Construire

Épilation et correction des extensions de salon ArtHair à Moscou

Pin
Send
Share
Send

La méthode est reconnue comme la plus sûre, car il n'y a pas de substances nocives dans la kératine. Et l'impact des forceps thermiques est négligeable. Si la procédure est effectuée par un professionnel, les mèches auront l’air naturel.

La quantité de cheveux conservée après cette procédure dépend de l'expérience du spécialiste, de la qualité de la kératine, du type de mèche. Lorsque des matériaux peu coûteux sont appliqués, les boucles raviront environ 1 à 2 mois, après quoi une correction sera nécessaire. Si vous utilisez des outils de qualité, le résultat de la procédure est maintenu pendant 3 mois.

Technologie anglaise

Selon cette méthode, l'extension des cheveux est réalisée par un pistolet spécial qui peut chauffer la gomme kératinique. La quantité de cheveux sur les gélules dépend du mode de vie. Les propriétaires de ces boucles ne peuvent pas visiter les bains, les saunas, ni utiliser les fers.

Avec une procédure mal exécutée, le résultat est stocké pendant environ une semaine, après quoi les boucles ne seront plus très soignées. Si tout est fait correctement, les boucles plairont 3-4 mois.

Technologie espagnole

La méthode est idéale pour les blondes et les propriétaires de cheveux bruns clairs, car les zones de fixation des mèches ne seront pas visibles. Après la procédure, il est souhaitable d'utiliser des masques traditionnels, des baumes, des shampooings. Il n'est pas interdit de visiter les saunas et les bains.

Après quoi, la correction des extensions de cheveux dépend de la compétence du spécialiste. Le résultat peut durer jusqu'à 6 mois, mais si les règles de soin sont suivies. Néanmoins, il est recommandé d'effectuer une légère correction dans les 3-4 mois.

Bâtiment de la bande

La méthode permet de gagner un peu de temps avec une longueur de cheveux luxueuse. Fixation des mèches à l'aide de ruban adhésif, dans lequel il n'y a pas de composants nocifs. La technologie est plus adaptée à ceux qui ont les boucles fines et fragiles.

La quantité de cheveux conservés sur cette technologie dépend du type de ses mèches. Dans tous les cas, la correction devra être effectuée tous les 2 mois. La procédure peut être répétée.

Technologie coréenne

La technologie coréenne est idéale pour les cheveux durs et noirs. Il utilise des perles en métal-céramique, qui sont enfilées dans des boucles propres et artificielles. La technologie est adaptée aux cheveux très courts.

La durée pendant laquelle vous pouvez marcher avec les cheveux longs est déterminée par le type de mèches. Chez certaines femmes, les racines repoussent au bout de deux mois et dans d'autres, oui 4. Un coiffeur peut déterminer s'il est nécessaire de procéder à une correction.

Amélioration d'échographie

Les technologies modernes apparaissent dans l'industrie de la coiffure. Bâtiment maintenant populaire avec un appareil à ultrasons qui fait fondre la kératine à la température requise. L'avantage de la technologie est que les cheveux après la procédure peuvent être repeints, mis en évidence, colorés.

La quantité de cheveux conservée dépend de leur état. Habituellement, le résultat est enregistré pendant 4 mois. Une correction complète est ensuite nécessaire. La procédure n'endommage pas les boucles.

Règles de soins

Pour conserver les extensions de cheveux pendant une longue période, vous devez en prendre soin correctement. Il suffit de suivre quelques règles, et les boucles seront toujours dans l'ordre:

  • avant le coucher, les mèches doivent être soigneusement séchées, puis la tresse doit être tressée,
  • lors de la procédure capsulaire lors d'une visite au bain ou au sauna, vous devez porter un bonnet spécial, tandis qu'avec d'autres procédures, il est préférable de ne pas vous rendre dans de tels endroits,
  • avant de nager dans la mer ou la piscine, vous devriez porter un bonnet de bain, mais si vos cheveux sont mouillés, vous devriez les laver,
  • vous devez régulièrement consulter un spécialiste pour effectuer la correction,
  • besoin d'utiliser des masques, mais avec soin.

