La coloration

Types de coloration modernes: quelle est la différence?

Pin
Send
Share
Send

Les cheveux sont un point fort dans l'image de chaque femme. Et pour avoir toujours fière allure, beaucoup de femmes se teignent les cheveux. Après tout, de cette manière, il est possible non seulement de modifier radicalement l'image, mais également de faire revivre des mèches ternes.

En outre, grâce aux boucles colorées de haute qualité, vous pouvez corriger certains des défauts de leur apparence.

Par exemple, en raison de la couleur rouge riche, vous pouvez masquer la peau pâle du visage, ce qui donne mal à votre apparence. Comme vous pouvez le constater, la procédure présente de nombreux avantages qui vous permettent de changer le ton des brins. Si vous êtes déterminé à changer quelque chose dans votre apparence, nous vous dirons aujourd’hui comment le faire correctement.

Erreurs majeures

Mais avant de commencer à explorer des moyens de changer le ton des brins, examinons quelques-unes des erreurs les plus courantes que les femmes peuvent commettre lors de la coloration de boucles à la maison:

  1. Vous ne devriez pas penser que la couleur, qui s'est avérée après la procédure, sera cent pour cent identique à ce que vous avez vu sur l'emballage. Par conséquent, afin d'éviter de telles déceptions, nous vous conseillons d'utiliser des dispositions spéciales lors du choix d'une couleur, que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de cosmétiques. À propos, une bonne méthode pour vérifier la couleur est une coloration à l'essai. Pour ce faire, vous devez choisir un petit brin plus près du cou et essayer de peindre dessus. Si la couleur vous convient, vous pouvez peindre toute la tête,
  2. Assurez-vous de tester les allergies avant d'utiliser une nouvelle peinture. Pour ce faire, une petite quantité de médicament est appliquée à l'intérieur du coude. Si, au cours de la journée, aucune irritation n’est apparue, vous pouvez utiliser cette peinture en toute sécurité.
  3. pour que la couleur de vos cheveux soit égale, vous ne devez pas appliquer de peinture sur les mèches de vernis collées ou collées. Assurez-vous de peigner soigneusement les boucles avant d'appliquer la peinture. Attention! N'utilisez pas de climatiseur avant la procédure, car le colorant peut réagir avec les particules du climatiseur et le résultat peut être très original.
  4. N'appliquez pas de peinture sur vos sourcils ou vos cils. Le fait est que, sous l’influence de composés chimiques similaires, les cils peuvent généralement tomber. En outre, lorsque vous essayez de le peindre ainsi, cela peut entrer dans les yeux et les conséquences d’un tel succès peuvent être très tristes.

J'aimerais également attirer votre attention sur le fait qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des shampooings antipelliculaires pour les cheveux teints. La raison dans ce cas est assez simple: dans de tels produits cosmétiques, il existe des éléments nettoyants assez puissants. Donc, après avoir utilisé de tels outils, préparez-vous au fait que la peinture disparaîtra beaucoup plus rapidement.

Types de couleurs de cheveux

Avant de procéder à la procédure, vous devez accorder une attention particulière à la qualité de la peinture.

Aujourd'hui, tous les médicaments peuvent être divisés en deux groupes: résistants et bénins. Et bien sûr, chaque espèce a ses avantages et ses inconvénients.

Par exemple, les peintures résistantes contiennent des oxydants plus puissants qui endommagent davantage les boucles.

Mais, en même temps, l’avantage incontestable de ce colorant est sa résistance. Mais les peintures douces causent beaucoup moins de dommages à vos boucles en raison de la plus faible concentration en oxydant. Mais en même temps, la couleur disparaîtra après environ dix procédures de lavage de la tête.

Coloration des cheveux: types modernes

Maintenant, en ce qui concerne les types de boucles de coloration.

De nos jours, on peut distinguer les principaux types suivants:

  1. coloration classique. Dans ce cas, aucune astuce spéciale n'est utilisée. Vous peignez simplement uniformément sur chaque brin. En conséquence, la couleur est monotone,
  2. mettre en évidence. Dans ce cas, certains brins sont peints dans une teinte plus claire,
  3. la coloration La différence avec cette méthode est petite. Au moment de colorier des fils individuels, ils ne sont pas éclaircis et peints de n'importe quelle couleur. Donc, si vous voulez des brins multicolores, la coloration est exactement ce que vous recherchiez.
  4. clarification. Cette méthode convient à ceux qui souhaitent changer le ton du sombre au clair. Un trait caractéristique de la procédure est que des solutions spéciales sont utilisées devant elle. Et seulement après leur utilisation, pouvez-vous peindre les boucles dans une teinte claire,
  5. Coloration 3D. Cette option ne peut pas être effectuée à la maison car, dans ce cas, des outils holographiques spéciaux sont utilisés.

