  • les cheveux ne sont pas en bonne santé, se cassent rapidement,
  • les cheveux tombent souvent
  • les colorants naturels ont été utilisés pour la peinture,
  • Il y a une allergie aux composants de la peinture.

Ignorer ces règles peut conduire à des résultats indésirables. Par exemple, vous pouvez obtenir une coiffure sèche et laide au lieu de la soie et du style en vrac souhaités.

Principes de base de la mise en évidence des cheveux teints

Il y a plusieurs principes principaux de mise en évidence:

  • large gamme de techniques de teinture,
  • la capacité de teindre les cheveux de n'importe quelle longueur,
  • aucune limite d'âge
  • bon masquage des cheveux gris,
  • possibilité de teindre les cheveux liquides et fins.

La fréquence de mise en évidence des brins teints

Pour conserver une belle couleur, la coloration doit être effectuée 1 fois en 10-12 semaines. C'est pendant ce temps que la restauration complète des cheveux a lieu. De nombreux types de surbrillance n'impliquent pas de coloration permanente, car la coloration des cheveux peut commencer par une empreinte importante des racines ou des extrémités. Dans ce cas, la croissance des racines sera invisible.

Comment éviter les conséquences négatives

  • la mise en évidence devrait se faire après 4-5 semaines après la coloration complète,
  • Il n'est pas recommandé d'effectuer après la teinture des cheveux avec des produits naturels. Dans ce cas, le résultat peut être imprévisible,
  • après la chimie, la sculpture ou le lissage de la kératine, il ne doit pas être effectué non plus. Il y a un risque d'endommager les cheveux,
  • si les cheveux sont malsains. Il est fortement recommandé de les guérir d'abord, puis de mettre en évidence,
  • si après avoir coloré vos cheveux, vous prévoyez de les couper, il est préférable de les faire avant de les mettre en évidence,
  • pour le soin des cheveux melirovanny recommandé d'utiliser des outils professionnels
  • Les cheveux teints ne doivent pas être lavés avec des agents thermodurcissables.

Choisir une couleur pour mettre en évidence sur les cheveux noirs

Pour ne pas être déçu du résultat futur, il est nécessaire de prendre au sérieux le choix de la teinte. Dans le processus de son choix devrait être repoussé non seulement des préférences personnelles, mais également tenir compte du fait qu'il devrait être combiné avec le type d'apparence. Ce n'est pas difficile à faire. Mais en cas de doute, vous pouvez consulter un professionnel.

En règle générale, les filles aux cheveux foncés préfèrent des nuances claires, car les boucles plus claires que la couleur de base ont un aspect spectaculaire, la coiffure est plus volumineuse. Cependant, ici, il est nécessaire de suivre certaines règles. Par exemple, vous ne pouvez pas alléger les fils jusqu'à ce qu'ils soient blancs. Les boucles complètement blanches ne conviennent pas aux cheveux noirs. Cela semble provocant.

Les meilleures couleurs pour peindre les cheveux noirs sont:

Vous pouvez souvent remarquer que, dans différents endroits, des cheveux de différentes nuances. Cela est dû au fait qu'ils se fanent au soleil. C'est cet effet qui peut être obtenu avec des tons sombres.

Pour mettre en évidence les cheveux noirs, vous pouvez utiliser différentes nuances.

Pour ceux qui sont jeunes, prêts à expérimenter et ne craignant pas le changement, une liste de teintes dites «créatives» conviendra:

Variétés de coloration sur des boucles courtes

Les propriétaires de coupe de cheveux courts et foncés conviennent le mieux aux plumes de couleurs vives. En règle générale, la coloration de tels cheveux est effectuée à l'aide d'un chapeau avec des coupes pour les boucles. De magnifiques cheveux courts de mélirovanny associés à une graduation et à des volants légers.

En outre, pour ce type de cheveux, une mise en évidence appropriée du contraste implique l'utilisation de deux couleurs presque identiques en termes de teinte, de couleur et de mèches d'épaisseurs différentes.

Le glaçage ou le voile est une autre technique particulièrement demandée aujourd'hui par les filles coupées de cheveux courts. Il s’agit de peindre les pointes avec des produits à base de cire. Cette méthode de coloration est considérée comme la plus idéale pour les cheveux courts noirs.

Sur cheveux noir moyen

Pratiquement toutes les techniques de coloration, plumes ou coloration partielle, coloration ou coloration vénitienne, conviennent aux cheveux noirs de longueur moyenne. Dans ce cas, les nuances peuvent aussi être n'importe lesquelles.

Ombre reste l'une des méthodes les plus populaires de mise en évidence des cheveux de toute longueur. Cela implique de colorer la partie inférieure des boucles tout en maintenant la teinte de base au niveau des racines. La principale caractéristique de cette technique est qu'il n'est pas nécessaire de mettre fréquemment en évidence les racines reconstituées et de retrouver rapidement la couleur naturelle.

Cheveux longs

La technologie vénitienne met en évidence une variante idéale de la teinture sur de longs cheveux noirs, comme le confirment de nombreuses photos de fillettes heureuses. Grâce à cette technique et à la longueur des cheveux, il est possible d’effectuer une transition facile d’un ton à l’autre sur toute la longueur. Vous pouvez également choisir une coloration partielle sur toute la longueur. Coiffure aura l'air volume et expressif.

Les techniques californiennes ou américaines ont l'air sur de longs cheveux noirs non moins spectaculaires que vénitiennes. De manière audacieuse et inhabituelle, les cheveux longs auront une apparence ombrée. Le mieux adapté pour ces cheveux raides.

Le mode classique de mise en évidence

Dans la mise en valeur traditionnelle, les brins sont teints complètement, sur toute la longueur, puis allégés. La largeur et l'épaisseur des boucles sont choisies en fonction de l'épaisseur et du résultat souhaité.