Recommandations de lavage

Pour que le résultat après l'extension soit préservé pendant une longue période, vous devez vous laver les cheveux correctement. Bien que cette procédure ne soit pas différente de la procédure habituelle, il existe néanmoins certaines nuances qui peuvent améliorer l’état des serrures:

  • avant de laver les cheveux, on les peigne de manière à ne pas les emmêler,
  • il est conseillé de les laver sous la douche et non dans la bassine,
  • effectuer la procédure avec soin afin de ne pas endommager les points de fixation,
  • les boucles appliquées sont lavées avec un shampooing à pH neutre, des baumes hydratants et des après-shampooings doux, mais les cosmétiques pour certains types de boucles ne fonctionneront pas,
  • Il est conseillé de confier le choix du shampooing au maître ayant effectué la procédure
  • le shampooing est appliqué uniformément pour ne pas confondre les boucles: lavez doucement la mousse à l'eau tiède,
  • essuyez les boucles devrait être une serviette, mais doucement, pour ne pas endommager, et peignez-les mieux sécher,
  • N'utilisez pas d'eau chlorée ou salée pour le lavage.

Bon séchage

Des boucles spongieuses s’abîment du peignage humide et de la torsion du lin. Il est nécessaire d'effectuer cette procédure avec soin. Lorsque la serviette élimine une partie de l'humidité, les cheveux doivent naturellement se dessécher.

Un sèche-cheveux peut être utilisé uniquement dans des cas extrêmes. Mais il faut garder à l'esprit que les cheveux longs endommagés ne pourront pas récupérer aussi bien que les leurs. Le sèche-cheveux ne peut être activé que sur le mode doux, ainsi que pour utiliser des moyens de protection thermique.

Caractéristiques peignage

Pour commencer à vous peigner, vous devez vous attacher les cheveux. Vous ne devriez pas faire cela à la racine, car les boucles sont endommagées de cette façon. Effectuer la procédure doit être soigneusement, en augmentant progressivement.

Pendant la journée, vous pouvez vous peigner 3 fois. Lorsque vous achetez un peigne, vous ne devez pas choisir celui qui a de petites billes sur les dents. Mais des brosses parfaitement adaptées avec des dents douces et larges. Vous pouvez choisir la coquille Saint-Jacques. Se peigner le matin était plus facile, il fallait tresser la tresse pour la nuit. Si vous suivez ces recommandations simples, les cheveux longs auront l’air soigné et frais pendant longtemps.

La première étape. Épilation

La correction commence toujours par l'élimination des boucles artificielles. L'épilation après extension est une procédure dont la technologie et la durée dépendent de la méthode d'extension et du nombre de touffes utilisées. Lors de la correction des cheveux qui ont été étendus à l'aide de techniques capsulaires, un remuver est appliqué aux points d'attache des mèches indigènes et suspendues - une solution spéciale qui adoucit les capsules et permet au maître de retirer les extensions sans risquer de blesser les cheveux indigènes du client. À l'aide de forceps spéciaux, les capsules sont cassées et les mèches artificielles se détachent facilement des cheveux naturels. Pour la correction de l'extension de la bande, un spray spécial est appliqué sur les bandes: la colle se dissout instantanément, de sorte que les brins de tête sont enlevés rapidement et sans douleur.

La deuxième étape. Préparer les cheveux indigènes

Après avoir retiré les extensions de cheveux, vous devez ranger les boucles naturelles: peignez-les bien avec un peigne spécial avec des dents fines et épaisses, libérez-les des restes de tissu patch, éliminez les enchevêtrements, les enchevêtrements et les chutes de cheveux. Si nécessaire, les extrémités des cheveux sont coupées et les racines sont teintées. Haircut aidera à masquer les transitions entre les mèches naturelles et les mèches en hauteur, car après la correction, ces dernières sont généralement raccourcies de 2 à 3 cm. Cette étape se termine par un shampooing spécial dégraissant à effet nettoyant en profondeur. Au cours du travail, le capitaine déterminera s’il est possible de reconstruire immédiatement ou si vous devez attendre un peu, prenez une pause dans les cheveux d’autres personnes. Cela dépend de l'état de santé des boucles naturelles. À la demande du client, une thérapie de renforcement des cheveux est menée, ainsi que d'autres procédures permettant de restaurer leur structure, de retrouver un éclat et une vitalité sains.