Et aujourd’hui, nous examinerons plus en détail des méthodes modernes de coloration telles que ombre, shatush et balayazh.

Type de coloration "ombre"

Une telle coloration est très populaire depuis plusieurs années. Son essence réside dans le fait que la couleur de la racine à la pointe devient de plus en plus claire. Un tel gradient rend votre image originale et vous attirerez sans aucun doute les vues d'une forte moitié de l'humanité.

À propos, si vous voulez ajouter une touche d'extravagance à votre image, vous ne pouvez pas simplement éclaircir les boucles, mais ajouter quelques brins de bleu ou de vert vif à votre couleur naturelle. Je dois dire que les tons rouge et cramoisi sont très populaires. Et dans ce cas, la peinture "Ombre" est très originale.

Type de teinture pour les cheveux "balayazh"

Dans ce cas, traitez chaque brin séparément. Pour chacun d'eux, une nuance distincte est choisie. Dans ce cas, les racines restent d'une teinte plus foncée. En général, les brins en alternance semblent assez originaux. À propos, il est conseillé de faire cette coloration dans le salon, car il faut non seulement peindre chaque brin avec une haute qualité, mais aussi choisir les bonnes nuances. Après tout, vos cheveux doivent être combinés avec le type d’apparence principal.

Attention! Cette coloration à la mode dépend de la longueur des cheveux. Donc, si vous avez des boucles assez longues, commencez à peindre le coût à partir du milieu. Mais les propriétaires de coupes de cheveux courtes n'éclaircissent que les pointes. Sinon, vos cheveux auront l'air inorganiques.

Types de coloration des cheveux: "Shatush"

Une caractéristique de cette méthode de peinture est l’alternance de brins sombres et clairs. Dans ce cas, le maître doit nuancer correctement la peinture, de sorte que le résultat sera l’effet de boucles brûlées.

L'avantage incontestable de cette méthode est la création d'une image naturelle. Donc, si vous voulez obtenir une image romantique légère à la suite, alors vous devriez peut-être faire attention à cette méthode. Mais n'oubliez pas que la moitié du succès dans ce cas est le bon choix d'un spécialiste.

Par conséquent, ne vous précipitez pas pour peindre au premier maître dans la cabine. Il serait préférable que vous demandiez à vos amis et que vous trouviez un excellent spécialiste grâce à un tel bouche à oreille.

Caractéristiques de la coloration des cheveux pour les brunes

Il est assez difficile de changer la nuance des cheveux pour les brunes, car il est assez difficile de briser leur nuance naturelle avec des produits cosmétiques.

Par conséquent, si vous voulez changer le costume d'une brune à une blonde, vous devez absolument le faire dans le salon.

La procédure elle-même se déroule en plusieurs étapes. Par exemple, si le blanchiment des boucles se produit à l’aide d’un dissolvant, il doit être appliqué plusieurs fois sur les boucles.

Dans ce cas, l'intervalle entre deux applications doit être d'au moins deux semaines.

La nécessité d'un processus aussi long s'explique très simplement: un dissolvant d'acide peut causer des dommages importants à vos boucles. Par conséquent, pour que chaque cheveu récupère, vous devez prendre une telle pause.

La combustion de pigment noir avec du peroxyde est également très populaire. Mais cette méthode est assez traumatisante pour nos cheveux. Donc, si vous décidez de recourir à une telle méthode, préparez-vous au fait qu'après une telle procédure, la santé de vos cheveux doit être restaurée pendant longtemps.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux types de boucles de coloration. Par conséquent, avant de recourir à l’un d’eux, assurez-vous de peser le pour et le contre. Il ne faut pas oublier que toutes les procédures que vous décidez de faire en cabine doivent être effectuées par un maître expérimenté. Sinon, vos boucles pourraient être sérieusement endommagées.

Alors choisissez le type de peinture, bon maître et profitez de votre nouveau reflet dans le miroir. Bonne chance!

Coloration des cheveux: ombre

Cette technique est encore très «jeune», mais elle est déjà devenue le point de départ de l'émergence d'autres techniques de coloration. Ombre signifie en français “ombre”, initialement la majeure partie du cheveu est restée intacte ou noircie, et les pointes ont été peintes dans une nuance plus claire.

