Sourcils et cils

Bouquets de cils (39 photos) - les secrets pour créer un look séduisant

Pin
Send
Share
Send

Après avoir appliqué les cils, vous devez bouger les yeux pour masquer l'excès de colle et créer une ligne de collage invisible. Il est conseillé d'utiliser l'eye-liner avec un liquide - cela permettra de ne pas déplacer les cils et de ne pas les décoller accidentellement. Et avant de coller vos propres cils doivent se maquiller.

Les faux cils sont faits de cheveux naturels, à la main, ils sont très faciles à manipuler et absolument sans danger pour les yeux. Vous pouvez acheter des cils de différentes couleurs, de différentes longueurs et épaisseurs. Si les cils sont choisis correctement, ils sont presque impossibles à distinguer des naturels. Ils sont collés sur une colle spéciale qui, après séchage, devient transparente. Les faux cils sont faciles à enlever, tandis que leurs cils ne sont pas endommagés.

1. Maquillez vos yeux.

2. Soigneusement, avec des pincettes, soulevez les cils.

3. Essayez la longueur, et si les faux cils dépassent la ligne du coin externe de l'œil, coupez l'excédent pour obtenir la longueur souhaitée.

4. Prenez soigneusement le ruban avec de faux cils et appliquez de la colle. En aucun cas, ne peut pas coller les cils, mettre de la colle sur les paupières.

5. Au bout de trente secondes, lorsque la colle devient collante, fixez une bande de cils aussi près que possible des racines de vos cils et collez-les légèrement.

6. Déplacez les yeux avec un eye-liner liquide.

7. Avant d'aller au lit, le maquillage devra être enlevé. Pour ce faire, fixez-les sur les cils imbibés de coton imbibé d'huile d'olive, puis retirez délicatement les cils en ruban, en partant du coin externe de l'œil. Les paupières en même temps doivent tenir.

8. Après avoir enlevé les faux cils, vous devez les placer dans le support dans lequel ils ont été vendus. Cela vous permettra de conserver longtemps l'apparence et la forme des faux cils. En outre, après avoir enlevé les faux cils, il faut laver à l'eau sans savon.

Vous pouvez acheter plusieurs paires de faux cils, qui conviennent à différents cas. Ils peuvent être de toutes les couleurs, longueurs et épaisseurs. Les faux cils avec strass sont très impressionnants.

En quoi les faisceaux diffèrent-ils des cils en ruban

Un paquet est constitué de trois ou quatre cils collés à la base. Ils viennent dans différentes longueurs et sont vendus, en règle générale, dans des emballages dans lesquels il existe plusieurs tailles. Il est très pratique et vous permet de donner à vos yeux l'aspect le plus naturel qui soit, avec de longs «pinceaux» sur leurs bords extérieurs et de courts pinceaux plus proches de l'intérieur.

Sertie de grappes de différentes longueurs

Si vous demandez ce qui est mieux - de faux cils ou de grappes, les maquilleurs professionnels choisiront probablement ces derniers, et encore plus vraisemblablement - les cils individuels. Mais ils sont principalement guidés par l’effet que l’on peut obtenir en utilisant l’une ou l’autre des options.

Et pour les filles qui doivent faire leur propre maquillage, la simplicité et la rapidité de la procédure sont importantes. Et à cet égard, les bandes de cils mènent. Notre option est donc le juste milieu, car coller des cils avec de fausses grappes est plus facile que les simples, mais ils ont l’air plus naturel que ceux avec du ruban adhésif.

Faites attention. Malgré les noms «naturels», tous les faux cils sont fabriqués à partir de matériaux artificiels, ce qui permet, avec les soins appropriés, de les utiliser plusieurs fois.

Noselip

Cette option d’expansion suppose que la poutre est attachée à la base de la forme plate. Il est assez difficile de faire soi-même ces cils à la maison, car ils sont difficiles à fixer, mais il s’agit d’une forme plus fiable de construction de poutres, qui donne un effet très luxueux. Habituellement, les cils augmentent le nombre de maîtres expérimentés. Avec l'aide de l'accumulation non nodulaire, vous pouvez obtenir l'effet d'un regard à la fois naturel, lumineux et expressif.

Cette version de l'extension du faisceau suggère que des cils artificiels sortent d'une petite boule nouée. Une telle base est assez facilement collée à la paupière le long de la racine des cheveux, mais dans ce cas, les faisceaux sont visibles, c’est-à-dire que l’effet ne sera pas aussi naturel que lorsqu’il a été étendu de la manière précédente. Il est donc très facile de construire des cils à la maison, mais des grappes peuvent être perceptibles à la base de la croissance des cheveux.

Lors du choix d'une méthode, le choix se pose entre la simplicité de construction et l'effet souhaité.

Si vous envisagez de porter des cils étendus pendant une période assez longue, vous préférerez préférer les extensions non nasales, mais pour un effet ponctuel ou à court terme, une extension de cil touffe de nœud est mieux adaptée.

Avantages et inconvénients de la méthode

Le gros avantage de l'extension du faisceau est que de cette manière, vous pouvez très facilement vous coiffer les cils. Utiliser cette méthode par vous-même est beaucoup plus facile que de pratiquer une extension transversale, ce qui implique un travail plus laborieux. En outre, les cils étendus par les grappes semblent beaucoup plus naturels que les cils en forme de bande entière, car ils créent l'effet d'un aspect de marionnette qui ne serait pas approprié pendant les jours ouvrables. En outre, la méthode des faisceaux présente l’avantage de pouvoir ajuster la longueur et l’épaisseur des cils, en insérant les faisceaux le long de la ligne de croissance aussi souvent ou rarement que nécessaire.

Si vous craignez de vous lasser rapidement des cils, vous pouvez préférer cette méthode, car elle est relativement courte pour le temps de port, car elle est généralement utilisée pour augmenter les cils pendant quelques semaines, mais vous pouvez porter et plus.

Créez facilement et rapidement vos cils, afin que vous puissiez le faire à la maison et dans un salon de beauté. Une telle procédure est assez budgétaire, elle sera abordable pour beaucoup, de sorte qu’elle puisse être augmentée sans problème, tout en obtenant l’effet d’un look chic. En outre, un gros avantage est que vous pouvez vous débarrasser à tout moment des cils allongés par des touffes, car il est assez simple de le faire à la maison, il n’est pas nécessaire de se rendre dans un salon de beauté pour cela.

L'accumulation de faisceaux est totalement inoffensive si vous utilisez des matériaux de qualité pour cela. L’accumulation de faisceaux présente quelques inconvénients, dont certains types permettent de porter des cheveux artificiels plus longtemps. Ils sont assez difficiles à entretenir, vous devez respecter scrupuleusement toutes les règles et faire très attention à vos cils.

On pense également que les grappes accumulées ne semblent pas aussi naturelles et spectaculaires que les cils accumulés un à un. De plus, si vous perdez subitement un tel paquet, ce sera très visible, vous devrez le restaurer de toute urgence ou faire une correction, ce qui constitue un désavantage indéniable par rapport aux extensions de cils.

Par conséquent, avant de choisir la méthode la plus appropriée pour les cils, il est nécessaire de peser le pour et le contre, puis de faire un choix en faveur d'une méthode particulière.

Effets possibles

Avec l'aide de l'extension de cils de faisceau, vous pouvez créer une variété d'effets. C'est une version classique qui convient à tous les looks de tous les jours, elle permet de gagner du temps sur le maquillage quotidien. Il est également possible d'augmenter les cils plus brillamment, en utilisant des touffes plus longues et plus épaisses, mais il est à noter que les cils sont artificiels. Mais de cette façon, vous pouvez rendre le look très expressif et spectaculaire.

Avec l'aide de l'extension du faisceau, vous pouvez obtenir l'effet d'un look de marionnette. Habituellement, les cils sont augmentés au cas où ils assisteraient à un événement solennel.

De plus, en augmentant les cils avec les grappes, vous pouvez créer l’effet des yeux d’écureuil ou de renard, car ils ne peuvent être collés que sur la partie externe de l’œil.

À l'aide de l'extension de cil, il est possible de modéliser la forme des yeux de manière très intéressante, car vous pouvez insérer un faisceau de la longueur et de l'épaisseur requises à l'endroit le plus approprié. Il est également possible d'obtenir l'effet d'un aspect théâtral, généralement des faisceaux très épais, longs et de couleurs vives. Ainsi, vous pouvez très facilement vous démarquer et attirer l'attention.

Pour augmenter les cils en toute sécurité, vous devez utiliser uniquement des matériaux de haute qualité et éprouvés. Avant l’extension, il est préférable d’acheter des outils professionnels, car vous pouvez ainsi garantir une procédure d’extension des cils totalement sûre.

Vous aurez besoin de grappes avec des cils de différentes longueurs et épaisseurs, vous devrez également acheter de la colle, qui peut être transparente ou noire. Vous aurez également besoin d'un bâton en bois mince avec lequel vous pouvez localiser les faisceaux sur vos paupières. Toujours pour la procédure d'extension, il est préférable d'acheter un dégraissant spécial, qui garantira l'adhérence de la peau aux touffes et un moyen d'éliminer les cils étendus. Il s'en débarrassera rapidement et sans douleur si vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser les produits de la marque de cosmétiques Ardell ou d’autres préparations professionnelles éprouvées.