La troisième étape. Recapsulation

Lorsque les techniques capsulaires se développent après avoir retiré les anciennes capsules, de nouvelles sont formées: le maître chauffe d'abord la kératine, puis la pose sur le fil préalablement préparé, puis forme une nouvelle attache avec une pince spéciale. Pour le reste des brins, la même chose est faite. Cette procédure s'appelle la récapitulation ou la récapitulation. En fait, c'est un fixateur de remplacement. Après cela, vous pouvez passer à la dernière étape de la correction - reconstitution des brins préparés. Les mêmes mèches avec une correction opportune et des soins appropriés pour les extensions de cheveux peuvent être utilisées à plusieurs reprises et portées en moyenne pendant environ un an. Puisqu'il n'est plus nécessaire de dépenser de l'argent pour de nouvelles boucles, la correction coûte environ deux fois moins cher au client. Seuls le matériel, les services du maître et des mèches supplémentaires sont payés: il est parfois nécessaire de les ajouter lors de la correction, car lors de l'usure naturelle, environ 10% des cheveux sont peignés pour des raisons naturelles.

Quatrième étape. Reconstruction

Une fois vos cheveux et vos mèches suspendus en ordre, vous pouvez passer à la procédure standard d'extension. À l'aide de nouveaux supports, que le maître installe sur les mèches retirées (capsules, résine, colle - selon la technique), ils se reconnectent avec les cheveux natifs du client. Lors de la correction, le maître effectue un triple travail, ce qui prend plusieurs fois plus de temps que la procédure initiale. Il est beaucoup plus facile et rapide de supprimer les brins aériens avec la version française, aucune solution spéciale ni remplacement n’est nécessaire, comme dans d’autres technologies. Le magicien tord simplement les nattes et re-coud les faux cheveux. Avec l'extension japonaise, il suffit de dérouler les anneaux, de tirer les mèches du donneur plus haut et de les connecter avec les cheveux indigènes. Lors de la correction des cheveux qui ont été étendus selon la technique du ruban, les rubans ne se cassent pas après le retrait des mèches suspendues; pour le reconstruire, il vous suffit de changer le polymère adhésif.

Comment est la procédure de correction des cheveux

Dans le salon Studio Lokon, la correction est effectuée de manière douce, sans endommager les effets thermiques et mécaniques des cheveux indigènes. De plus, nous utilisons des médicaments hypoallergéniques qui ne causent pas de sensations désagréables, même chez les clients ayant un cuir chevelu sensible. Le processus de correction comporte plusieurs étapes successives:

  1. Enlèvement des brins de donneur. La technologie implique l'utilisation d'une solution spéciale qui ramollit l'adhésif au niveau des points de fixation - les brins sont ainsi séparés de manière totalement indolore.
  2. Préparation des cheveux du client à reconstruire. Les restes de la composition adhésive sont enlevés, les extrémités sont alignées, les racines sont teintées si nécessaire. Si les cheveux sont affaiblis, le maître recommandera de leur donner un peu de repos, de les soigner et de les remettre en place après la restauration.
  3. Mise en scène des brins. Les boucles retirées sont retournées à leur emplacement d'origine, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'acquérir de nouveaux brins, le même matériau est utilisé. Si la couleur des cheveux est modifiée ou si vous souhaitez un volume plus important, le maître sélectionne et corrige de nouveaux brins ou des brins supplémentaires.

Combien de fois avez-vous besoin de faire une correction

Les brins formés par la méthode capsulaire nécessitent une correction tous les 2-3 mois. Pour les extensions de bande, la procédure doit être effectuée plus souvent - tous les mois. La périodicité dépend également du taux de croissance des cheveux du client. Les mèches aériennes doivent être mises à jour lorsque vos propres cheveux repoussent de 1 à 2 cm.

Comprenez qu'il est temps de vous inscrire pour une correction, vous pouvez:

  • répartition inégale du volume
  • on peut parfois voir des microcapsules de la rangée supérieure.
  • les brins peuvent être confondus entre eux.
  • difficile de peigner les cheveux dans la zone des racines.