Au fil du temps, la combinaison de couleurs a changé, devenant chaque année plus audacieuse et plus lumineuse!

Ce qui est différent:ligne de transition claire entre les couleurs.

Pour convenir: beautés qui ne risquent pas de changer radicalement d’image ou qui n’osent pas teindre par peur de la condition des cheveux.

Comment faire: Ombra peut être fait indépendamment à la maison! Comment Regardez les astuces vidéo!

Cette technique est un rejeton d'ombra et il est difficile pour un œil non préparé de remarquer la différence entre eux. Gored avec l'effet de l'ombre sur les cheveux, les clients ont commencé à demander aux stylistes de faire une transition plus naturelle et douce des nuances. C'est ainsi que la technique du «soft ombre» est apparue, immédiatement devant l'ombre habituel en popularité.

Ce qui est différent: transition en douceur entre les couleurs.

Pour convenir: tout le monde!

Comment faire: Ne l'essayez pas vous-même! Etant donné que dans ce cas, il est nécessaire d’étirer la frontière, il est préférable de confier cette action à des professionnels!

Types de coloration: Projecteur

Splash Light (éclat de lumière) est une technique relativement nouvelle inventée par des stylistes américains. Excellent remplacement ombre et sombre!

Ce qui est différent: une poussée particulière dans les cheveux crée une illusion d'optique des jeux de lumière. La bande clarifiée peut être large, mince, brillante et à peine perceptible, tout dépend de l’effet recherché et de votre courage.

La bande peut être de n'importe quelle couleur, tout dépend de votre imagination et de votre détermination!

Pour convenir: des filles qui adorent l'attention des autres! Au fait, c'est une excellente option pour les cheveux courts!

Comment faire: En dépit de sa simplicité apparente, seuls les professionnels peuvent faire confiance à Splash Light! La procédure commence par le melirovaniem habituel et se termine par la sélection de la couleur. Vous comprenez, vous avez besoin de compétences et d'une vision particulière.

Technique de coloration à la mode, devenue populaire grâce à sa liberté et ses variantes. Le colorant est appliqué avec la main libre sans utiliser de feuille, ce qui permet d'étirer les couleurs sur toute la longueur.

Ce qui est différent: balayazh ressemble essentiellement à la mise en évidence, mais dans ce cas, la coloration se produit horizontalement. La couleur peut être identifiée comme des mèches individuelles et la plupart des cheveux. Vous pouvez "jouer" et avec le passage d'une couleur à une autre, en le rendant clair ou à peine perceptible.

Pour convenir: les filles avec les cheveux fins (balayazh rend les cheveux plus volumineux). Les filles avec les cheveux courts peuvent être identifiés mèches de visage ou derrière.

Comment faire: pour éviter les mauvaises surprises derrière cette coloration, allez au salon!

Coloration des cheveux: flamme balayage

La technique, née sur la base de balayazh, avec des modulations douces de différentes nuances sans transitions nettes.

Ce qui est différent: Le colorant est appliqué sur les cheveux sous la forme de la lettre V, il vous permet d'obtenir un jeu de couleurs doux et doux.

Pour convenir: absolument tout le monde à "raviver" la couleur des cheveux!

Comment faire: Nous vous conseillons d’espionner le matériel dans la cabine, et alors seulement, vous pourrez essayer de le répéter à la maison!

Types de coloration: Flou

Le flou est une coloration multitonale, un mélange de deux couleurs, en raison duquel une troisième nuance apparaît. Cette technique est souvent utilisée pour les tons pastel.

Ce qui est différent: transition floue entre deux couleurs. La coloration peut être à la fois verticale et horizontale.

Pour convenir: absolument tout le monde!

Comment faire: Pour obtenir l'effet de Bloor, une brosse spéciale est utilisée, à l'aide de laquelle un flou est créé entre les nuances. Faire cela à la maison est presque impossible, alors cours chez le coiffeur!

Regarde l'ombre

La technologie hollywoodienne ne se démode pas, ce n'est pas la première saison. Et tout cela grâce à l'universalité. Ce type de teinture est idéal pour les brunes, les roux et les blondes.

Ombre a fière allure sur les cheveux courts ou longs, ondulés ou raides. En raison de la teinture progressive des racines aux extrémités, la coiffure est volumineuse.