Vous devez également vous procurer des pincettes et des paquets de rechange, qu'il est préférable d’emporter avec de la colle dans votre sac à main. Cela est nécessaire si l'un des faisceaux tombe soudainement. Il est également préférable d’acheter un eye-liner noir ou une ombre avec laquelle vous pouvez cacher la ligne séparant les poils artificiels et naturels. En achetant tous ces produits de beauté, vous pouvez obtenir le meilleur effet possible et lacer parfaitement vos cils en grappes.

Technologie d'exécution

L’essence du processus d’extension des cils dans la méthode des faisceaux est que chaque faisceau est soigneusement collé avec un outil spécial sur la face extérieure de plusieurs cils. Mais c'est un processus plus compliqué qu'il n'y parait à première vue. Il est nécessaire de coller les faux cils très correctement pour obtenir un résultat volumétrique. Ce processus comporte plusieurs étapes au cours desquelles vous allez modeler les cils et créer l’effet souhaité:

  • D'abord vous avez besoin préparer les yeux, en retirant les produits cosmétiques, et cela doit être fait, sinon la colle peut réagir avec n’importe quel produit cosmétique.
  • Après cela, il est nécessaire de dégraisser les poils et la peau qui les entoure. Vous pouvez donc obtenir un effet plus durable.

Si vous ne disposez pas d'un agent de dégraissage spécial, vous pouvez utiliser de l'alcool éthylique à cette fin, mais cette option est bien pire car elle peut dessécher la peau et provoquer des irritations.

  • Assurez-vous de protéger la peau des paupièresParce que cette zone de la peau est la plus sensible aux effets des produits chimiques. Pour ce faire, posez des serviettes en papier ou en silicone, qui empêcheront l’entrée de colle pour toujours.
  • Après cela, vous pouvez procéder au collage. L'adhésif lui-même est appliqué à chaque base du faisceau. Après cela, vous devez imposer chaque faisceau du côté externe le long de la ligne de croissance des cils et vous devez vous déplacer du coin externe de l'œil vers l'intérieur, en sélectionnant le faisceau et la courbure souhaités. Bien entendu, sur le bord extérieur, la longueur des cheveux devrait augmenter, ainsi que l'épaisseur.

  • Après avoir collé un paquet à la paupière avec une colle, maintenez-le pendant quelques secondes avec un bâton spécial. Essayez de coller les cils le plus près possible de la ligne des cils pour lui donner un aspect plus naturel.Si vous ne construisez pas vos cils de cette manière pour la première fois, vous pouvez utiliser de la colle noire, non transparente, ce qui aidera à créer un effet intéressant. Ainsi, le regard devient plus clair, car collés uniformément avec de la colle noire, les faisceaux créeront un effet de flèche noire qui encadrera magnifiquement vos yeux.

Il est nécessaire de prendre soin des cils étendus à la maison. Ceci est très important car il est possible de prolonger l’effet de cette procédure. Vous ne devez dormir que sur le côté ou à l'arrière et vous ne devez jamais vous coucher sur l'oreiller, car les cils resteront ainsi le matin. Vous devez prendre soin de vos yeux très attentivement, ne pas les gratter, les frotter ou les étirer. En outre, pour assurer des soins appropriés, vous devez abandonner tous les remèdes gras, qu’il s’agisse d’un lait en deux phases pour le démaquillage ou de crèmes à base d’huile. Il est préférable de refuser un moment et d'utiliser des crèmes autour des yeux.

Aussi, ne tordez pas les cils étendus. Avec une pince à épiler, ils peuvent être facilement endommagés ou cassés et leurs chaussettes diminueront sensiblement. Si vous portez des lentilles, essayez de porter le plus soigneusement possible afin de ne pas déranger les paupières et les cils, car si vous touchez la paupière par inadvertance, vous risquez de perdre plusieurs rayons. HLes cils empaquetés ne sont pas adaptés au climat, un vent fort peut les gâcher, et la neige fondue et la pluie contribueront à la chute.

En outre, vous ne devriez pas passer beaucoup de temps dans un bain chaud et vous ne devriez pas aller dans un sauna ou un bain du tout.

Pour que vos cils étendus soient très nets et gracieux, vous devez effectuer leur peignage quotidien. Pour ce faire, vous devez acheter un pinceau spécial. De plus, après le lavage, n'essuyez pas vos yeux avec une serviette, il est préférable qu'ils se dessèchent. Avec des soins appropriés, vous pouvez apporter des cils artificiels aussi longtemps que possible, en conservant leur apparence d'origine. De cette façon, vous pouvez retarder la correction, mais nous ne devons en aucun cas l'oublier, car l'effet des extensions de cils ne peut pas être prolongé très longtemps.

Conseils utiles

Si vous êtes fatigué de faire l'extension ou la correction, vous pouvez facilement emporter les cils à la maison sous forme de grappes sans les abîmer, car il existe également des grappes réutilisables. Il est très important d'éliminer correctement les cils étendus, dans certains cas, il sera suffisant d'avoir un démaquillant.

Afin de vous débarrasser des poils artificiels de cette manière, vous devez mouiller le coton avec un démaquillant, puis masser doucement les paupières sans frotter les paupières pour retirer délicatement les grappes. Cette procédure ressemblera au processus habituel de démaquillage, mais elle prend un peu plus de temps, car tous les faisceaux ne sont pas retirés en même temps. Par conséquent, ils ne doivent en aucun cas être retirés.

Il est nécessaire de répéter cette procédure jusqu'à ce que tous les cheveux disparaissent. Ceci est très important, car si vous essayez d'arracher vos cils avec un effort, puis avec des artificiels, vous retirerez également vos cheveux, les endommageant. Il existe également des outils spéciaux pour éliminer les cils étendus, qui vous permettent de faire tremper la colle, de retirer les touffes rapidement et sans douleur. Il est préférable d'acheter un tel outil dans un magasin de produits cosmétiques spécialisé, car il permettra l'élimination professionnelle des faux cils. Vous ne devrez donc pas faire d'efforts supplémentaires.

Outils et matériaux

Commençons par choisir les cils eux-mêmes. Comme mentionné ci-dessus, il est préférable de les acheter dans des emballages complets comportant plusieurs tailles. De cette façon, vous pouvez créer l'aspect le plus naturel possible et éviter la vulgarité qui se manifeste involontairement lorsque vous utilisez des doublures de ruban adhésif ou des liasses de même longueur.

De quoi d'autre avez-vous besoin?

  • Première colle. Nous vous déconseillons d’utiliser celui qui est destiné aux rubans à suspendre, car sa saisie prend beaucoup de temps et ne possède pas les propriétés dont nous avons besoin. Pour le collage de paquets, l’instruction prévoit une colle spéciale avec une texture spéciale.
    Il est plus collant, ce qui vous permet de fixer en toute sécurité les cils au point où vous les avez fixés, mais en même temps, plus friables. Et la capacité de sécher rapidement vous évite d'avoir à tenir chaque élément pendant longtemps, en attendant qu'il soit réglé.

C'est important. L'adhésif peut être clair ou noir.
Le prix ne dépend pas de la couleur.
Si vous ne possédez pas encore suffisamment d'expérience, choisissez l'option incolore. Elle masquera les défauts mineurs, tandis que le noir, s'il ne se déplace pas correctement, laissera une marque sur la paupière et gâchira le maquillage.

Colle noire pour la construction

  • La pince à épiler pour saisir et régler les faisceaux est un outil indispensable.. Cela vous permettra d'effectuer le travail de la manière la plus précise et la plus précise possible, sans bloquer la révision. Peu importe la minceur de vos doigts, ils vous empêchent de voir et de contrôler vos actions.

  • Bien sûr le miroir. Il est souhaitable que ce ne soit pas le genre de personne à tenir entre vos mains, mais une position stable. Idéal - un miroir avec un effet grossissant.

Miroir cosmétique éclairé

  • Vous aurez également besoin d'un petit morceau de verre, de carton ou de tout autre matériau., sur lequel vous pouvez mettre de la colle et un chiffon pour nettoyer les pincettes.

Une fois que vous avez préparé tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez procéder à l’étude de la bonne manière de coller les faisceaux de cils.

Description du processus

En plus des outils déjà mentionnés pour créer un beau maquillage pour les cils, vous devez préparer quelques éléments supplémentaires. Il s’agit de bigoudis, de contours et de mascara, ainsi que de petits ciseaux pour couper des “pinceaux”, si l’ensemble n’a pas la longueur requise.

Si vous utilisez des ombres à paupières, appliquez-les avant de coller les cils et déplacez également les paupières supérieures le long du contour. Cette bande deviendra un guide pour coller des poutres, masquer les points de fixation et donner de l’expression à vos yeux.

Laisser sécher la doublure liquide, puis procéder à l'application.

Pour plus de commodité, pour des raisons de commodité, divisée en étapes, leur description est placée dans le tableau.