Les principaux outils de cette version de surbrillance sont les peintures à l’aluminium et à la cire. Leur utilisation vous permet de protéger des zones qui ne sont pas obligées de peindre.

Blonding

Un des types de mise en évidence les plus difficiles. Pendant la décoloration, les cheveux peuvent être gravement endommagés. Il est donc préférable de confier ce travail à un spécialiste.

Dans cette variante de surbrillance, l’essentiel est de parvenir à une transition progressive des tons sombre à clair. Le résultat souhaité ne peut être obtenu qu'après de longues procédures d'éclaircissement et de virage.

Mettre en évidence les cheveux noirs (la photo avant et après teinture montre le résultat) sur la technique d'ombra est devenu à la mode la saison dernière. C'est assez diversifié en termes de techniques. C'est une coloration que les brins supérieurs. Contrairement à la coloration traditionnelle, avec laquelle elle se ressemble, ombra ne nécessite pas de mise à jour constante.

Outre l'ombre habituelle, il existe également une double tonalité, ce qui facilite la transition d'une teinte à une autre. Pour une coloration de ce style, choisissez des couleurs similaires à la nuance de base des cheveux. Un ombre bicolore rendra votre coiffure plus vivante. Les amateurs de couleurs sombres qui aiment expérimenter peuvent essayer des nuances de rouge et d'aubergine.

Comment choisir la couleur pour la surbrillance

Les larges bandes jaunes avec lesquelles les coiffeurs débutants «décoraient» il y a une quinzaine d'années ont toutes été oubliées. Maintenant, la mise en évidence se fait en donnant aux brins de différentes nuances, grâce à quoi un résultat harmonieux est obtenu.

Les solutions suivantes sont populaires:

  • éclaircissement par 1-2 tons,
  • teinture dans les tons beige et blond clair,
  • tonifiant dans les tons de chocolat, bronze, café et autres.

Un éclaircissement de 1-2 tons donne un effet de naturel car les brins ne semblent pas contrastés. On a l'impression que dans un tas de cheveux noirs, on peut voir des boucles légèrement bouclées.

Cela donne une impression de volume, de jeu et de légèreté. Et cette option convient aux cheveux au moins légèrement bouclés.

Ce cours est également bon en ce qu'il permet une mise en évidence en douceur, après quoi les cheveux restent en bonne santé et ne nécessitent pas de procédures de restauration sérieuses. Cela vaut également pour les femmes qui craignent des changements soudains.

Une option plus audacieuse est une mise en évidence complète avec un fort redressement. Il est utilisé en combinaison avec la coloration de ces zones en couleurs blondes pour éviter l'effet de "cheveux jaunes".

Idéalement, les tons froids - cendre, beige et blé - tombent sur les cheveux noirs.

La teinte dans les tons de profondeur moyenne, tels que le chocolat, le bronze, le cuivre et autres, a une apparence naturelle et vibrante. Il est utilisé le plus souvent car il donne beaucoup de place pour créer une nouvelle image.

Rarement utilisé pour mettre en évidence la couleur noire pour les cheveux blonds, il a l'air brillant et convient aux femmes artistiques, audacieux.

Les couleurs créatives sont rarement utilisées pour la surbrillance: rose, bleu, violet, rouge, fougueux.

Ils sont utilisés pour des types inhabituels de procédure - ne couvrent que la pointe des cheveux, ou ne couvrent que certaines zones. C'est une décision exigeante, mais un bon maître est capable de transformer une femme avec son aide.

Quels types de surbrillance sont appliqués par les maîtres

Plusieurs techniques de base sont utilisées par les maîtres du monde entier.

Ceux-ci comprennent:

  1. Plumes classiques.
  2. Mettant en évidence la Californie.
  3. La coloration
  4. Ombre.

L'effet final dépend de la méthode choisie. Le spécialiste doit connaître exactement les différences d'une méthode à l'autre, de sorte que le résultat du travail soit attendu.

Teinture de plumes: noir et blanc, rouge et autres options de surbrillance pour les mèches courtes

Ce type de coloration est le plus cardinal et le plus lumineux. Pour lui, les mèches sont peintes de manière uniforme sur toute la longueur des racines. Bien que le plus souvent les boucles aient une largeur de 2 à 5 mm, il existe des exceptions. Parfois, les maîtres utilisent des bandes plus larges pour obtenir un effet plus brillant et même accrocheur.

Avec son aide, il ne donne pas une apparence naturelle aux cheveux, mais rafraîchit visuellement le visage, rajeunit et rend l’image intéressante. La principale difficulté réside dans les soins ultérieurs des cheveux. Lors de la re-coloration, il est nécessaire de sélectionner avec soin les brins pour éviter leur expansion.

En outre, une telle mise en évidence endommage très sérieusement les cheveux et nécessite à l'avenir une nutrition améliorée. Et la recoloration devrait être opportune, car les racines repoussées sont parfaitement visibles en comparaison avec la partie mélirovannée.

Teinture californienne sur cheveux teints en noir

Cela s'appelle aussi shatush. Cette variante populaire de la coloration des cheveux suggère que le maître peint les mèches uniquement à partir du milieu de la longueur et que la longueur des boucles peut être différente.

Les experts choisissent plusieurs teintes à la fois pour la teinture et, grâce à la combinaison de ces techniques, l'effet des cheveux brûlés au soleil est obtenu.

Ils semblent plus volumineux, la coiffure acquiert une complexité attrayante. La procédure de teinture nécessite une réelle compétence du coiffeur.

Cependant, une telle mise en évidence est beaucoup moins susceptible de nécessiter un ajustement que d'autres types de coloration, car les racines en croissance ne sont pas si visibles.

La coloration

Cette coloration utilisant différentes nuances, naturelles ou de couleur. La coloration peut être très brillante, elle est idéale pour les cheveux courts et les coupes complexes asymétriques. Cela inclut également la surbrillance noire.