Un trait caractéristique de la technique est la mèche plus sombre aux racines, et la plus légère aux pointes. Il y a deux options pour ombre:

  • les cheveux à la racine ne sont pas peints, mais restent une teinte naturelle. Seule la partie inférieure des cheveux est colorée. La technique convient aux dames aux cheveux noirs,
  • le ton est choisi beaucoup plus sombre, plus contrasté que le bas. Du milieu aux cavaliers, les brins sont d'abord clarifiés, puis teintés.

Les jeunes filles audacieuses peuvent expérimenter les teintes vertes, bleues et rouges.

Une autre option - shatush

Compte tenu des photos de différents types de coloration, il est nécessaire de sélectionner la technique du shatush. C'est léger et rayonnant.

La coloration elle-même ne prend pas beaucoup de temps, l'essence consiste en l'alternance de brins sombres et clairs. Le maître ombrage soigneusement le pigment en créant l’apparence de brins blanchis au soleil.

En choisissant ce type de coloration, qui implique l'utilisation de deux couleurs, vous recréez un look d'été naturel et discret.

Balayazh et réservation

Avec cette technique, vous pouvez combiner une grande variété de nuances de cheveux. La palette de couleurs est choisie par le maître et la femme elle-même, en tenant compte du type d'apparence, de la forme du visage, de la longueur des cheveux.

Balayazh sur des coupes de cheveux lisses et précises implique un traitement prudent des points médians et des conseils, l'absence de sauts et des transitions nettes. En choisissant cette coloration pour les cheveux courts, seuls les pointes sont exposées.

Les femmes qui préfèrent les teintes claires devraient abandonner les mèches blanches maigres avec une teinte jaunâtre. Les blondes modernes sont fières de leurs boucles luxueuses qui irradient la santé. Pour atteindre ce résultat est possible grâce à brondirovanie.

La technique implique la coloration dans la même palette de couleurs avec une combinaison de nuances. Cela peut être: blé doré, chocolat amer, argentin blond scandinave, noisette. C'est - l'alternance de brins bruns et légers.

Convient aux femmes et aux brunes aux cheveux bruns qui veulent adoucir leur image. Brondirovaniye - difficile dans l'exécution de la technique, que seuls les vrais professionnels peuvent.

Il est possible de peindre des boucles sur toute la longueur et uniquement des zones séparées afin d'attirer l'attention sur les traits du visage (lèvres, pommettes, yeux) et de masquer les défauts d'aspect.

Techniques les plus populaires

En étudiant tous les types de peinture, il est clair qu’aujourd’hui, les maîtres utilisent les teintes les plus diverses et leurs combinaisons. Cela vous permet de répondre aux besoins de chaque femme.

Par exemple, pour les boucles noires, la technique des ombres est excellente, avec une bordure de tons clairs, rouges et chocolat. Des mèches sombres associées à des nuances de rose, de bleu profond et d'émeraude sont impressionnantes.

Les techniques de teinture les plus populaires de 2017:

  1. Monophonique (tons froids ou chauds). Le type de peinture classique, populaire à tout moment. Contrairement aux autres espèces qui associent plusieurs nuances, une seule nuance ressemble à une mèche de cheveux de toute longueur et de toute structure.
  2. Mise en valeur traditionnelle.Suppose le blanchiment des mèches individuelles. Après avoir mis en évidence il est recommandé de faire la tonification, car la décoloration gâche la structure du cheveu, et le fait de le virer le rend obéissant, doux, supprime l'effet de jaunissement.
  3. Mise en évidence de contraste. Convient aux fils de lumière, car cela implique de teindre des boucles individuelles dans une couleur sombre. Implique l'utilisation de noir, marron, bordeaux. Regardez les photos des modèles avec les noms.
  4. Boucles graphiques. Convient pour les coupes de cheveux et le style asymétrique. Les filles de moins de 30 ans conviennent aux teintes vives: bleu, rose, orange.
  5. Couleur américaine. Le nom original combine 3 nuances d'une couleur à la fois. Le résultat - un cheveu vif avec des transitions difficiles. Les nuances sombres conviennent aux nuances sombres: miel, chocolat, cannelle. Aux blondes - perle, nacré, blond clair. Les filles rouge vif peuvent choisir de Bourgogne, cuivre, curcuma.
  6. Blondes à la Marilyn Monroe. Cette image n'est pas pour tout le monde. Il n'est pas recommandé d'alléger les cheveux à la maison. Pour obtenir les boucles blondes parfaites, vous devez utiliser les services d'un maître expérimenté.

Nous nous peignons

Si vous décidez de modifier vous-même l'image, choisissez les types de colorants facilement réalisables. Par exemple, pour les cheveux, une technique appropriée de surbrillance ou d'ombre.