En moyenne, la correction prend 2-3 heures, mais une chevelure luxueuse sera une récompense digne de patience.

Les avantages du salon "Studio Lock"

Des soins et des corrections opportuns aideront à prolonger la période de port des boucles du donneur (jusqu’à un an!), Ainsi qu’à préserver la santé et le naturel de vos cheveux. Les avantages de notre salon:

  • appliquer des techniques douces qui ne nuisent pas à vos propres cheveux,
  • on n'augmente que les cheveux slaves,
  • nous avons un grand choix de boucles de structure, couleur et longueur (de 30 à 85 cm),
  • utilisez des produits de votre propre production, vous ne payez pas trop aux intermédiaires,
  • Des techniciens expérimentés travaillent avec vous, pour qui la construction est la spécialisation principale.

Quand aller chez le maître pour la correction de l'extension des cheveux: prix pour la qualité

Comprenez qu'il est temps d'aller chez le maître, vous pouvez pour les motifs suivants:

  • Industrie du cheveu quelques centimètres.
  • Certains brins sont sortis, les rubans ou capsules attachés sont à des niveaux différents.
  • La coiffure a perdu son aspect fini, le volume est distribué de manière inégale sur la tête.

La procédure de correction comprend plusieurs étapes simples:

  1. Tout d'abord, retirez les brins sur la tête. Pour les éliminer, utilisez un dissolvant ou un spray spécial, en fonction du type de capacité.
  2. Ensuite, préparez les cheveux du client. Ils doivent être soigneusement peignés, nettoyés de tout résidu de colle, enlever les poils tombés pendant le temps où ils portent les boucles. S'il y a un besoin, teinter les racines et ajuster la coupe de cheveux.
  3. Lorsque les boucles sont préparées, les brins déjà utilisés sont recollés sur la tête à l'aide d'un adhésif frais. Si le client a des mèches droites, seuls les cheveux slaves sont utilisés pour la formation et la correction ultérieure de la rallonge. Contrairement aux Asiatiques, ils sont moins sujets à la formation de vagues et plus faciles à poser. Ces brins sont idéaux pour les filles d'apparence slave.

Coût de la correction

Le coût de la correction des brins accumulés dans notre salon est de 6000 à 9980 roubles, soit la moitié du prix moyen d’une extension. Matériel inclus dans le coût des services. Parfois, il est nécessaire de remplacer ou d’ajouter de nouvelles boucles, car environ 2% des cheveux sont peignés en 2-3 mois. Le maître vous donnera un prix plus précis lors de la consultation.

De beaux cheveux vous donneront confiance. Ne retardez pas la procédure de correction pendant une longue période, afin que les cheveux ne perdent pas leur naturel. Vous pouvez vous inscrire à un master ou consulter un spécialiste par téléphone au +7 (495) 971-26-36. Appelle!

Soins appropriés et lavage des fils artificiels au moyen de capsules

Peu importe que les boucles aient été agrandies par la méthode capsulaire ou fixées avec des rubans, le soin sera le même dans les deux cas.

La première chose à faire après l’apparition d’un volume supplémentaire sur votre tête est d’acheter des produits spéciaux pour le soin des boucles augmentées.

Les shampooings, crèmes et sprays nourrissants leur apporteront douceur, facilité de coiffage, élimineront l’électrification et permettront longtemps de servir leur maîtresse.

Il vaut mieux donner la préférence aux produits vendus dans les magasins professionnels ou consulter le constructeur et profiter de ses conseils.

Lorsque vous prenez soin des serrures, essayez de ne pas les laver trop souvent. La procédure de lavage des cheveux est préférable de tenir dans une position droite, sans laisser tomber sa tête.

Pour que la fixation des mèches soit mieux préservée et qu’une nouvelle correction des cheveux ne soit pas nécessaire, il est souhaitable de diluer le shampooing avec de l’eau et d’utiliser des produits doux et neutres.

Ne lavez pas à l'eau trop chaude et frottez doucement votre tête. Manipulez les mèches avec soin. Les agents soignants ne doivent pas tomber sur les points d'attache.