Pour cette peinture de coloration est appliquée à des brins individuels, et vous pouvez prendre plusieurs nuances. Les boucles ne peuvent pas être peintes sur toute la longueur:

  • seulement des conseils
  • le milieu du brin
  • brin aux racines.

Les fragments peints constituent de très belles compositions qui soulignent la complexité de la coupe de cheveux et créent une image unique de la femme.

Cependant, il est assez difficile de corriger une telle coloration.

Ombre sur de longues boucles

Ceci est une mise en valeur élégante et inhabituelle sur les cheveux raides sombres, dans lequel les mèches sont recouvertes de teinture à partir du milieu, améliorant la couleur aux pointes.

En conséquence, toutes les pointes ont une teinte uniforme, radicalement différente de celle des racines. Il est également utilisé pour les franges, ainsi que pour d’autres types de surbrillance.

Coloration par feuille

Chaque brin est étalé sur une feuille de papier d'aluminium, peint à l'aide d'un pinceau et emballé pendant le temps requis. Cette approche vous permet de peindre en toute sécurité sur des fils individuels, sans toucher au reste.

De plus, vous pouvez utiliser différentes couleurs sans les mélanger. En colorant les cheveux noirs de cette manière, vous obtiendrez un résultat très contrasté.

Peigne à colorier

La drogue spéciale de peigne est appliquée des racines aux extrémités des cheveux dans un mouvement.

Cela donne l'effet d'une application uniforme de peinture sur les fils, et la composition ne tombe pas seulement sur le centre de la boucle, mais également sur ses bords, ce qui diminue le contraste de chaque bande.

En raison de cette coiffure semble plus naturel.

Les principes de base de la mise en évidence des cheveux noirs et foncés

  • Convient à toute longueur de cheveux. Semble bien sur les coupes de cheveux courtes et moyennes.
  • Large choix de palettes pour la surbrillance.
  • Les nuances les plus pertinentes pour mettre en valeur les cheveux noirs: moka, cannelle, beige, chocolat, caramel, café.
  • Pour un effet naturel, la nuance de surbrillance doit être trois nuances plus claires que la base et deux nuances plus claires que la peau du visage.
  • Une nuance de mèches bien choisie pour les cheveux foncés donnera aux cheveux un aspect volumineux et votre visage plus jeune.
  • Pour les cheveux fins et sombres, il est préférable de faire des reflets brillants - cela donnera plus de volume et de faste à la coiffure.
  • Vous pouvez créer des reflets en fonction de la couleur naturelle des cheveux foncés.
  • Il n'est pas nécessaire que la base teigne tous les cheveux.
  • Lorsque vous choisissez un type de surbrillance, tenez compte de vos caractéristiques individuelles (âge, couleur des yeux et le ton de la peau, structure et longueur des cheveux).
  • Souligner les cheveux noirs cache bien les cheveux gris.
  • Ne nécessite pas de correction mensuelle.
  • En cas de mise en surbrillance infructueuse, vous pouvez facilement le masquer avec un virage.
  • La procédure prend jusqu'à cinq heures.

Comment choisir la peinture pour la surbrillance

La mise en évidence des cheveux noirs rend toute erreur de coloration bien visible, il est donc important non seulement de choisir avec soin le maître, mais également de choisir la bonne peinture. Les formulations en poudre ne conviennent pas à cela, car elles blessent gravement les cheveux.

Si la teinture est effectuée avec une clarification de 1-2 tons, la peinture crème est préférable. Il a une texture épaisse, ne coule pas et est appliqué uniformément.

Mais pour une clarification forte et une coloration brillante, il est préférable d'utiliser des formulations d'huile qui donnent une couleur très riche.

Après avoir mis en évidence les cheveux noirs, les mèches colorées nécessiteront des soins sérieux, en particulier avec un fort éclaircissement. Par conséquent, sélectionnez non seulement les compositions de coloration, mais également les produits de soin.

Après avoir teint les cheveux, n'oubliez pas d'utiliser des produits de soin pour eux.

Les masques nourrissants, les baumes sont préférables dans le magasin des cosmétiques professionnels.

Quelle est l’essence de la procédure de mise en évidence des cheveux noirs?

Les femmes qui ont les cheveux blonds, les repeignent dans un ton bleu-noir, parce que c'est élégant. En ce qui concerne les brunes naturelles, elles ne sont pas satisfaites de l'apparence de leurs cheveux. En conséquence, elles essaient d'éclairer au moins leur propre image, préférant des reflets plus brillants aux cheveux noirs. En peignant complètement les serrures, elles sont endommagées, brûlées et parfois même provoquées par leur perte rapide. À cet égard, les femmes choisissent des méthodes d’économie d’éclaircissement, à savoir - des reflets brillants sur les cheveux noirs.

Le changement de couleur des cheveux par la méthode de teinture a toujours ses spécificités que les femmes doivent nécessairement prendre en compte. C'est un événement assez difficile, avec lequel un maître professionnel réalise les effets nécessaires qui peuvent rendre l'image d'une femme unique. Il ne suffit pas de repeindre les mèches dans une couleur claire, car au début, il faudra un peu pour éclaircir les cheveux, puis créer une mise en évidence. À cet égard, dans ce cas, il sera nécessaire de prendre soin des boucles et de la prudence, car dans une situation différente, les cheveux sont endommagés.

En teintant un ton noir avec une couleur claire, l'image d'une femme devient spectaculaire. Il est important de se rappeler que les cheveux noirs ne sont pas facilement éclaircis et que, par conséquent, vous aurez peut-être besoin de plus d'une session de teinture pour obtenir l'effet souhaité. Pour que les boucles restent saines et maintiennent le résultat longtemps, il est important de n'utiliser que des matériaux de haute qualité lors de la mise en évidence.