La mise en évidence peut se faire de différentes manières. Les plus simples sont avec un capuchon spécial ou une feuille. Nous allons utiliser du papier d'aluminium. Vous aurez également besoin de:

  • agent éclaircissant
  • deux peignes: l'un ordinaire, le second - avec un bouton étroit pour mettre en évidence les brins,
  • pinceau,
  • réservoir de peinture
  • une serviette pour couvrir les épaules.

  1. À l’aide d’un peigne, séparez les brins d’environ 1,5 cm de large, au moins 7 pièces. Fixez-les avec des épingles à cheveux.
  2. Sélectionnez une petite quantité de cheveux de chaque mèche en utilisant l'extrémité longue du peigne.
  3. Placez la feuille pré-coupée en bandes sous les brins sélectionnés. Pliez la feuille plus près des racines afin que le pigment colorant ne tombe pas sur le cuir chevelu.
  4. Appliquer avec un pinceau sur les boucles.
  5. Couvrez le dessus avec du papier d'aluminium.
  6. Après 30 à 40 minutes, rincez la peinture.

Un autre type de coloration pouvant être mis en œuvre indépendamment est l'ombr. Regardez la photo avec les noms, son aspect spectaculaire et convient également à ceux qui envisagent de ne pas changer de couleur à la racine, en poussant leurs cheveux.

  • réservoir de peinture
  • peinture d'une nuance nécessaire,
  • des gants,
  • peigne,
  • feuille

  1. Humidifiez légèrement les mèches avec de l'eau.
  2. Peigner une mèche de cheveux sur une partie séparée, nouer 4 queues (2 de chaque côté). Attrapez des élastiques autour du menton.
  3. À l'aide d'un pinceau, appliquez un éclaircissant sur chaque queue. Appliquez rapidement car il sèche rapidement.
  4. Envelopper chaque queue avec du papier d'aluminium, laisser tremper pendant 20-30 minutes.
  5. Retirez le film, lavez la peinture à l'eau. Les queues de cheval ne se délient pas.
  6. Encore une fois, appliquez la peinture sur les cheveux, seulement déjà 3-5 cm au-dessus de la gomme.
  7. Laisser 10 minutes et rincer à l'eau.
  8. Lavez-vous soigneusement les cheveux avec du shampooing.

Au final, obtenez un ombre, très populaire en 2017.

Si vous l'aimez - partagez avec des amis:

Types de coloration des cheveux

  • "Tonifiant". Ce type de coloration ne nuit pas aux cheveux, car le colorant est utilisé, qui disparaît à chaque lavage. En conséquence, les racines en croissance ne seront pas visibles. Les toniques peuvent être sous forme de mousse, de shampoing ou de spray. L'utilisation de tonifiants ne pourra pas masquer les cheveux gris s'ils sont supérieurs à 40%.
    Il est conseillé aux pros de ne pas utiliser le henné pendant 2 mois, car le résultat du virage peut être très différent de celui souhaité. Pour teinter avec des peintures sans ammoniaque. Le ton dure environ deux mois. La teinte est souhaitable de choisir en fonction de la couleur de vos cheveux. Avec une utilisation régulière, la couleur deviendra plus lumineuse.

  • "Couleur folle". Ce qu'on appelle la coloration du néon. L’essence de la procédure est la suivante: après la décoloration des cheveux, un gel spécial est appliqué. Le ton ne dure pas longtemps. Il en résulte souvent des taches inégales. Vous pouvez appliquer un motif géométrique. Ne conseillez pas d'utiliser différentes couleurs ensemble, vous pouvez devenir comme un perroquet)

  • "Surlignage". Une méthode de coloration populaire consiste à éclaircir certaines boucles de 3-4 tons. Pour la procédure, vous avez besoin d’un capuchon en silicone spécial avec trous et d’un clarificateur capillaire. Les brins sont tirés à travers les trous et enveloppés dans du papier d'aluminium, la peinture est appliquée sur le dessus.

La procédure de surbrillance comporte plusieurs variantes:

  1. Faits saillants américains. 3-4 nuances sont utilisées.
  2. Soulignant vénitien. Éclaircit les mèches de cheveux noirs.

Avec l'aide de la mise en évidence, vous pouvez rendre une coiffure visuellement plus volumineuse, il est bon de masquer les racines des cheveux gris, de changer l'apparence sans changer de manière significative la couleur des cheveux.

Il est déconseillé de souligner si vous avez déjà fait de la chimie.