La photo montre comment coller des cils à la maison

Comme mentionné précédemment, les faisceaux les plus longs sont collés au coin externe des yeux et plus près du coin interne, leur longueur diminue progressivement; pour cela, si les dimensions requises sont insuffisantes, des ciseaux sont utilisés.

Il y a quelques recommandations supplémentaires:

  • Ne pas séparer: la distance entre les points d'application doit être d'au moins 1-1,5 mm, sinon le caractère artificiel sera trop perceptible,
  • Pas besoin de coller les cils complètement sur toute la ligne de leur croissance. Arrêtez-vous, allez un peu plus loin que le milieu du siècle. Cette technique rendra le regard plus profond et ouvert,
  • Pour que le maquillage soit symétrique et que l’épaisseur des cils soit la même, collez les grappes une à une: alternativement, d’abord sur une, puis sur une autre paupière.

Règles pour porter des ballots superposés

Les experts avertissent les participants: il n’est pas souhaitable de recourir trop souvent à de telles manipulations car il s’agit d’une lourde charge pour vos propres cils et non d’un test facile pour la peau des paupières. S'il est important pour vous de regarder au mieux de votre forme tous les jours, créez des extensions de salon par les cils ou en grappes. Ensuite, comment utiliser des faisceaux de faux cils, vous pouvez dans des occasions particulièrement solennelles.

Mais rappelez-vous qu'ils doivent être enlevés la nuit, avant le coucher. Afin de ne pas vous blesser aux yeux et de conserver des applicateurs artificiels pour la prochaine application, vous devez savoir comment les éplucher correctement. Pour ce faire, ils libèrent un liquide spécial, qui est appliqué aux endroits de collage, après quoi les cils sont facilement enlevés.

Liquide pour enlever les faux cils


Si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser de l'eau micellaire, de la crème grasse ou de l'huile cosmétique.Ensuite, le maquillage est enlevé des yeux de la manière habituelle pour vous, et les faisceaux utilisés sont débarrassés de la colle restante et retirés pour le stockage.

Comment choisir le bon matériel

Tout d’abord, vous devez choisir les faux cils que vous souhaitez utiliser:

Les modèles de ruban de faux cils sont les plus faciles à utiliser, mais leur apparence est moins naturelle. Les cils simples sont difficilement collables sans l'aide d'un professionnel. Mais des tas de cils, après une courte pratique, vous pouvez vous coller correctement.

Avantages des grappes de faux cils:

  • apparence spectaculaire
  • vous pouvez choisir exactement le nombre de faisceaux que vous voulez coller,
  • faible coût
  • fixation facile
  • aspect naturel maximum
  • Aucun cas d'allergie n'a été identifié.
  • réutilisable

En règle générale, dans la série de liasses superposées, les cils ont une longueur et un volume différents. Le plus souvent, les faux cils d'un ensemble sont présentés en différentes longueurs. Des grappes plus longues et épaisses sont utilisées pour l'image de la soirée festive, le décor supplémentaire de cils en forme de strass et de perles accentuera votre image festive et, pour les journées de travail quotidiennes, de courts cils qui ajoutent du volume visuellement. La palette de couleurs est également variée: du brun clair au bleu-noir.

Quels que soient les faux cils qui provoquent une réaction allergique, vous devez utiliser une colle de qualité. Colle à base de latex de couleur sombre ou transparente. La colle transparente a au départ une teinte blanche, mais après séchage, elle devient invisible, une nuance de colle sombre lorsqu'elle est sèche, a une couleur noire. Grâce à cela, la ligne de croissance des cils est accentuée et le regard devient plus expressif.

Ne jamais coller les cils avec de la colle destinée à l'extension ciliaire. Vous pouvez causer de graves dommages à la peau et, dans le pire des cas, gâcher votre vue.

Comment coller des cils de faisceau?

Après avoir finalement choisi la couleur des cils, leur longueur, leur style et leur bonne colle, vous pouvez commencer le processus lui-même.

  • les cils en forme de grappes,
  • colle au latex
  • un moyen de dégraisser la peau (un démaquillant ordinaire fera l'affaire),
  • des pincettes,
  • miroir grossissant
  • pas un gros bâton en bois
  • des ciseaux,
  • recourbe-cils
  • eye-liner liquide.

Pour coller les cils, il faut du temps et de l'habileté. Par conséquent, si vous savez que vous devez partir dans une heure, vous ne devriez même pas commencer le processus de collage, vous n'aurez pas le temps.

Recommandations pour obtenir une meilleure fixation:

  1. Si nécessaire, utilisez des ciseaux pour ajuster la longueur des cils sur les faisceaux. Choisissez un endroit où vous collez ce bouquet et attachez des pincettes à la base de vos cils.
  2. À l'aide d'un démaquillant, dégraisser la peau des paupières. L'alcool dans ce cas n'est pas sûr à utiliser, car il peut entrer dans les yeux et causer cette brûlure.
  3. Si vos cils sont trop droits, vous pouvez les courber à l’avance à l’aide de pinces spéciales.
  4. Mettez un peu de colle sur une surface propre. Utilisez une pince à épiler, saisissez-en un tas et faites-la glisser sur la base avec une goutte de colle. Laisser la colle épaissir légèrement.
  5. Penchez la touffe à l'endroit choisi pour la fixation à la base même de vos cils. Appuyez avec un bâton pour un contact plus fort entre la peau et la colle.
  6. Avant de coller le paquet suivant, attendez que la colle sèche pour éviter de coller vos propres cils.
  7. Une fois que vous avez collé tous les paquets, clignez rapidement des yeux plusieurs fois et exercez une pression suffisante sur vos yeux pour vérifier la fiabilité de la fixation. Et si tout va bien, il n'y a pas de gêne, masquer les restes de colle à l'aide de lignes eye-liner sur les yeux. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez maquiller les cils avec du mascara.

La vidéo présente des leçons collant des paquets de cils, avec des commentaires.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de bundles

Collage - augmentez le volume de vos propres cils en les fixant à la peau des paupières artificielles, recueillies en grappes.La technologie est simple, le résultat, si vous suivez les recommandations des stylistes, fera plaisir.

Les avantages de la méthode du faisceau:

  • simplicité, la procédure ne nécessite pas de faire appel au maître dans le salon,
  • gain de temps - 2 minutes suffisent pour la fixation ferme d'un faisceau,
  • le coût budgétaire d'un ensemble de cils,
  • Convient pour le maquillage préféré des yeux,
  • la capacité de se retirer à la maison.

La procédure est pertinente pour un usage quotidien et pour la libération solennelle.

Malgré les aspects positifs, cette procédure n’est pas sans défauts. Une courte période d'opération, une difficulté à prendre soin des cils, des paupières, la perte d'un faisceau attire immédiatement l'œil, nécessite une correction d'urgence.

Comment choisir la colle

  1. Les préparations sont des tons transparents ou noirs. Le premier convient aux grappes colorées, noires - aux cils de couleur naturelle.
  2. La cohérence - épaisse, ressemblant à du goudron, appartiennent à la catégorie de prix budget, provoquent souvent des réactions allergiques. Liquide - presque sans odeur, son prix est élevé, il est allongé, hypoallergénique.
  3. Composition - doit être absent des aldéhydes. Ils provoquent des brûlures aux paupières, aux yeux et à diverses réactions allergiques.
  4. La durée de conservation de l'adhésif est de 6 à 10 mois dans un flacon non ouvert. Faites attention à la date d'emballage.

Avant de coller les cils à la maison, vous devriez choisir des adhésifs hypoallergéniques. Ils n'évaporent pas les substances agressives, vous ne pouvez pas fermer les yeux lors de l'utilisation. La durée de vie est limitée.

Quels matériaux seront nécessaires

Tout d'abord, des cils de différentes longueurs sont nécessaires. Il existe 2 types - nodulaire, nodulaire. Avec ce dernier, il est plus facile de travailler à la maison. Ils tiennent pendant 2 jours. No-nasal indépendamment, sans les compétences nécessaires pour résoudre plus difficile, mais ils ont l'air naturel.

Appareils et matériel requis:

  1. Adhésifs pour la construction - ils sont encombrants, collants que les préparations pour la fixation des mâles. Cela permet aux cheveux de rester là où vous les avez installés. Ces outils ont un taux de gel élevé.
  2. Pince à épiler - vous permet de placer les cheveux dans la rangée ciliaire. Les doigts dans ce cas ne vont pas aider, mais seulement fermer l'examen.
  3. Miroir grossissant, pince de torsion.
  4. Lumière directe et brillante.
  5. Serviettes, tampons de coton.
  6. Mascara hydrofuge.

Avant d'utiliser l'adhésif, lisez attentivement le mode d'emploi, les éventuelles contre-indications.

Description de la technologie de collage

La procédure d’extension du faisceau est progressive. Certaines séances sont effectuées une fois, l’installation et la fixation des cheveux sont répétées, en fonction du désir de la femme de paraître naturelle.