Caractéristiques et méthodes

Les propriétaires de cheveux blonds peuvent facilement aller au salon et alléger un peu les boucles. Il crée l'effet de cheveux blanchis au soleil. Les brins brillent naturellement, jouant les couleurs. Avec les cheveux noirs, la situation est différente. Il ne suffira pas de colorer les boucles. Vous devez d’abord effectuer la clarification, puis la procédure de virage - coloration à l’ombre désirée. Cela peut endommager les cheveux.

Il existe plusieurs méthodes pour mettre en évidence les cheveux noirs:

  • Classique - la coloration des boucles à la même distance les unes des autres avec une alternance de nuances de noir et de lumière. Ce type de mise en évidence nécessite un renouvellement fréquent de la couleur des cheveux repoussés dans la zone des racines.
  • Blonding - lissage maximum.
  • La coloration - coloration à la fois en plusieurs nuances. Il y a une coloration croisée (ombre), dans laquelle seuls les conseils sont mis en surbrillance contrairement à la couleur primaire. Au cours de la procédure, les cheveux se détériorent considérablement et cette technique ne convient donc pas aux boucles minces et affaiblies.
  • Balayazh (coloration en deux tons) - clarification des boucles des bouts aux racines. Il y a une transition en douceur de la couleur naturelle dans la zone des racines à une nuance plus claire aux extrémités.
  • Soulignant la Californie - mise en évidence des mèches de différentes nuances, la couleur naturelle reste à la racine.

Afin de minimiser les dommages causés aux cheveux par une clarification, le maître peut effectuer la coloration en plusieurs étapes.

Apprenez tout sur les propriétés et l'application de l'huile de sésame pour les cheveux.

Les teintes de matrices sans ammoniaque sont décrites sur cette page.

Forces et faiblesses

Cette procédure a ses avantages et ses inconvénients.

Parmi les avantages de la technologie peuvent être identifiés:

  • coloration des cheveux gris
  • avec le bon choix de teinte, vous pouvez corriger les défauts d'aspect,
  • en raison de la teinture partielle, pas plus de la moitié des cheveux sont exposés au colorant,
  • il n'est pas nécessaire d'ajuster la coiffure souvent, il suffit de faire une mise à jour de couleur tous les 3 mois,
  • augmentation visuelle du volume des cheveux
  • transition douce d'une teinte à l'autre qui semble naturelle.

Inconvénients de la procédure:

  • vous ne pouvez pas faire immédiatement en soulignant sur les cheveux teints,
  • il faut beaucoup de temps pour peindre - environ 4 heures,
  • pour obtenir le résultat escompté, vous devez recourir à l'aide d'un bon maître.

Combinaisons populaires de couleurs et de nuances

Aujourd'hui, ils font de plus en plus de reflets, dont les tons sont proches du naturel. Cela a toujours l'air spectaculaire et naturel. La couleur naturelle des cheveux peut être sans expression et terne. Par conséquent, nous utilisons la mise en évidence, qui donne aux cheveux fraîcheur et apparence. Le résultat sera des boucles dynamiquement irisées.

Nuances populaires pour mettre en valeur les cheveux noirs:

  • le cuivre,
  • chocolat noir,
  • cassis,
  • bronze
  • marron clair
  • cognac.

Pour choisir la bonne palette, vous devez considérer le type de personne. Les tons froids ne sont pas tous. Pour faciliter le choix de la peinture, vous pouvez attacher une tête à un mouchoir de couleur froide (bleu, bleu, violet), regarder dans le miroir. Portez ensuite un châle chaud (jaune, rouge, orange). En quoi le visage aura l'air mieux, une telle palette de couleurs à choisir.

Performance technique en cabine

Il est très important de choisir le maître qui effectuera la procédure sur les cheveux noirs. Faute d'expérience, un spécialiste peut brûler les cheveux, qui devront être restaurés très longtemps.

La mise en évidence de haute qualité s'effectue en plusieurs étapes. Tout d'abord, le blanchiment des mèches nécessaires est effectué. Ensuite, le virage est fait pour obtenir la nuance désirée. Le maître doit évaluer les cheveux - prendre en compte leur longueur, leur épaisseur, leur état. Parfois, cela ne fonctionne pas pour décolorer la première fois. Ensuite, vous devez le refaire.

Façons de mettre en évidence les brins noirs:

  • Utiliser des chapeaux en caoutchouc - il comporte des trous spéciaux, par lesquels des fils sont dessinés et exposés à la surbrillance. Il est préférable d’utiliser cette méthode pour les cheveux courts.
  • Utiliser du papier d'aluminium - les fils individuels sont peints et emballés dans du papier d'aluminium. Convient aux longues boucles.
  • À l'aide d'un peigne à dents - la composition est distribuée par des brins peignes à dents rares.
  • Mettre en valeur à l'aide des mains - le maître met la peinture à la main sur les fils séchés, la tête en avant. La procédure est bonne pour les cheveux ondulés.

Souligner les cheveux noirs est une procédure assez coûteuse, mais vous ne devriez pas économiser sur celle-ci. Sinon, le résultat peut être imprévisible. En moyenne, le prix de la procédure commence à partir de 2500 roubles. Tout dépend de la méthode de mise en évidence, de la longueur du cheveu, ainsi que de l'emplacement du salon et de sa classe.

Règles pour le soin des cheveux teints

Peu importe la douceur des reflets, cela affecte la structure du cheveu. Particulièrement exposé à la destruction des cheveux noirs. Par conséquent, après la procédure, ils nécessitent un entretien minutieux.

Besoins de cheveux:

  • récupération,
  • traitement
  • préservation de la couleur.

Vous devez d’abord acheter un shampooing spécial pour cheveux mèches. Il a un environnement plus acide, contrairement au shampooing habituel. Il neutralise l'effet alcalin de la peinture, nettoie en douceur les cheveux. Et les composants protéiques dans la composition du shampooing restaurent la structure cassée des boucles. Utilisez cet outil devrait être dans les 2-3 semaines après la procédure. Ensuite, vous pouvez passer au shampooing régulier.