Tout le monde sait que le blanchiment, même avec des boucles individuelles, endommage les follicules pileux et perturbe leur structure. Malgré cette mise en évidence, la procédure est en demande.

  • "Mazhimesh." Une des variations de mise en évidence. Parfait pour les boucles de lumière affaiblies. Pas pour les cheveux noirs.
    La composition de la peinture ne comprend pas de perhydrol, il n'y a donc pas de couleurs vives. Mais en présence de cire. La couleur des cheveux est lisse, très douce et dorée. Par type de surbrillance américaine.

  • Balayazh. Cette coloration fait référence à la coloration la plus douce. Avec cette option, seuls les pointes des cheveux sont peintes. À la longueur même de la coloration se fait de manière ouverte. Le résultat est "air" curls. Balayazh sur cheveux raides de longueur moyenne est magnifique. Pour les cheveux longs, appliquez avec prudence.

  • "Shatush". Une excellente option pour les cheveux noirs de longueur moyenne. Sur cheveux clairs, le résultat peut être négligé. Dans cette forme de mise en évidence, il n'y a pas de bordure clairement marquée à la racine des cheveux, de sorte qu'un ajustement peut être fait rarement.
    Des mèches chaotiques individuelles sont peintes à l'air libre avec une indentation des racines des cheveux. Pour que le volume de la coupe de cheveux soit coloré, les boucles individuelles sont profondes.

  • "Coloration". Différentes couleurs sont utilisées pour la coloration, ce qui crée sa propre saveur. Cette coloration est une tendance moderne de la saison. Les nuances de couleur rouge sont parfaites pour les cheveux blonds. Pour les cheveux roux, vous pouvez prendre des teintes claires et café, pour les cheveux foncés - des nuances de rouge. Surtout populaire types de coloration des cheveux basé sur le principe de mise en évidence.

  • "Réservation". La coloration s'apparente à mettre en évidence, mais plus douce. Les cheveux après la procédure sont visiblement plus épais et plus luxueux. Il y a un effet de soleil. Une nuance supplémentaire est prise sur un ton plus clair que celui principal.
    Regarde plus naturellement sur les cheveux raides.
    La réservation ne peut pas être effectuée indépendamment à la maison, car la procédure est effectuée par un coiffeur-coloriste. Les racines cultivées sont corrigées une fois tous les deux ou trois mois.

  • Ombre. Ce type de coloration est universel et convient à tous. Ombre ajoutera un volume supplémentaire aux cheveux fins, pour une transition de tonalité en douceur. Ombre, ainsi que balayazh, fait référence à une coloration douce, dans la mesure où elle n'affecte pas les racines des cheveux et la moitié de leur longueur. La couleur la plus intense est obtenue à la pointe des cheveux.
    La transition en douceur d'un ton à l'autre est impressionnante. Ombre est un excellent moyen de cacher les racines des cheveux en croissance. Qualitativement, la procédure ne peut être maîtrisée qu'avec de l'expérience.

Types de coloration des cheveux peut être différent. Et ils sont tous bons. La principale chose à choisir le type qui vous convient le mieux. Il est conseillé de contacter un maître professionnel pour créer l'image souhaitée et votre image prendra vie.

Avant de teindre

Beaucoup de femmes sont habituées à se laver les cheveux avec un shampooing avant de peindre. Malheureusement, ils font l'une des plus grandes erreurs. Avant de teindre, les cheveux doivent être gras pendant au moins quatre jours. Les glandes sébacées produisent de la graisse qui protège les cheveux des dommages. Le lavage des cheveux avant la teinture perturbe la couche naturelle de la peau.

Avant de commencer à peindre, assurez-vous que le produit que vous choisissez correspond au type et à la nuance de vos cheveux. les couleurs. Essayez de peindre la zone la plus petite et la moins visible et voyez comment cette couleur touche vos cheveux.

Si vous choisissez la mauvaise peinture, vous risquez d'obtenir des résultats médiocres qui seront visibles par les autres. Pour obtenir le meilleur effet possible, il est important de disposer de tous les outils nécessaires. Le principal d'entre eux est un pinceau pour appliquer de la peinture, ainsi qu'un récipient dans lequel elle sera stockée.

Bien entendu, la teinture à l'aide de cheveux a certains avantages. Cependant, n'oubliez pas les lacunes. Si vous ne voulez pas risquer, il est préférable de contacter le salon de beauté, où des experts compétents feront tout au plus haut niveau. Vous pouvez toujours utiliser les services du salon de Moscou en vous inscrivant sur le site https://salongalatea.ru/.