  1. Pliez vos propres cheveux avec des pincettes.
  2. Soigneusement colorer la zone à la racine. Après l'installation, cette zone sera difficile à installer.
  3. Prenez un tas de pincettes, plongez dans la colle. Une goutte suffit. La composition adhésive en excès se répandra, elle tachera la paupière, les poils auront l’air désordonné.
  4. Corrigez l'emplacement d'installation.
  5. Planter un cheveu. La colle doit être aussi proche que possible de la base de la rangée ciliaire. Travailler des pincettes. Sur le bord extérieur de la paupière, placez une touffe de grande taille. À l'intérieur - court.
  6. Appuyez avec votre doigt. Cela aidera à résoudre le problème.
  7. Attendez 20 secondes pour geler. La durée dépend du type d'adhésif, de sa qualité.
  8. Prenez le prochain groupe. Pour donner une forme naturelle, 5 par couvercle suffisent.

Après séchage, il est recommandé d'appuyer sur la zone étendue. Cela permettra aux faux cheveux de se connecter, de s’entrelacer avec leurs proches. Après que vous puissiez appliquer le maquillage habituel.

Enlèvement correct des poutres collées

Enlever les poils collés est facile à la maison. Mais il convient de rappeler que la peau du siècle est mince, il est facile de nuire. Les propres cils au non-respect des règles disparaîtront avec les factures.

Il est interdit de choisir l'adhésif avec des objets tranchants. Cela provoquera un traumatisme à la paupière.

  1. Un bain de vapeur pour le visage permettra à la colle de se ramollir.
  2. Humidifier les tampons de coton avec de l'eau froide, appliquer sur les paupières. Laisser agir 20 minutes.
  3. Prenez un démaquillant gras, une crème pour le visage. Séparez les cheveux artificiels des parents avec des mouvements doux.
  4. Appliquez la crème sur la fixation des cils. Enlevez soigneusement tout résidu de colle.
  5. Traiter les paupières avec un agent de soin. Cheveux - Bardane ou huile de ricin.

Sur le marché de la cosmétique sont des masses spécialisées pour enlever les extensions de cheveux. Diverses huiles naturelles - castorca, olive, bardane - s’adaptent parfaitement à cette tâche. Dans ce cas, nourrir, hydrater la peau des paupières, autour des yeux.

Coller des paquets simples semble naturel et ne nécessite pas de compétences particulières. L'essentiel est que les compositions adhésives ou les pointes des pincettes, des poils artificiels ne touchent pas les yeux. La meilleure colle ou des cils coûteux ne garantissent pas une sécurité à 100% lors de l'utilisation. Choisissez ce qui vous convient

Technologie d'extension

La différence fondamentale en extension de cil n'est pas même le matériau lui-même - le ruban, le paquet, le seul cheveu, mais la méthode de fixation.

  • La méthode au cils multiples consiste à fixer 1, 2, 3 cheveux ou plus sur chaque cil naturel. Le produit est fixé aux cheveux, pas à la peau, à une certaine distance du bord de la paupière.

  • La technologie de la bande, au contraire, implique de ne se fixer qu’à la peau: l’ensemble des cils est fixé exactement le long du bord ciliaire. Cette méthode n'implique pas une fixation à long terme, maximum pour un jour. Mais les faux cils peuvent être utilisés plus d'une fois.

  • La méthode de liage est en position médiane. La pointe émoussée du faisceau est collée à la peau, aussi près que possible de la racine des cheveux. Mais garder le produit sera beaucoup mieux si le faisceau est fixé et sur les cheveux.

Cette combinaison est un faisceau fini et une méthode de fixation facile. Cette méthode est donc idéale pour les extensions de cils.

Touffe cils

Ce sont des poils groupés, généralement 10 chacun. Les cils sont attachés les uns aux autres à la base, formant une pointe émoussée relativement épaisse. Les liasses sont faites de différentes longueurs, avec différents degrés de duvet, de cheveux avec des courbures différentes, etc.

Le grand avantage de cette solution est que les paquets peuvent être sélectionnés indépendamment en longueur et en volume. Donc, pour souligner les yeux coupés dans les coins, fixez les poils longs et épais. Et pour augmenter le volume de tous les cils, fixez des rayons de différentes longueurs: courts au coin intérieur et longs au coin extérieur. Ainsi, vous obtenez un aspect beaucoup plus naturel que lorsque vous utilisez une bande. Les faisceaux peuvent être alternés en longueur: une telle bordure de l'œil rend l'œil radieux.

  • sans nodulaire - les poils sont collés de manière à obtenir une base plate. Ce modèle est fixé sur les cils et non sur la peau, ils sont donc conservés un peu moins bien. Déconnectez-les soigneusement pour ne pas blesser vos cils. Mais le développement à plat est complètement invisible à l’œil, de sorte que le lieu d’attachement n’a pas besoin d’être masqué par des flèches,
  • nodulaire - à la base se trouve un nodule d'un volume suffisamment grand pour se fixer solidement à la peau de la paupière. Cette fixation est beaucoup plus forte: la zone du noeud est plus grande et le faisceau peut être attaché directement entre les cils naturels. Il est très facile de les coller et il n’est pas plus difficile de les enlever. Cependant, le nodule est assez clairement visible, cette option nécessite donc un maquillage minutieux.

Les cheveux sont en fibres synthétiques. Les produits naturels provoquent souvent des allergies, de sorte que les produits en soie ou en cheveux naturels sont extrêmement rares. Mais l'épaisseur du cheveu dans le rayon peut être différente. C'est l'épaisseur qui est marquée avec une épithète figurative telle que soie, zibeline et vison.

Techniques décoratives

Vous pouvez coller des poutres de différentes manières pour obtenir un effet décoratif différent.

  • Volume complet - les faisceaux peuvent être attachés le long de la marge ciliaire. Il est souhaitable de coller les cils courts près du coin intérieur et longs - près de l'extérieur. Cette option semble la plus naturelle.
  • Les renards se fixent dans le coin d'une paire de poutres de grande longueur. La variante ne convient pas au siècle inférieur, car elle mettra l'accent sur cette lacune. Dans les faisceaux photo-fixation dans les coins de l'oeil.
  • Un paquet semblable à un écureuil est fixe, s'écartant quelque peu du bord afin de décaler l'accent.
  • Look radiant - les faisceaux sont fixes alternativement: court, long, afin de "visuellement" ouvrir l'œil.

  • grappes - sont généralement situés dans une palette spéciale, d'où ils sont faciles à atteindre,
  • pince à épiler - il est préférable d’utiliser des embouts spéciaux avec des pointes incurvées,
  • colle spéciale pour la construction,
  • eye-liner liquide.

Matériaux et outils

Sélection de la colle
La colle pour cils en liasse est le deuxième participant le plus important de la procédure. Étant donné que la composition adhésive est en contact avec la peau du siècle à proximité immédiate de la membrane muqueuse, sa sécurité ne devrait pas être moins prise en compte que la résistance à l'eau et la vitesse de fixation.

La colle doit être hypoallergénique. Toutefois, il convient de noter que plus la sécurité est élevée, plus la connexion est résistante. Par conséquent, en fait, faites des compromis: si la peau n’est pas sujette aux inflammations et aux irritations, vous pouvez appliquer la composition de fixation rapide, par exemple. Mais avec une tendance aux allergies doivent préférer des options pour la construction, conçues pour une courte période.

  • A et B - ont une texture plutôt épaisse, ne prennent pas tout de suite. Le groupe d'argile A est hypoallergénique et est autorisé lors de la construction même des cils inférieurs, si un tel besoin s'en fait sentir. La deuxième option est la plus appropriée pour les débutants, car elle gèle un peu plus lentement et vous permet d’ajuster la position des cheveux.
  • C - se distingue par une consistance moyenne et une durée moyenne de séchage. La colle tient les cils étendus jusqu'à 4 semaines.
  • D et C - a une consistance liquide, se fixe rapidement, de sorte que lorsque le travail nécessite une grande précision.
  • "UltraSuperBonding" - composition élastique. Pendant des siècles, cela n’a presque pas été ressenti.
  • "Ultra Strong" - fournit un résultat très durable, jusqu'à 3 mois.

L'adhésif est disponible en noir et transparent. Lors de la construction avec des grappes, le premier est utilisé plus souvent, car les cheveux colorés sont rarement utilisés dans ce cas.

Conseils pour vous aider à faire pousser vos cils vous-même:

Technologie collante

Construire des cils à la maison n'est pas si difficile. Premièrement, les nodules sont en principe attachés à la peau, ce qui facilite considérablement la matière, et deuxièmement, le nombre de faisceaux est sensiblement réduit comparé au nombre de produits pendant l'extension des cils.

Tout d’abord, ils préparent le lieu de travail: ils créent un assez bon éclairage, placent les poutres dans l’ordre de collage. Produits cosmétiques soigneusement retirés par des moyens spéciaux.

  • Dégraissez les cils naturels et la peau des paupières avec un agent spécial. En aucun cas, vous ne devez essuyer la peau avec de l'alcool ou de la teinture à base d'alcool, car l'alcool est très irritant pour les yeux.

Il est nécessaire de dégraisser: les cheveux sont recouverts de graisse naturelle, que l’on élimine loin au complet à l’aide de lessive ou d’eau tiède. Pour que les poils artificiels tiennent bien, il est nécessaire de garantir une adhérence suffisante entre les fibres synthétiques et les cils naturels, et c’est précisément ce qui empêche la graisse.