Pour fixer le résultat de l'action du shampooing peuvent être des gels spéciaux, des fluides pour les cheveux melirovannyh. Ils sont appliqués après le lavage de la tête et ne sont pas lavés. Ils soulignent le contraste des nuances, donnent un éclat naturel.

Il est nécessaire d'utiliser régulièrement des masques nutritionnels 2 à 3 fois par semaine. Gardez-les sur la tête pendant au moins 40 minutes, afin que tous les ingrédients actifs puissent pénétrer dans les cheveux.

Chaque jour, 10 minutes de massage de la tête stimulent la circulation sanguine et stimulent la croissance des cheveux. Il suffit de peigner les mèches sèches à l'aide d'un peigne à dents lisses.Il est conseillé d’abandonner le curling, le repassage et le sèche-cheveux. Si vous séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux, utilisez uniquement de l'air froid ou chaud, mais pas chaud. Le flux d'air doit être dirigé le long de la croissance des cheveux. Ainsi, les écailles des cheveux se fermeront et la surface sera lisse et brillante.

Procédure de mise en évidence des cheveux noirs dans le salon:

Vous aimez cet article? Abonnez-vous aux mises à jour du site via RSS ou restez à l'écoute de Vkontakte, Odnoklassniki, Facebook, Twitter ou Google Plus.

S'abonner aux mises à jour par courriel:

Dis à tes amis!

Types de surbrillance

Le changement partiel de la couleur des cheveux foncés est réalisé en plusieurs versions. Quel type appliquer à la femme, le maître choisit en tenant compte du type, de la structure et de la longueur des boucles. Bien entendu, il est impossible de mener à bien la procédure sans le consentement de la cliente et ses souhaits personnels. La mise en évidence peut être réalisée des manières suivantes:

  1. Classique - les brins sélectionnés sont allégés sur toute leur longueur et sur la largeur requise. L'inconvénient de ce type de mise en évidence est la nécessité de corriger la coiffure avec la croissance des cheveux.
  2. Vénitien met en évidence sur les cheveux noirs. Elle est réalisée selon la technologie suivante: la clarification commence par les pointes et passe en douceur à la couleur naturelle à la racine. Mettre en évidence les cheveux ressemble à la négligence spectaculaire des boucles fanées.
  3. Le blanchiment californien sur cheveux foncés s'apparente à un look vénitien. Diffère dans la procédure de clarification des extrémités. L'aspect raffiné confère au traitement des brins un traitement doux. La surbrillance est réalisée à l'aide d'une feuille.

Il existe d'autres types de mise en évidence des cheveux noirs. Comprendre ce qui vous convient aidera un styliste expérimenté. Il est inacceptable de teindre toi-même la maison, car tu peux non seulement nuire aux boucles, mais aussi gâcher l’apparence de la coiffure.

Avantages et inconvénients de la mise en évidence

Avant de souligner les cheveux noirs, vous devez connaître les avantages et les inconvénients de cette procédure. Les avantages du type de coloration présenté sont les suivants:

  • petite correction des défauts externes, déguisement des cheveux gris débutants,
  • exposition à des agents chimiques uniquement sur une partie des cheveux,
  • le besoin de correction diminue,
  • une augmentation visuelle de la splendeur de la coiffure
  • apparence saine et soignée,
  • la possibilité de tonifier pour les femmes de tout âge
  • correction rapide des taches abîmées.

Mais il faut souligner certaines lacunes qui ne peuvent être ignorées:

  • La procédure de mise en évidence n'est permise que pour des cheveux en bonne santé - les boucles malades doivent d'abord être traitées, sinon vous ne pouvez qu'aggraver la situation dans son ensemble.
  • La durée du travail est supérieure à 4 heures - chaque femme ne peut pas se réserver autant de temps libre.
  • La procédure est effectuée uniquement par un spécialiste - il est déconseillé de le faire vous-même, car des erreurs peuvent endommager les fils.
  • De bons soins pour les cheveux mélirovanny sont nécessaires - il est important d'utiliser uniquement des moyens spéciaux pour se laver, en tenant compte de la faiblesse temporaire des boucles après la procédure.

Il est impossible d'effectuer une mise en évidence sur des cheveux teints en noir, si cela vient d'être fait - car la mise en œuvre de la procédure devra supporter quelques semaines. Également venir avec coloration préliminaire fréquente des boucles avec du henné.

Cheveux longs

La mise en évidence des longs cheveux noirs vous permet de passer d’une couleur à l’autre. Pour cette mise en valeur vénitienne idéale. La coloration des boucles sur toute la longueur donnera à l’image un aspect plus expressif, rendra les cheveux plus luxuriants et mettra en valeur la structure du cheveu.

Pour les cheveux longs, vous pouvez faire la Californie melirovanie ou ombre. Les reflets rouges sur les cheveux foncés - la combinaison la plus brillante et la plus populaire. Pour les cheveux longs et bouclés, technique appropriée, teinture des plumes. Pour effectuer la procédure de coloration partielle, lissez les cheveux autant que possible.

Mettre en valeur les cheveux teints

Souligner les cheveux noirs teints est acceptable, mais avec certaines des recommandations. Vous ne pouvez mettre en évidence qu'un mois après un changement de couleur complet. Il est impossible d'effectuer cette procédure avec eux si les cheveux sont fins, cassants et abîmés. Premièrement, ils doivent être traités de manière à ce que la coiffure ne soit pas complètement gâtée. Si la couleur naturelle des cheveux nécessite plus d'une session d'éclaircissement, il sera encore plus difficile d'obtenir un bon résultat sur les boucles colorées. La mise en évidence fréquente des cheveux noirs est interdite par les spécialistes, car cela n’a pas le meilleur effet sur eux. Dans la plupart des cas, les clients doivent persuader de couper les boucles à une longueur extrêmement courte.