3 j peinture

L'effet 3D permet de créer une couleur spéciale et brillante. Une telle peinture peut attirer l'attention des gens. Il vous permet de créer des couleurs variées et uniques avec l’effet de changer le volume des cheveux. Après la peinture 3 D, toutes les couleurs commencent à scintiller les unes avec les autres et créent un look unique.

Coloration de l'écran

Cette méthode consiste à appliquer des couleurs et des motifs lumineux. Comme il attire une attention particulière, de nombreux jeunes souhaitent, avec son aide, se démarquer parmi ceux qui les entourent. Ce travail ne devrait être effectué que par des maîtres hautement spécialisés. Avec cette peinture, il ne suffit pas de saisir l’image désirée. Il est nécessaire de faire habilement un pochoir, puis d'appliquer l'image proprement et magnifiquement.

Cette couleur ne convient pas à toutes les femmes. Cela devrait être fait que par ceux d'entre eux qui ont les cheveux épais et même. Les dessins ainsi appliqués sur les cheveux durent environ un mois. Des corrections supplémentaires peuvent être apportées: coupe de cheveux et peinture supplémentaire. Selon les souhaits du client, les dessins réalisés sous le pochoir peuvent avoir une forme différente. Le plus souvent, elles sont faites verticalement, horizontalement, sous la forme de lignes ondulées et de zigzags. Dans le même temps, ils signifient toujours des nuances vives et juteuses.

Coloration en bloc

Ce type de peinture est un type de pochoir. En cours de travail, chacune des zones du manteau est peinte dans des tons distincts. Cette procédure est effectuée à l'aide d'un peigne et d'un pinceau pour appliquer de la peinture. En utilisant cette méthode de coloration des cheveux, vous pouvez diviser les zones de la tête en différents tons et motifs. Certains préfèrent la coloration décalée.

Quel que soit le type de coloration que vous préférez pour vos cheveux, vous devez toujours prendre en compte le niveau de compétence du maître, car la qualité du travail effectué en dépend.

Teinture Ombre des Cheveux

Originaire d'Hollywood, cette technique reste pertinente quelle saison. Elle est polyvalente - convient pour les brunes, les blondes, le rouge. Même pour les filles qui sont fières de la couleur naturelle de leurs cheveux non peints. Excellent ombre regarde sur les boucles de n'importe quelle longueur. Les cheveux ont l'air volumineux en raison de la transition progressive de la couleur aux pointes. La partie la plus sombre est la zone allant des racines au milieu.

Il existe deux variantes d'ambre, ou les cheveux ne subissent pas de coloration, ou le ton est choisi, ce qui est nettement plus sombre par rapport à la partie inférieure des cheveux. Du milieu au bout, les boucles sont d'abord éclaircies puis teintées. Les caractères gras et prêts pour les expériences peuvent utiliser des nuances de rouge, de bleu et de vert. Fondamentalement, ce sont des variations étonnantes de toutes les combinaisons naturelles.

Coloration des cheveux

Si l’on considère la photo de la teinture des cheveux Shatush, on peut noter la légèreté et la brillance que cette technique donne aux cheveux. Il s’agit d’une procédure de réincarnation plus douce qui prend un peu de temps. En alternant les mèches sombres et claires, le maître mélange soigneusement la peinture pour créer l’effet de boucles fanées.

Parfois, le résultat est à peine perceptible, il semble que la lumière du soleil soit simplement empêtrée dans les cheveux. Cette technique de coloration consiste à créer une image naturelle et discrète.

Coloration des cheveux balayazh

Cette méthode vous permet de combiner différentes nuances.. La palette de couleurs est choisie individuellement, en tenant compte du type d'apparence (hiver, printemps, été, automne), de la forme du visage et de la longueur réelle des boucles. Pour les propriétaires de coupes de cheveux lisses et précises, vous devez manipuler avec précaution le milieu et les pointes afin d'obtenir une bordure sans «sauts» ni transitions brusques. Lors de la teinture des cheveux courts, seuls les conseils sont exposés. La peinture japonaise est maintenant populaire parmi les filles.

Coloration des cheveux brondirovanie

Les types de coloration des cheveux à la mode sont basés sur les préférences traditionnelles.. Aujourd'hui, ce ne sont pas des fils blancs épuisés à teinte jaune, mais des boucles brillantes et luxueuses, rayonnant de santé. Ce résultat est obtenu en colorant dans une palette de couleurs, en combinant des nuances. Cela va du chocolat noir à la noisette en passant par le blond doré et le blond argenté scandinave. Littéralement - alternance de brins bruns (bruns) et légers (blonds).