  • Une goutte de colle est déposée sur une plaque de verre ou un morceau de carton. Presser correctement l'adhésif dosé à raison de 4 à 5 liasses: il sèche assez rapidement.
  • Paquet ramassé avec des pincettes, avec une pointe émoussée trempée dans de la colle. Si la colle sur les cils beaucoup, vous devez essuyer l'excès sur une serviette.
  • Bundle bâton aussi près que possible de la racine des cheveux ou même entre les cils. Tenez pendant quelques secondes à la composition saisie.Si des cils non nodulaires sont fixés, on commence par placer la pointe du paquet le long de la base du cil afin de répartir la colle et de maintenir le paquet de manière à ce qu'il soit en contact avec la peau et les cils.
  • Il est conseillé de commencer par le coin extérieur, car il est plus difficile de coller ici. Le plus proche du coin intérieur, les faisceaux plus courts à coller.

Il est recommandé de travailler tour à tour avec les yeux droit et gauche, car avec une extension indépendante, les mains sont dans une position inconfortable et se fatiguent rapidement.

  • Afin de fixer les faisceaux avec précision, pour plus de clarté, vous pouvez immédiatement tracer une flèche sur la paupière et le coller le long de cette ligne. Ainsi, les cheveux seront placés plus uniformément et le site de fixation sera masqué.
  • Après la procédure, vous pouvez manipuler le fixatif pour les cils.

Élimination des cils

Utilisez des faux cils trop longtemps et souvent pas. Il est également déconseillé d’attendre que les cheveux artificiels se décollent d'eux-mêmes. Pour les déconnecter est assez simple et la plupart.

  • La peau des paupières était couverte de crème grasse. La graisse dissout rapidement la colle et les poils s’enlèvent facilement.
  • Retirez-les avec des pincettes, chaque groupe séparément. Il est nécessaire de ramasser les poils non pas à la pointe, mais plus près de la base.
  • Les cils synthétiques sont lavés à l'eau tiède, séchés avec une serviette et placés dans un récipient pour le stockage. L'utilisation du produit est autorisée jusqu'à 5 fois.

Comment coller les cils vous-même peut être visionné sur la vidéo. De nombreux salons de beauté réputés dans le but de faire de la publicité sont répartis sur les leçons de formation des sites.

Comment coller les faux cils pas à pas: instructions photo

Presque tous les représentants de la belle moitié de l’humanité veulent avoir de beaux cils longs et épais pour donner au regard encore plus de charme et d’attrait.

Mais toutes les femmes ne peuvent pas se vanter du naturel de cet attribut de charme féminin. Dans ce cas, des cils artificiels peuvent toujours aider, ce qui ajoute de l'épaisseur et de la longueur.

Comment coller les cils overhead étape par étape à la maison, nous considérons l'article.

Types de faux cils

Avant de comprendre les instructions pour coller de faux cils, vous devez examiner leur nature. Il y en a deux:

  • imitant - imiter les cils naturels, sont collés avec un ruban continu,
  • paquet - collé avec des paquets séparés de tailles pas grandes.

Les cils du ruban sont en matériau artificiel et sont fermement collés à une base transparente et dense. Les grappes de cils sont naturelles, elles consistent en un ensemble de poils qui sont collés à la base.

Les cheveux de faux cils peuvent être courbes, droits, de longueur différente, classiques et décoratifs, décorés de strass, de plumes ou peints de couleurs différentes.

L'option la plus courante est considérée comme des cils aériens de la même longueur et épais sur toute la longueur, car ils ont l'air aussi naturel que possible.

À l'aide de différentes formes, vous pouvez corriger la forme de l'œil. Pour les propriétaires d'une coupe étroite des yeux, il est nécessaire de privilégier les cils, les poils.

Quels sont les outils nécessaires pour coller?

En préparation de la procédure de collage de faux cils à la maison, vous devez acheter tous les outils dont vous avez besoin, à savoir:

  1. Les cils eux-mêmes ont la longueur requise - pour les débutants, il est préférable de choisir les options les plus simples.
  2. Colle - peut être à la fois sombre et transparent. Il est possible de dépenser plusieurs tubes, il est donc préférable de les préparer immédiatement et de les acheter afin que la colle ne se termine pas au milieu du processus,
  3. Cure-dents - besoin d'appuyer les cils sur la paupière,
  4. Mascara - peut être n'importe lequel
  5. Eyeliner - la meilleure entreprise,
  6. Cils curling
  7. Roues en coton,
  8. Brucelles
  9. Ombres grises ou fumeuses.

Stade de préparation au collage

Avant de commencer une procédure indépendante pour augmenter le volume et la longueur des cils en utilisant leurs prototypes artificiels, certaines activités préparatoires doivent être effectuées. Si vous suivez des recommandations simples, alors tout sera réussi. Donc:

  • lors du collage de faux cils pour la première fois, il vaut mieux privilégier les cils en ruban, ils sont plus faciles à tenir avec une pince à épiler et à presser. Avant d'appliquer les cils, ils doivent être pliés pour donner la forme souhaitée. De plus, le ruban peut être coupé s'il est trop long.
  • colle, vous devez choisir une qualité, de sorte qu'il était étanche, plusieurs tubes. De plus, il n’est pas mauvais de garder une copie dans un sac à main, car les cheveux peuvent se détacher à tout moment. Il est préférable de privilégier la couleur noire, car elle adoucira la frontière entre ses cils et ses faux cils.
  • avant de coller, dégraisser les yeux avec un agent spécial.
  • Pour rendre le ruban ou la poutre élastique, vous devez les tenir entre vos doigts.

Instructions pour coller les cils en ruban

Les cils sur le ruban ont la forme d'un ensemble de fibres synthétiques, situées sur le ruban. La conception des cils en ruban suggère la simplicité de leur utilisation.

Bien sûr, avec la première expérience, il y a des difficultés, car vous devez vous en tenir à ce qu'il n'y ait aucun écart entre vos cils collés et vos cils collés.

De plus, il est possible de régler la longueur des cils indépendamment avec des ciseaux à ongles.

  1. Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban de l'emballage et coupez-le si nécessaire.
  2. Avant de coller sur vos cils, vous devez teinter les paupières supérieures. Sur votre propre cilia besoin d'appliquer un mascara imperméable.
  3. Ensuite, vous devez essayer le ruban et décider de la taille idéale, couper l'excédent avec des ciseaux pour la manucure.
  4. Tenez le ruban entre les paumes pour donner de l’élasticité à la chaleur de vos mains.
  5. À l'aide d'un cure-dent, appliquez de la colle sur le bord du ruban. L'option idéale serait une application par points sur toute la longueur de la bande. L'excès de colle doit être enlevé.
  6. Vous n'avez pas besoin d'imposer un ruban de cils à la fois, la colle doit rester un peu, pour atteindre une certaine épaisseur, au moins 15 secondes.
  7. Appliquez le ruban adhésif sur le besoin de cils en commençant par le coin de l'œil, en appuyant alternativement avec des pincettes sur la longueur.
  8. Les zones de défauts et de collage peuvent être masquées avec de l'encre, un crayon et un eye-liner.

En eux-mêmes, les cils sont des touffes de cils collés à la paupière. Il s’agit d’un processus plutôt fastidieux, qui requiert expérience et dextérité.

  1. Dans un premier temps, vous devez dégraisser la paupière avec un outil spécial pour la fiabilité de l’embrayage.
  2. Appliquez une petite quantité de colle sur une surface propre et laissez le temps de s'épaissir.
  3. Prenez un tas de pincettes et trempez-les dans la colle. L'excédent peut être enlevé avec un cure-dent.
  4. Les paquets doivent rester entre leurs cils, plus près du bord extérieur. La pince à épiler tient pendant dix secondes pour obtenir un bon collage. La paupière doit être légèrement resserrée avant d'appliquer les cils.
  5. À la même distance, un autre faisceau est collé. La séquence de leurs cils et de leurs faux cils doit être symétrique et équilibrée.
  6. Une fois le processus de collage terminé, vous devez inspecter le résultat au bout de cinq minutes pour que la colle sèche et que les touffes soient bien fixées. En vous assurant que les cils tiennent bien, vous pouvez continuer le maquillage principal.

Vidéo sur le sujet de l'article:

Comment coller des bouquets de cils

Afin de faire pousser les cils indépendamment, achetez un ensemble de faisceaux de cils individuels et une colle spéciale pour les fixer. Coller les cils sur les faisceaux de cils n'est pas aussi difficile que de créer un cheveu, et vous pouvez le faire à la maison.

Pour commencer, dégraisser et nettoyer la peau sur la ligne des cils - tout ce que vous avez à faire est de l'essuyer avec un tonique adapté à la peau du contour des yeux. Prenez une pincette fine et retirez de l'emballage le premier bouquet de cils.

Préparez un morceau de bois ou de mousse à l'avance et mettez une goutte de colle dessus.

Avant que la colle ne sèche, plongez le paquet de cils dans la goutte du côté opposé, puis collez-le doucement sur la peau entre vos cils naturels, en partant du coin externe de l'œil.