Faire ressortir les cheveux teints est préférable dans le style américain, c’est-à-dire avec l’utilisation de feuille, dans les morceaux sur lesquels sont placées les mèches, et la peinture ne tombe pas sur les boucles adjacentes. Ombre est également approprié pour ces cheveux. Les cheveux teints en noir peuvent être teintés dans des couleurs chaudes et lumineuses: rouge ardent, rouge, jaune.

Si vous avez l’intention d’utiliser la combinaison cendrée, vous devez l’alterner en jaune. En appliquant uniquement la couleur cendrée, vous pouvez obtenir juste une tête grise. La mise en évidence des cheveux teints a fière allure sur des cheveux longs et des cheveux de longueur moyenne - vous pouvez le constater sur la photo avant et après la procédure.

Autres combinaisons de couleurs

Les filles slaves ont surtout des cheveux blonds. Ici, le domaine d'activité du styliste dispose de nombreuses options pour mettre en valeur une combinaison différente de nuances. Les nuances suivantes peuvent être appliquées aux cheveux blonds:

  • laiteux
  • platine
  • crémeux
  • pour les amateurs de naturel, vous pouvez simplement utiliser la couleur quelques tons plus clairs.

Il convient de noter à quoi il ressemble dans ce cas, l'utilisation de nuances de café avec du lait et du caramel. Extravagant ressemblera également à une combinaison de brun clair avec une nuance de platine et de cendre argentée. Souligner les cheveux châtains clairs convient en raison de leur finesse, qui accompagne généralement les beautés blondes.

Le surbrillance noire convient à toutes les femmes aux cheveux blonds, qui sont certaines que cette couleur de cheveux ne leur convient pas. Il suffit de faire quelques brins de café foncé ou de couleur blond foncé, et la fille change radicalement d’image. Les stylistes parlent des avantages d'une nuance de boucles plus claire - cela vous donne la possibilité "d'ouvrir" le visage, de le rendre plus doux et amical.

Coiffure originale ressemble, si vous faites la mise en évidence au bout des brins avec une frange. Si vous voulez vous démarquer de la foule, alors mettre en évidence avec des brins noirs fera l'affaire. Naturellement, il n’est pas recommandé de toucher les cheveux blonds - il ne faut pas utiliser les méthodes de transformation cardinale, on ne peut que "vieillir" l’image. Dans ce cas, vous ne pouvez peindre que quelques tons plus sombres sur les fils. Ainsi, la majeure partie des cheveux ne souffrira pas - les boucles sombres ne feront que souligner la beauté de la nuance naturelle, et l'image sera plus expressive.

Pour obtenir le résultat attendu lors de la mise en évidence, vous devez faire appel à un maître expérimenté, sans compter sur le goût des amies et des proches. Ainsi, mettre en évidence les cheveux teints en noir de cette manière se terminait presque toujours par les larmes de la beauté précédente - bien souvent, les mèches colorées disparaissent simplement à mesure que la peinture utilisée est emportée. Je vais donner mes commentaires, ceux qui ont reçu le service présenté dans les salons parlent pour eux-mêmes - seulement des opinions positives sur le travail des professionnels. La consultation d'un styliste expérimenté leur a permis d'obtenir une image belle et originale, ainsi que de conserver les boucles dans un état de santé parfait.

Américain

Créé à l'origine pour une combinaison des trois teintes principales - rouge, marron, rouge en utilisant un film coloré. Aujourd'hui, ce look utilise plus de nuances et convient à tous les types de cheveux. En utilisant cette méthode sur cheveux noirs, les coiffeurs choisissent des nuances naturelles ou des couleurs.

Il donne aux brins plus de naturel et leur donne visuellement du volume.

Cette méthode est une peinture chaotique de boucles. Chaque brin est teint de sorte qu'il y ait une transition progressive des racines aux pointes. En règle générale, les taches sont effectuées à l'air libre.

Techniques de coloration: feuille

Mettre en évidence les cheveux noirs (la photo montre la procédure à l'aide de petits morceaux de papier d'aluminium) inventée de cette manière par les Américains. Surtout, il conviendra aux propriétaires de longues tresses.

Il se déroule comme suit:

  • chaque boucle colorée est enveloppée dans du papier d'aluminium,
  • après un moment la feuille est enlevée,
  • shampooing de lavage de tête.

Mettre en valeur à la maison

Soulignant à la maison, malgré la complexité de la procédure, chaque jour devient plus populaire.

Pour effectuer la procédure, il est nécessaire de préparer les outils et instruments suivants:

  • Solution oxydante à 12%
  • n'importe quelle feuille
  • brosse pour la distribution des fonds
  • gants de cellophane
  • récipient de mélange de pigments.

La largeur de la feuille doit être d'au moins 10 cm et la longueur de plus que la longueur des cheveux. Pour les débutants dans ce domaine, il est recommandé d'utiliser un capuchon avec des trous pour les brins. Afin de ne pas tacher les vêtements avec de la peinture, vous pouvez jeter une serviette sur vos épaules. Après avoir préparé tous les outils et la peinture nécessaires, vous pouvez procéder à la mise en évidence.

La procédure se déroule en plusieurs étapes:

  • une fine boucle est prise et un morceau de papier d'aluminium est déposé en dessous. De cette façon, tous les cheveux sont colorés
  • la feuille est pliée en deux ou recouverte d'une autre pièce,
  • 2 cm sont posés et tout est fait d'une nouvelle manière.

Il est préférable de produire des taches du bas de la tête, en remontant lentement. Il est nécessaire de laver séparément la peinture de chaque morceau de papier d'aluminium, afin de ne pas colorer les fils qui se trouvent à proximité.

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire vous-même une mise en valeur de haute qualité des cheveux noirs, comme sur la photo, il est recommandé de contacter le salon. Le spécialiste ne fera pas que rendre les cheveux beaux, mais sera également en mesure de choisir la couleur la mieux adaptée au type de cheveux.