Propriétaires de cheveux noirs, rêvaient depuis longtemps de créer une image plus douce, cette technique conviendra parfaitement. Pour réserver un processus difficile, les brunettes fatales ont besoin de patience pour obtenir les résultats escomptés.. Ce type de coloration est possible, à la fois dans toute la zone de croissance des cheveux et dans des zones individuelles, l’attention est portée sur les yeux, les pommettes, les lèvres et l’accent est mis sur la structure des boucles.

Types modernes de coloration des cheveux

La technique de teinture des cheveux utilise une grande variété de nuances et de combinaisons pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Le principal avantage est que différents types, méthodes de coloration des cheveux, vous permettent de maintenir la structure sur toute la longueur. Vous pouvez oublier de crier des racines contrastées et de retoucher les boucles après chaque intervention.

Pour les cheveux noirs, vous pouvez choisir un ombre classique avec des tons de chocolat, de feu et de lumière, ou un mélange de bleu profond, de rose, d'émeraude ou d'incroyablement pourpre. La technique moderne de teinture des cheveux est une symbiose de mise en évidence, de tonification, mais pas de combinaisons standard de noir et blanc, mais de nuances naturelles, les limites ne sont pas claires, mais lisses et douces.

Aujourd'hui, ces types de coloration sont populaires comme:

  • Coloration monochromatique (en couleurs froides ou chaudes). Les classiques sont éternels et beaucoup de gens choisissent cette technique de changement d’image. Contrairement à l'ombra, au shatush et au bronzage, la teinture dans une teinte est possible sur des cheveux de longueurs et de structures différentes (à la fois raides et bouclés).
  • Mise en valeur traditionnelleet le suivant est tonifiant. Le processus de blanchiment des mèches individuelles vous permet d’avoir une large gamme de nuances. La surbrillance est choisie comme étape de base de la teinture car la structure du cheveu est détruite, elle devient cassante et il est nécessaire de combler les lacunes avec une peinture ne contenant pas d'ammoniac. Après avoir tonifié les cheveux deviennent obéissants, l'effet des mèches grises ou jaunes disparaît.
  • Mise en évidence de contraste Elle est réalisée sur des cheveux blonds, en utilisant des couleurs sombres (noir, brun, bordeaux) pour mettre en évidence les zones individuelles.
  • Brins graphiques. Dans les coupes de cheveux et le style des formes asymétriques, il y a généralement un accent - franges, boucles, etc. Ce surlignage est mis en évidence à l'aide de la couleur. Les filles de moins de 30 ans peuvent se permettre des nuances brillantes de rose, bleu, orange et toute la palette.
  • Pour la technologie "couleur américaine»Sélectionnez plusieurs nuances (parmi 3) de la même couleur.La gamme de chacun augmente d'un ton, en conséquence, les cheveux s'animent, l'effet des transitions est parfois difficile à déterminer visuellement. Le plus souvent, les femmes aux cheveux bruns choisissent des couleurs chaudes: crème brûlée, cannelle, miel, chocolat. Pour les blondes - toutes les perles, perles, motifs marron clair. Pour les femmes enflammées, des combinaisons de curcuma, de cuivre et de bordeaux sont présentées.
  • «Les hommes préfèrent les blondes". L'image de Marilyn Monroe n'est pas proche de tout le monde, mais l'effet magique des cheveux décolorés, et fait maintenant beaucoup de jeunes femmes rejoindre les rangs des beautés blondes. La technique de blanchiment utilise de la peinture et de la poudre. Une transformation simple ou peu professionnelle semble affreuse. S'adressant à un maître expérimenté, vous pouvez obtenir des boucles brillantes brillantes d'or ou d'argent scintillant.

Ces techniques permettent:

Ne pas blesser les follicules radiculaires.

Gardez les cheveux en bonne santé.

Faites des boucles visuellement épaisses et volumineuses.

Il est important de ne pas combiner les nuances froides et chaudes, cela semble artificiel et non pertinent. Un assistant qualifié vous aidera à déterminer le type de couleur et à sélectionner correctement la technique optimale pour le processus de coloration, en tenant compte des souhaits individuels. N'oubliez pas d'utiliser des masques pour les cheveux colorés.

Cela vaut la peine de jeter les canons établis et d'essayer de créer une nouvelle image moderne.

Pour le dessert, vidéo: coloration des cheveux à la mode

Pin
Send
Share
Send