Fixez le paquet en appuyant légèrement sur sa base, collé à la peau, avec une pointe de pincette.

Au bout de deux ou trois minutes, retirez le second paquet de l'emballage, mettez une autre goutte de colle sur l'arbre et répétez les étapes ci-dessus, en collant le paquet dans l'espace entre les cils situés à côté du précédent.

Vous aurez besoin d'environ 25 faisceaux sur toute la longueur de la paupière supérieure, mais pas plus de 5 faisceaux pour un coin externe distinct de l'œil.

En collant les faux cils, suivez les règles de soins pour eux - ne dormez que sur le dos, car sinon les cils peuvent être déformés sur l'oreiller. Faites particulièrement attention lors du lavage - ne laissez pas d'eau et de détergent pénétrer sur les faux cils, ne les lavez pas et ne les essuyez pas.

Si vous prenez soin de vos cils correctement, les faisceaux aériens peuvent retenir vos paupières jusqu'à deux semaines. De temps en temps, les poutres peuvent se détacher et tomber, et dans ce cas, elles doivent être remplacées par de nouvelles. Pour ce faire, conservez toujours l'emballage prêt à l'emploi avec des cils, de la colle et des pincettes.

Il est encore plus facile de supprimer les fausses grappes que de les coller: il suffit d'essuyer la base des cils avec un coton-tige imbibé d'un dissolvant pour vernis à ongles ne contenant pas d'acétone.

Avant d'appliquer de faux cils, vous devez apprendre à les choisir. Comment coller les faux cils: la technique d'exécution. La première étape consiste à essuyer les paupières avec un démaquillant. Ainsi, vous dégraissez la peau et les cils collent mieux. Utilisez des pincettes pour «essayer» vos cils en les attachant à la base de la croissance de vos cils.

Mais les faux cils nécessitent des subtilités particulières, comme pour coller et pour se maquiller. À leur sujet seront discutés. Comment coller les faux cils. Technique. Le maquillage des yeux doit être effectué par étapes: ombres à cils, mascara, eye-liner. Si vos cils naturels sont droits, ils devront être pliés avec une pincette, car les frais généraux auront généralement une courbure.

  • comment coller les cils et les soins

Règles pour coller des paquets de faux cils

Une des techniques populaires du visage consiste à coller des cils artificiels au naturel. Grâce à des villosités bien sélectionnées, vous pouvez obtenir une augmentation considérable du volume des cils naturels. Les maîtres utilisent souvent des cils empaquetés dans leur travail. Qu'est-ce que c'est et comment les coller, dites aux professionnels.

Variétés

Tous les cheveux artificiels utilisés pour augmenter le volume de cils naturels sont répartis dans les types suivants:

La gamme comprend également des faisceaux, des rubans et des fibres individuelles. La différence de chaque type réside dans la longueur, l'épaisseur, la saturation des couleurs.

Les professionnels sont invités à utiliser des villosités en soie pour créer un look brillant et festif. Pour un usage quotidien, quand il est nécessaire de donner aux cils un maximum de naturel - vison.

Les sables conviennent à l'allongement partiel et au volume.

Pour créer un effet spectaculaire et profond, l’assistant recommande l’utilisation de faisceaux de faux cils. En raison des différentes longueurs des villosités, les cils artificiels sont très impressionnants. De plus, il est plus facile de les coller que de simples cheveux. En utilisant plus ou moins de faisceaux, vous pouvez facilement ajuster l’épaisseur du cadre de la paupière.

Peu de préparation

Ainsi, pour décorer les yeux avec les cils des cils, les maîtres recommandent de se préparer au processus. Pour travailler, il faudra:

  • Mince bâton ligneux.
  • Miroir avec grossissement.
  • Brucelles
  • Composition pour dégraissage.
  • Paquets de cils artificiels.

Pour rendre les yeux naturels, il est recommandé de couper légèrement les villosités, en leur donnant un maximum de naturel. Les instructions étape par étape sur la manière de coller des faux cils avec des fagots sont les suivantes:

  • Il est important de préparer la peau et les cils et de les dégraisser soigneusement avec un agent contenant de l’alcool.
  • Versez une petite quantité de colle dans un récipient pratique.
  • Capturer avec une pince à épiler un bouquet de cils approprié, en plongeant l'embout dans la composition adhésive.
  • Coller le faisceau entre les cils, en partant du bord externe de l’œil, aussi près que possible de la ligne de croissance de ses propres villosités.
  • Fixez le bouquet avec des pincettes pendant plusieurs secondes.
  • Collez le prochain paquet avec un écart de 3-5 cils.

Dès que l'œil est enfin décoré de villosités artificielles, il est nécessaire de cligner des yeux, en vérifiant à quel point les cils sont collés à la paupière. Après cela, vous pouvez procéder à la conception du deuxième œil.

Petits trucs

Sur la photo, avant et après, on voit que de faux cils ornent parfaitement les yeux, ce qui leur donne une plus grande expressivité.

Pour apprendre à coller des faisceaux de faux cils à la maison, il est recommandé d’utiliser quelques astuces.

Les critiques des maquilleurs conseillent avant d'utiliser les poutres de les soutenir dans les paumes, pour se réchauffer un peu. Grâce à cette technique simple, les villosités deviendront plus souples.

Pour obtenir l'effet avant et après, comme sur la photo, il est recommandé de décorer la paupière inférieure avec des cils courts et incurvés. Il n'est pas nécessaire de surcharger les paupières avec des poils excessifs. Les yeux naturels et naturels ressembleront à un petit nombre de cils.

Pour coller de faux cils avec des grappes, il est important de choisir une colle de qualité. Les critiques de maîtres recommandent de ne pas utiliser de colle, qui est complétée par des cils artificiels.

Il est préférable d’acheter séparément la composition adhésive dans un magasin spécialisé. En choisissant ce matériau, faites attention à la couleur. Pour un look de tous les jours, il est préférable d'acheter de la colle blanche.

Une fois séché, il se décolore et devient invisible.

Comment, à la maison, coller des paquets de faux cils sur la vidéo, dit une maquilleuse expérimentée.

De cette façon

Pour créer une image spectaculaire, les filles utilisent diverses techniques de cosmétologie. L'une de ces techniques est le collage de faisceaux de faux cils. Coller les villosités à la maison est facile. Il ne vaut qu'une fois d'étudier les recommandations des maquilleurs et d'essayer de les mettre en œuvre de manière indépendante.

Master class sur le collage de faux cils

Cils longs et luxuriants, soulignant la beauté des yeux - le rêve de chaque femme. Cependant, obtenez ces végétation luxuriante pendant des siècles tout le monde ne réussit pas dans la nature.

Dans ce cas, les faux cils viennent à la rescousse. Ils sont être belle, parfaitement combiné avec la couleur des yeux. Mais pour cela, vous devez d’abord pouvoir les coller correctement.

  1. L'effet de cils naturels luxuriants, en soulignant la profondeur des yeux.
  2. Utilisation pratique à la maison.
  3. La possibilité d'obtenir n'importe quelle longueur.

  • Application à tout moment de l'année.
  • Aucune irritation peau et muqueuses. Ces effets sont très rares, principalement en raison de la peau sensible et des produits de mauvaise qualité.

    • naturel. Fait de cheveux humains. Commun dans les pays européens. Trouver de tels produits dans les magasins nationaux est possible, bien que difficile,
    • artificiel. En soie ou en fibres synthétiques.

    Épaisseur:

      0,1 mm. Cils épais et durs,

    Pour un usage quotidien sont rarement utilisés. Le plus souvent utilisé pour des occasions spéciales pour mettre en valeur une tenue de soirée.

  • 0,15 mm. Brillant, volumineux, avec un bel éclat,
  • 0,2 mm. Ils ont le plus gros volume et se portent jusqu'à 2 mois.
  • Longueur: de 6 à 20 mm.

    La longueur est choisie individuellement en fonction de leurs préférences.

    Vous pouvez simplement mesurer vos cils tombés et choisir le même artificiel.

    Couleur: Un très grand nombre de variantes sont présentées ici, allant des couleurs noires aux finitions originales comme les couleurs oranges.

    Bend:

    • tout droit
    • plier près du naturel,
    • forme courbe pour ouvrir le regard
    • forte courbure.

    Des cils avec diverses décorations sont également en vente. Les strass sont très populaires. Déterminez vous-même ce qui est le plus important pour vous: le naturel ou un regard plus brillant.

    Types de colle:

    • incolore. Après application, il durcit rapidement et devient transparent. Il est recommandé d'utiliser avec un maquillage léger,
    • noir. Convient pour le maquillage enfumé, eye-liner noir. Il se combine mal avec un maquillage léger car il se démarque nettement
    • résistant à l'eau. C'est aussi transparent. Utilisé comme moyen de fixation supplémentaire lors du collage de poutres.

    Options de construction

    Technologie hollywoodienne. Pour chaque cil naturel, collez plusieurs artificiels.

    Vous permet de créer un effet de volume de haute qualité.

    Les cheveux subissent une charge accrue et se fatiguent plus vite. Mais cette technique est plus simple et prend moins de temps.