Conception de l'article: Olga Pankevich

Spécificité de la mise en évidence sur cheveux noirs et noirs

  • Pour les cheveux courts, mieux utiliser la technique de mise en évidence avec un bonnet de silicone.
  • Pour les cheveux longs, utilisez une technique avec du papier d'aluminium.
  • Avant de teindre, les fils doivent être décolorés. Ce processus est généralement retardé en plusieurs étapes.
  • Si le ton de base doit être rendu plus brillant et plus riche, effectuez la procédure de virage.
  • Ne lavez pas vos cheveux pendant quelques jours avant de les teindre.
  • Pour un résultat plus efficace lors de la mise en évidence, la couleur des brins est saturée aux racines et claire aux extrémités, avec une transition en douceur.
  • Utilisez des colorants de qualité.
  • Pour un bon résultat, il est recommandé de faire ressortir les cheveux noirs et noirs en salon par un spécialiste expérimenté.

Comment faire des reflets sur les cheveux noirs et noirs à la maison

Il est assez difficile d’exécuter la technique de surbrillance sur des cheveux noirs ou foncés. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer l'épaisseur, l'intensité et l'emplacement des brins. Deuxièmement brins pré-décolorer.

Si nécessaire, faire tonifier le ton principal des cheveux dans la couleur sélectionnée. Déterminez une nuance de peinture appropriée pour la surbrillance.

Maintenant que la préparation de base est terminée, nous choisissons la méthode de teinture en fonction de la longueur de vos cheveux. Pour les débutants et les propriétaires de cheveux mi-longs, option appropriée soulignée par des bandes élastiques.

Pour mettre en valeur les cheveux courts et moyens pratique d'utiliser un capuchon en silicone spécial. La mise en évidence des cheveux longs est préférable avec du papier d'aluminium. Laissez-nous nous attarder sur chacune des techniques.

Souligner avec des élastiques pour les cheveux

  1. Sélectionnez des mèches pour la teinture et fixez-les avec des attaches pour cheveux.
  2. Appliquer de la peinture sur toute la longueur des brins à l'élastique.
  3. Les extrémités peuvent être enveloppées dans du papier d'aluminium pour renforcer l'effet de coloration.
  4. Maintenir l'heure indiquée dans les instructions de peinture.
  5. Laver les mèches avec du shampoing à l'eau tiède sans enlever la gomme.
  6. Afin de ne pas abîmer les cheveux, coupez soigneusement la gomme.
  7. Lavez vos cheveux à nouveau et utilisez le baume.

Mise en évidence avec capuchon en silicone

  1. Mettez le capuchon en silicone.
  2. Avec un crochet spécial, retirez les brins avec la fréquence nécessaire.
  3. Appliquez de la peinture sur les brins.
  4. Faire tremper le temps selon les instructions de la teinture.
  5. Sans enlever le capuchon, lavez les mèches colorées avec du shampooing.
  6. Retirez le capuchon et lavez à nouveau la tête avec un shampooing doux.

Surligner avec du papier

  1. Peignez vos cheveux au milieu.
  2. Divisez les cheveux en trois parties et fixez-les avec des clips.
  3. Commencez à mettre en évidence par l'avant.
  4. Mettez en surbrillance une fine bande horizontale au bas de la tête.
  5. À partir de cette bande, sélectionnez les brins de l'épaisseur et de la fréquence souhaitées.
  6. Placez les brins sélectionnés sur la feuille recouverte de colorant.
  7. Sur le dessus, appliquez une autre couche de colorant.
  8. Enveloppez les brins doucement dans du papier d'aluminium et fixez-les avec un clip.
  9. Avec un intervalle de 2 cm en haut, sélectionnez la bande horizontale et répétez la procédure.
  10. De cette façon, déplacez-vous vers le haut et parcourez les deux autres parties.
  11. Après avoir respecté le temps spécifié dans les instructions, retirez une feuille.
  12. Lavez vos cheveux avec du shampoing à l'eau tiède.

Soulignant les cheveux noirs avec tonifiant

Mettre en évidence les cheveux foncés et tonifiés paraîtra brillant et juteux, en particulier si vous utilisez des nuances profondes et saturées que vous voyez sur la photo. Il ira tout aussi bien sur des cheveux de différentes longueurs.

Précautions

  • La mise en évidence ne peut être effectuée qu'un mois après la coloration complète.
  • Après la teinture avec du basma ou du henné, vous ne devez pas mettre en évidence la couleur des fils colorés qui peuvent changer de manière significative.
  • Il n'est pas recommandé de mettre en évidence après la chimie, la sculpture ou le lissage de la kératine - cela peut endommager gravement les cheveux.
  • Les cheveux abîmés et sujets à la chute des cheveux avant la mise en évidence doivent être restaurés, après avoir subi un traitement.
  • Faites la coupe de cheveux avant de mettre en évidence, et vous pouvez rafraîchir les cheveux après la procédure.
  • Utilisez des produits de coiffage et des shampooings spéciaux pour les cheveux colorés.
  • Minimiser l'utilisation d'agents thermodurcissables.

Avis de femmes sur la mise en valeur des cheveux noirs et noirs

Afin de démontrer l’apparence des reflets sur les cheveux noirs et foncés et leur modification d’apparence, nous avons invité Olga, Kira, Katerina et Veronika à partager leur expérience de la coloration et à fournir des photos «avant» et «après». Les commentaires de notre expert vous aideront à prendre en compte toutes les nuances de cette technique et à éviter les erreurs à l'avenir.

Olga, 23 ans:

Après avoir consulté le maître dans le salon, ils ont décidé de faire une mise en évidence fréquente avec de fins brins de couleur cacao. De cette façon, j'ai réussi à obtenir du volume pour mes cheveux longs et même et à éclaircir mes cheveux de quelques tons. Il s'est avéré une clarification très naturelle et sans dommage pour les cheveux. Heureux du résultat!