Vous ne pouvez pas appliquer sur les brins étendus de produits pour cuir chevelu sec et utiliser de l'air chaud pour le séchage, il est préférable de privilégier le séchage naturel.

Coiffure et coloration

Il est préférable de procéder à la coloration de mèches acquises artificiellement en cabine, ou de faire appel à une aide extérieure, car la procédure nécessite un soin particulier: la composition de coloration ne doit en aucun cas être placée sur les points d'attache des boucles.

La décision la plus correcte sera de choisir la couleur de cheveux souhaitée avant la procédure ou lors de la prochaine correction de cheveux après l'extension. Cette option permettra d’éviter la formation de taches sur les mèches déjà étendues, ce qui nuira à leur état, car les cheveux sont privés de la capacité de se nourrir et souffrent beaucoup plus de ces procédures que les leurs.

Vous pouvez acheter des mèches de la teinte appropriée et teindre vos cheveux avant les extensions, de manière à ce qu'ils ne se distinguent pas des cheveux collés.

Vous pouvez coiffer vos cheveux de la même manière que les vôtres. Il est seulement nécessaire d’acquérir des moyens ménagers pour créer des coiffures et de se rappeler que les flots chauds d’air ou les forceps chauffés au rouge ne doivent pas toucher les articulations du mèche avec leurs propres boucles.

Africain (couture sur tresses)

Étapes:

  1. Le maître sépare la tresse cousue et dénoue les nattes des cheveux indigènes.
  2. En outre, les boucles sont bien peignées, délavées et de nouvelles tresses sont tissées.
  3. De nouvelles tresses sont cousues au tissage fini.

Durée - de 1 à 2 heures.

Brésilien

Dans cette technique, le maître tisse les nattes existantes plus près des racines. La durée de la procédure est d'environ 2 heures. En savoir plus sur les extensions de cheveux brésiliennes sur notre site Web.

Dans ce cas, le maître, à l’aide de pinces, élargit l’anneau existant et pousse simplement les brins accumulés plus près des racines. Cette procédure est également classée comme une correction des extensions de cheveux sur les capsules.

Le travail dure 2,5 à 4 heures.

Conseils d'entretien

Afin de ne pas avoir recours à une mise à jour anticipée de la chevelure étendue, il existe des règles qui prolongent sa durée de vie:

  • ne pas se coucher avec la tête mouillée et ne pas peigner les mèches mouillées,
  • Ne laissez pas les détergents (y compris le shampooing) trop longtemps sur les boucles. Sinon, les cheveux non indigènes risquent de glisser à cause du ramollissement de la kératine ou de la gomme pendant l'extension de la capsule. Lavé et immédiatement emporté
  • essuyez vos cheveux doucement, de haut en bas, en évitant les mouvements brusques,
  • Bien peigner vos cheveux 1 à 2 fois par jour pour éviter la formation de carpettes.

Dans tous les cas, la correction des cheveux après extension est inévitable. L’essentiel est qu’il soit dirigé par un maître expérimenté, qui vous indiquera la fréquence à laquelle vous devez y avoir recours et comment bien prendre soin de vos cheveux après la procédure.

Les réponses aux questions fréquemment posées sur les extensions de cheveux se trouvent dans les articles suivants:

  1. Est-ce que les extensions de cheveux sont autorisées pour les cheveux courts, la longueur minimale pour cela?
  2. Est-il nocif d'augmenter les cheveux, comment choisir un moyen sûr?
  3. Les femmes enceintes peuvent-elles pousser les cheveux?
  4. Comment entretenir les extensions de cheveux?
  5. Quelle méthode d'extensions de cheveux pour choisir les hommes?
  6. Quelles sont les méthodes pour les extensions de cheveux bouclés?

À quelle fréquence devez-vous effectuer une correction?

La nécessité d'une correction des extensions de cheveux survient 2 à 4 mois après la procédure et dépend de:

  • sur le taux de croissance de vos propres cheveux,
  • de la structure de la tige capillaire native,
  • des soins appropriés des cheveux étendus.