    Technologie japonaise. Les cils artificiels sont collés un à un. L'accumulation complète semble plus impressionnante quand une colle artificielle est attachée à un cil naturel.

    Vous pouvez également coller les cils à certains intervalles, sur deux rangées ou seulement dans le coin des yeux.

    L'avantage de cette technologie est que les cils individuels qui sont tombés ne sont pas très visibles. Les cheveux naturels sont moins stressés.

    Comment coller de faux cils à la maison?

    Coller les cils avec un paquet:

    1. Nettoyer les paupières avec un agent dégraissant. Ils ne doivent pas être des traces de maquillage.
    2. Twist cils avec des fers à friser.
    3. Appliquer le mascara.
    4. Trempez vos cils dans la colle. Cela devrait être un peu, juste au bout. Sinon, le résultat aura l'air négligent et devra tout refaire. Un adhésif spécial pour poutres est vendu dans les magasins de cosmétiques, qui durcit rapidement.
    5. Une pince attache doucement le faisceau à la base des cheveux naturels. Appuyez un peu pour le tenir fermement.
    6. Répétez avec les paquets restants, en les plaçant l'un à côté de l'autre.

    Faux cils en grappes: comment les utiliser? Découvrez-le à partir de la vidéo:

    Coller les cils un par un: La technologie utilisée n’est pratiquement pas différente de celle du faisceau.

    Il est possible d'utiliser de la colle pour les grappes ou spéciale pour les cils individuels. Il gèle un peu plus lentement et permet de mieux «viser».

    Coller des faux cils entiers:

    1. Essayez une bande de cils à vous. Si leur longueur ne correspond pas, coupez légèrement l'excédent.
    2. Appliquez de la colle sur la bande adhésive. Attendez un moment pour le rendre collant.
    3. Fixez une bande à la paupière de sorte que la base des cils artificiels coïncide avec la base du naturel. Appuyez légèrement sur la bande sur toute la longueur pour la fixer correctement.
    4. Apportez les paupières avec un crayon ou une doublure liquide.

    Comment coller des faux cils d'une seule pièce à vous-même? Instruction vidéo pour vous:

    Recommandations et précautions

    Il est conseillé de mettre à jour les faux cils. une fois par mois.

    Quelques heures après la procédure ne peut pas se mouiller les yeux.

    Après avoir enlevé les faux cils, lubrifiez les paupières avec de l'huile de ricin. C'est aidera à les renforcer et faire des cheveux naturels plus forts.

    En portant des cils ne te frotte pas les yeux (et essayez en général de ne pas les toucher avec vos mains), n’appuyez pas votre visage contre l’oreiller.

    Refuse de visiter le bain, sauna. Sous l'effet de la température élevée, les cils peuvent se décoller ou changer légèrement de couleur.

    Pour laver les produits cosmétiques, utilisez un coton-tige et un disque, ainsi que des produits sans alcool.

    Contre-indications

    Extensions de cils en toute sécurité pour presque toutes les femmes. Il y a de telles restrictions:

    • conjonctivite, larmoiement et autres maladies des yeux,
    • hypersensibilité, réaction allergique,
    • jours critiques, troubles hormonaux,
    • les cils sont fortement affaiblis. Dans ce cas, ils doivent d'abord être renforcés et ensuite ils seront engagés dans la construction.

    Technique de faisceau plus rapide affaiblit cheveux naturels.

    Mais le collage individuel affaiblit également vos propres cils, bien que plus lentement.

    Par conséquent, après avoir retiré les cils artificiels, les paupières et les poils besoin d'être renforcé. Pour ce faire, vous pouvez trouver divers remèdes naturels dans les pharmacies.

    Comment coller de faux cils - étape par étape? Comment coller et enlever les faux cils à la maison?

    Aujourd'hui, faux cils au sommet de leur popularité, ils sont souvent utilisés par les maquilleurs professionnels pour créer un maquillage unique pour leurs clients.

    Toute la difficulté est que vous devez choisir les bons cils, ce qui rendra vos yeux encore plus attrayants et fascinants. Souvent, le mascara ne donne pas un tel effet.

    Comment coller correctement les cils et sera discuté dans cet article.

    Faux cils: comment coller à la maison?

    La bonne image peut changer une personne au-delà de la reconnaissance.

    Si vous voulez que vos yeux soient encore plus séduisants, comme Jolie, par exemple, a rivalisé sur les yeux du sexe fort et que le regard excitant ne laissait pas les autres femmes se reposer, alors obtenir l’effet souhaité est très simple. L'essentiel est de suivre scrupuleusement les technologies et de ne pas oublier les règles simples de précaution.

    Chaque femme rêve d'un regard attrayant et mystérieux. Si vous rêvez de cela depuis longtemps, les tendances de la mode moderne offrent de nombreuses opportunités. À la maison, fabriquez de faux cils bien réels. Pour cela, vous avez besoin de:

    • Choisissez exactement ce que vous voulez obtenir dans le résultat final. Longs cils - allonger visuellement les yeux, les rendre plus brillants, sinueuse - donnera du volume, longueur moyenne - bon ajustement "pour tous les jours." Si vous faites cette procédure pour la première fois, avecSelon les critiques, il est préférable de demander conseil à un spécialiste plutôt que de supprimer les conséquences de votre «expérience».
    • Choisissez une colle spéciale en fonction de vos caractéristiques individuelles, qui n'endommagera pas la peau et ne provoquera pas d'allergies graves. Il existe des magasins spécialisés proposant des produits de qualité à un prix abordable. Les filles qui utilisent de faux cils sont invitées à acheter d'abord de la colle transparente afin de ne pas laisser de traces, car il est préférable de travailler avec de la colle noire lorsque vous avez certaines compétences dans ce domaine et que chaque étape est affinée.
    • En plus de ce qui a été décrit précédemment, vous aurez également besoin de ciseaux à ongles et de pincettes. Sans eux, il est tout simplement impossible de procéder à une telle procédure.
    • Avant de commencer, appliquez simplement des cils sur la paupière pour en déterminer la taille. Si elles sont un peu plus grandes, choisissez le matériau de la longueur souhaitée.
    • Appliquez la colle avec une fine couche sur les faux cils et, à l'aide de pincettes, par mouvements légers, fixez-les à vos propres cils. Attendez 30 secondes pour qu'ils attrapent, et après que la colle soit sèche, dans 20-30 secondes, clignez des yeux, afin de déterminer si rien ne vous dérange.
    • À la fin, utilisez un crayon pour les yeux ou un crayon pour les yeux. Il va parfaitement cacher toutes les irrégularités. Afin de ne rien gâcher, il est préférable d'utiliser un eye-liner liquide, car il est facile à tenir et ne serre pas la paupière.

    Nous espérons que ces recommandations vous aideront à maîtriser la procédure simple à première vue et à obtenir un excellent résultat. L'essentiel est d'avoir un grand désir et vous serez simplement irrésistible chaque jour.

    Ces cils sont enlevés sans aucun problème, il suffit de les soulever légèrement d'un bord. Après cela, ils doivent être lavés à l'eau à la température ambiante et placés dans un récipient dans lequel ils ont été vendus. Après tout, ils peuvent toujours être utilisés de 3 à 5 fois.

    Comment coller de faux cils: instructions étape par étape

    S'il vous semble que vos cils sont légers, courts, pas aussi épais que vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr utiliser des mascaras professionnels pour augmenter la longueur et le volume, mais ils ne donnent pas toujours un résultat fantastique et, bien sûr, ils valent beaucoup. Il existe un moyen: vous pouvez utiliser des cils artificiels, qui ne laisseront personne indifférent.

    Mais, comme dans tous les cas, l’essentiel est de ne pas trop s’impliquer, car on peut en faire trop. Selon les critiques, vous pouvez coller des cils artificiels vous-même. Mais avant de savoir comment travailler avec eux, voyons quels types existent et quelle est la différence entre eux:

    • il y a des cils collés sur du ruban adhésif
    • manger sous forme de grappes

    Les premiers, dans la plupart des cas, sont principalement fabriqués à partir de matières premières artificielles, qui sont fermement collées à une base spéciale. Le second type est naturel, c’est-à-dire Il se compose de plusieurs cheveux même de la longueur requise, qui sont collés près de la base. Pour la beauté, ils peuvent également être décorés avec des strass de différentes tailles, des plumes et des fleurs.

    Si vous effectuez cette procédure pour la première fois, vous aurez certainement besoin de:

    • cils directement, la longueur et la forme désirée
    • colle spéciale - plusieurs tubes
    • Pour bien appuyer sur les paupières, des cure-dents sont nécessaires.
    • mascara
    • crayon liner
    • roues et pinces en coton
    • recourbe-cils
    • jeu d'ombre

    Quel est le meilleur endroit pour commencer? Analysons en détail:

    • Selon les critiques, il est préférable de commencer avec les cils en ruban, il est plus facile pour les débutants de travailler avec eux. Pour donner la forme désirée, pliez-les doucement, si nécessaire, coupez les bords,
    • La colle est préférable d'acheter avec une marge, afin de ne pas rougir au moment le plus inopportun,
    • Avant de commencer, appliquez du démaquillant ou toute crème dégraissante sur la peau.
    • Pour commencer, il est préférable d’acheter une colle transparente, puis on peut la changer en noir pour lisser la frontière entre les cils,
    • Pour l'élasticité du ruban avec les cils, il est recommandé de le réchauffer dans les mains.