Kira, 31 ans:

Je prends soin de mes longs cheveux très soigneusement et ne les colore pas. Mais pendant longtemps, leur couleur aux extrémités s'est consumée et la partie repoussée des cheveux a une couleur plus brillante et plus juteuse.
Afin d'égaliser la couleur, j'ai fait une subtile mise en évidence dans le salon trois nuances plus claires que mes cheveux naturels. Le problème est résolu et j'en suis ravi!

Katerina, 37 ans:

Je voulais un changement cardinal d’image et j’ai donc demandé de l’aide au meilleur salon de notre ville. Le résultat a dépassé toutes mes attentes les plus folles!

À l'aide de la mise en évidence en quatre nuances sur des cheveux longs et foncés, comme sur la photo, il était possible d'obtenir des teintes douces, des tons clairs aux tons bruns. Et en posant une telle mise en évidence est superbe.

Veronica, 33 ans:

J'ai des cheveux longs et minces avec des restes d'ombre sur les pointes.J'ai toujours rêvé d'avoir une légère nuance de cheveux, ce qui me tient fort au visage, mais j'avais peur de faire une coloration à une couleur.

Mon coiffeur a suggéré de mettre en évidence dans deux tons en mettant l'accent sur les extrémités des cheveux. Je suis très content de ma nouvelle image!

Vidéo sur la mise en évidence des cheveux noirs avec tonification

La plupart des femmes sont extrêmement rarement satisfaites de la couleur naturelle de leurs cheveux, en particulier en ce qui concerne les changements liés à l'âge. Nous vous invitons à regarder une vidéo dans laquelle vous apprendrez à mettre en valeur les cheveux noirs ou foncés en les tonifiant.

Maintenant que vous connaissez toutes les subtilités de la mise en évidence des cheveux noirs et noirs, vous pouvez appliquer cette technique vous-même à la maison.

Méthodes populaires pour mettre en évidence les cheveux noirs

  • Classique. Ces cheveux se colorent à la même distance les uns des autres avec l'alternance de couleurs claires et noires. Cette mise en évidence sur les cheveux noirs nécessitera un renouvellement régulier du tonus sur les poils cultivés dans la zone des racines.
  • Blondirovanie. Ceci est la clarification maximale pryadok.
  • La coloration Cette coloration des cheveux en plusieurs couleurs. Il existe une coloration transversale dans laquelle seuls les pointes des cheveux sont éclaircies avec une nuance contrastante par rapport à la couleur principale. Au moment d'une telle procédure, les cheveux se détériorent considérablement et, par conséquent, cette technique n'est pas adaptée aux boucles faibles et fines.
  • Balayazh. Cela éclaircit les cheveux du bout aux racines. Lors de la création d'un tel point culminant, une transition en douceur d'une teinte naturelle dans la zone des racines à un ton plus clair près des extrémités est effectuée.
  • Mettant en évidence la Californie. Cette clarification est faite dans différentes nuances. Dans ce cas, les racines resteront une couleur naturelle.

Quelle mise en évidence est préférable de choisir pour les cheveux noirs: fréquents ou rares?

Beaucoup de partisans des expériences commencent tôt ou tard à se demander à quel point il est utile de mettre en valeur les cheveux noirs. Tout d'abord, il convient de noter que la mise en évidence peu profonde et rare sur les cheveux foncés est considérée comme une option idéale pour la coloration de couleurs contrastantes. La mise en évidence fréquente dans les tons bleu, rouge et autres peut sembler ridicule. Une application rare convient à la fois aux boucles foncées teintes et naturelles.

Si nous parlons de mettre en évidence dans des tons neutres, alors dans une telle situation, une application rare est à peine perceptible. D'autre part, les cheveux ont l'air plus naturels.

Les stylistes recommandent d'éviter toute surbrillance partielle sur les brins noirs, en particulier lorsque la rare disposition des boucles colorées a été obtenue en appliquant la composition de coloration uniquement sur la partie supérieure de la tête. Lorsqu'une coiffure est divisée en boucles distinctes, cette surbrillance ressemble à une couleur unie, ce qui n'est pas attrayant.

Règles importantes pour la mise en surbrillance des boucles noires

En choisissant les moyens de colorer les cheveux par type de surbrillance, vous devriez regarder les photos et les vidéos, mais aussi vous renseigner sur la présence d'avis. Le plus souvent, elles sont laissées par des filles qui ont déjà «expérimenté» une coloration similaire. Le meilleur de tous, si ces critiques sont sauvegardées avec des photos des résultats de la coloration.

Besoin pondéré d'approcher et le choix de la couleur. L'option la plus appropriée et harmonieuse sont les tons naturels. Mieux encore, en mettant en évidence les cheveux noirs, on obtient une couleur plus claire que la principale par un maximum de trois tons. En même temps, il ne devrait pas être plus clair que l'œil de plus de deux tons.

De nombreuses séquences vidéo et photo de cheveux noirs prouvent avec éloquence qu'une telle procédure n'est possible que sur des mèches en bonne santé. Il est déconseillé de souligner fréquemment les cheveux noirs après une permanente ou les boucles abîmées.

La peinture utilisée lors de la création de rehauts doit être très épaisse. Il ne devrait pas s'étendre sur les brins adjacents.

Lors de la teinture des cheveux noirs, il est important de créer des mèches de même largeur, situées à intervalles égaux les unes des autres. Il ne faut pas mettre fréquemment en évidence les cheveux noirs lorsque vous utilisez un colorant pour les cils et les sourcils.

Si le résultat obtenu avec une mise en évidence fréquente s'avère être fortement contrasté avec le ton principal, vous pouvez le lisser avec un baume teinté appliqué après le shampooing. Les critiques, les vidéos et les photos sur les cheveux noirs confirment une autre règle importante: vous n'avez pas besoin d'utiliser d'objets métalliques pour la mise en valeur.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Coiffures mettant en Vedette les Cheveux Brun Foncé avec des reflets (Mai 2024).