Pour chaque femme, le taux de croissance de la longueur des cheveux varie considérablement. Si la croissance est lente et que la perte naturelle n'est pas très importante, la correction est effectuée après 4 mois, lorsque la distance entre les capsules et les racines dépasse 4 cm.

Étant donné que le grattage est effectué en dessous du niveau des capsules après l'accumulation, un enchevêtrement peut se produire au-dessus d'eux. Pour les tiges de cheveux minces ondulées et sujettes à la fragilité, l'enchevêtrement à la racine se produit beaucoup plus rapidement et une correction est souhaitable après 2 mois.

En outre, à mesure que les cheveux poussent au niveau des racines, ils diminuent sensiblement, la coiffure perd son apparence soignée. Les cheveux tombés aggravent la situation, ce qui ne peut être résolu, car ils sont liés artificiellement à la kératine.

Si vous ne suivez pas les règles de lavage, de peignage et de création de coiffures, des boucles entières empilées risquent de tomber.

Quelle est la correction des extensions de cheveux

La correction des cheveux après l'extension prend plus de temps que la procédure initiale et comprend plusieurs étapes:

  1. Enlèvement des brins accrus.
  2. Recapsulation.
  3. Shampooing
  4. Reconstruire.

Si l'accumulation a été effectuée sur des gélules de kératine, des formulations spéciales à base d'alcool - des remuants - sont utilisées pour les dissoudre. La kératine est détruite par l'alcool et les pinces chaudes. Augmentation du verrouillage en douceur. Les écailles de kératine et de poils tombés sont peignées avec un petit peigne.

Les brins donneurs sont mis en ordre avant d'être réutilisés: ils coupent le point d'attache de la capsule d'origine et en forment un nouveau. Il est également recommandé de couper les pointes pour éliminer la crevaison et donner un aspect soigné. Après la correction des extensions de cheveux, la coiffure devient plus courte de quelques centimètres.

Puisqu'une certaine partie des cheveux du donneur est perdue ou détériorée, il sera nécessaire d'acheter de nouveaux brins.

La recapsulation est effectuée manuellement à l'aide de pinces spéciales et sa qualité dépend du professionnalisme du maître. Le look le plus naturel de la coiffure est le micro-froissement, lorsque la capsule formée a une très petite taille et accueille un minimum de cheveux.

Après le retrait, les cheveux du client sont soigneusement lavés, éliminant les restes de kératine, les compartiments adipeux naturels et la saleté ordinaire.

Sur cheveux épluchés et secs, effectuez une extension re-italienne.

La correction des extensions de cheveux peut prendre trois fois plus longtemps que la procédure initiale.

Les maîtres de notre salon ne recommandent pas de construire à chaud plus de 5 fois de suite. Pour éviter les problèmes avec vos propres cheveux, les cheveux doivent être laissés au repos pendant six mois. Ce temps est suffisant pour leur rétablissement complet.

Combien coûte la correction des extensions de cheveux

Le prix de la correction est nettement inférieur à la version originale. Il comprend le coût de l’assistant et des brins supplémentaires à acheter. En moyenne, la perte de cheveux correspond à 10% de leur volume initial.

La correction des cheveux après extension ne doit être effectuée que par un maître qualifié. Cela garantit que les cheveux indigènes ne sont pas endommagés, que les mèches retirées sont traitées avec une sécurité maximale et que les poils du donneur sont traités de haute qualité avant d'être réutilisés. Le grand professionnalisme et la vaste expérience de nos maîtres permettent d’effectuer la procédure relativement rapidement et sans sensation désagréable.

Notre adresse: Moscou, station de métro Semenovskaya.

Si vous êtes plus à l'aise avec le service à domicile, vous pouvez contacter le capitaine en appelant le 8 916 019 01 07. Les corrections après la construction de la capsule à la maison ne céderont pas à la procédure du salon, car notre employé emportera avec lui tout le nécessaire.

Les cheveux après les extensions de cheveux à la maison sont corrigés aux prix du salon, les frais supplémentaires pour l'appel et les frais de déplacement ne sont pas facturés.

Vidéos utiles

Correction des extensions capillaires capsulaires et rubans.

Master class sur la correction des extensions de cheveux.

Pin
Send
Share
Send