    Travailler avec des poils de ruban adhésif:

    • Avant de coller les applicateurs, dessinez la paupière supérieure avec un crayon et appliquez du mascara sur les cils. Les bandes de cils sont collées assez simplement: appliquez de la colle et, après séchage, collez doucement le bord de vos cils en partant du centre.
    • À l'aide d'un cure-dent, vous pouvez corriger toutes les irrégularités et le corriger avec une pince à épiler. Après séchage, appliquez un liner liquide sur les bords et colorez doucement avec du mascara.

    Coller des grappes vous avez besoin de:

    • Aussi, dégraissez d'abord la peau, appliquez du tonique ou du lait, cela contribuera au collage des rayons.
    • Tournez vos cheveux avec une pince, soulevez-les pour qu'ils ne puissent pas être distingués des cheveux artificiels.
    • Prenez l'eye-liner, le crayon dur et peignez soigneusement la base des poils.
    • Sur une surface dure, la colle épaissira plus rapidement. À l'aide d'une pince à épiler, trempez des liasses de colle et collez-la à l'endroit souhaité. Alternez vos yeux pour éviter l'asymétrie.
    • Il vaut mieux les avoir entre les cheveux. À l'œil, vous aurez besoin de 6 faisceaux maximum. Gardez-les jusqu'à ce qu'ils soient secs, il ne faut pas plus d'une minute.
    • Les strass peuvent être attachés comme vous le souhaitez.

    En tenant compte de toutes les recommandations, vous pouvez saisir l’essence même du processus et ensuite coller les cheveux sans effort et de manière experte. L'essentiel est la formation. Le processus lui-même n’est pas trop compliqué, et s’il ya un grand désir, tout se passera exactement comme vous le souhaitez.

    Comment coller des faisceaux de faux cils?

    Avant de vous mettre au travail, vous devez préparer tous les outils:

    • La première nécessité est la présence de pincettes. Grâce à cela, vous pouvez vous approcher de plusieurs cils, car vos doigts ne feront que bloquer tout pour vous et vous ne pourrez pas tout voir.
    • Un sujet important est également un miroir grossissant. Cela accélère grandement le processus lui-même et vous pouvez tout faire avec beaucoup de soin et de beauté.
    • De plus, le processus ne se passera pas sans colle, qui doit être choisie en fonction de la structure et du type de peau, afin de ne pas causer divers problèmes de santé.
    • Dernier point mais non le moindre, les touffes de cils. L'essentiel est de savoir exactement quel effet vous souhaitez obtenir, car votre image future en dépend en grande partie.

    La procédure commence par le fait que vous devez les ajuster à l'aide de bigoudis.

    Appliquer le mascara selon les avis, Il est préférable, dès le début jusqu'au moment du collage des poutres, de bien peindre les racines des cils.

    • Ensuite, mettez une petite goutte de colle sur le pinceau et appliquez-la sur la base du faisceau. Ne pas appliquer trop pour ne pas endommager la paupière et coller les cils ensemble, car cela aura l'air très laid.
    • Une fois que vous avez clairement décidé où vous souhaitez le coller, appuyez doucement avec une pince à épiler pour que le paquet adhère bien. Collez le deuxième paquet à côté du premier et ainsi de suite jusqu'à la fin.
    • Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la taille des faisceaux afin que les yeux paraissent très naturels.

    Il ne sera pas difficile de les enlever: pour cela, vous avez besoin d'un outil spécial ou d'une eau mycélienne ordinaire. Mais il faut le garder un peu plus longtemps pour que toute la colle soit complètement ramollie. Ensuite, vous devez enlever la colle restante des cils et les mettre dans un récipient.

    Comment coller des faux cils pour vous-même?

    Les filles qui utilisent de faux cils conseillent tout d’abord de prendre une position confortable en s’asseyant sur une chaise confortable près de la coiffeuse. L'essentiel est que l'éclairage soit bon et que vous voyez clairement tout ce que vous faites.

    De nombreuses personnes conseillent de regarder une variété de vidéos et de ne sélectionner que des matériaux de haute qualité, car votre apparence en dépend entièrement.

    Oui, et les meilleurs matériaux peuvent être portés beaucoup plus longtemps et ne vous inquiétez pas du fait qu'ils vont disparaître le premier jour de la soirée.

    Selon les critiques, pour une meilleure flexibilité et élasticité des cils artificiels, il est recommandé de les réchauffer à la main, afin qu'ils acquièrent facilement la forme souhaitée.

    • Avant de commencer la procédure, vous devez légèrement, en une couche, peindre vos cils avec le mascara que vous utilisez et appliquer des faux cils sur le vôtre pour déterminer si la taille, la longueur et si vous souhaitez obtenir l'effet.
    • La chose principale - ils devraient idéalement aller à votre bord ciliaire. Si tout vous convient, appliquez de la colle uniformément sur la surface des cils artificiels et, avec un léger mouvement après un léger séchage, collez-les.
    • Rappelez-vous que vous devez commencer par le centre et vous étirer sur les côtés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une brosse spéciale ou des pincettes, à votre guise.
    • Lorsque le processus de collage est terminé, appliquez à nouveau le mascara, déjà sur des cils artificiels, pour leur donner un aspect naturel.

    Pour les supprimer, tirez simplement sur le bord extérieur. N'oubliez pas que l'utilisation trop fréquente de tels cils gâte leur propre chevelure. Très bien aide à restaurer et à prévenir la perte d'une crème, d'une huile ou d'un masque spécial à base nourrissante et hydratante.

    Faux cils: comment tirer?

    Pour ne pas nuire à vos propres cils, vous devez éliminer correctement les frais généraux:

    • Ne tirez pas les coins, de sorte que, avec les factures, vous tiriez une partie de vos propres cils
    • Ne pas brosser avec une brosse.
    • Ne pas essayer de tirer

    À l'aide d'un outil spécial, retirez l'adhésif appliqué à la surface des cils. Beaucoup utilisent des démaquillants conventionnels.

    • A l'aide d'un coton-tige, appliquez sur la ligne de cils collés, attendez quelques minutes et retirez-les en douceur, sans mouvements vifs. Ainsi, vous pouvez protéger vos yeux de divers stimuli externes et sauvegarder la muqueuse pour les événements importants suivants de votre vie.
    • Après avoir retiré la paupière, appliquez une crème apaisante spéciale ou un masque.
    • Il est également nécessaire de retirer les résidus de mascara et de colle appliqués sur les applicateurs pour pouvoir les utiliser plusieurs fois. Si la colle n’est pas retirée dès la première fois, prenez une brosse à dents, ajoutez du savon ordinaire à l’eau et nettoyez-la bien.
    • De la colle ne restera pas une trace. Après cela, laissez-les sécher et remettre dans le réservoir de stockage.

    Ainsi, il n'est pas trop tard pour être belle. Rapprochez-vous de votre rêve et soyez unique chaque jour, quels que soient le temps qu'il fait et le jour de la semaine. Créez des vacances dans votre âme et rayonnez toujours de bonheur.

    Et pour chacun des deux sexes, les soins personnels et l'attention des hommes sont une composante importante d'une personnalité harmonieuse. Fréquemment, s'il vous plaît et aimez-vous pour rendre ce monde plus beau et plus gentil.

    Comment coller de faux cils. Types et soins pour les faux cils

    Les cils noirs ou multicolores, incroyablement longs et très épais rendent tous les yeux beaucoup plus attrayants. Cependant, tout le monde n'a pas de tels cils naturels, mais il existe une opportunité pour les obtenir et la meilleure option est les faux cils.

    Types de faux cils

    Il existe une classification des cils par différents paramètres, par exemple, par couleur. De tels cils sont bons pour les séances photo. Maintenant, il existe un très grand assortiment pour tous les goûts.

    Il existe même une classification des cils sur les plumes!

    Mais le plus important est de savoir comment coller des faux cils. Il est nécessaire d’avoir l’honneur que ces cils sont de deux types, qui diffèrent par la forme: monobloc, ruban adhésif et puchkovye.

    La procédure pour les extensions de cils par pièce s'appelle les extensions japonaises. En effectuant cette extension, les cils sont fixés à la base de vos cils, les uns après les autres.

    Les avantages d'une telle extension sont que ces cils ont l'air plus naturels et durent beaucoup plus longtemps (jusqu'à 3 mois).

    Sur photo photorescent building

    Les cils en ruban sont plus faciles à coller sur la paupière, en particulier pour les débutants, et ils sont très pratiques et parfaitement répartis sur toute la longueur de l'œil. Cependant, les cils peuvent être changés avec des cils gonflés, ou inversement, pour démontrer une belle section de l'oeil.

    Sur une bande de photo cils pour la construction

    Les cils, collés ensemble, forment un paquet, ils sont généralement collés au bord de l’œil et au milieu du siècle. Regardez les faisceaux de cils seront tout simplement magnifiques, surtout si vous pouviez choisir la bonne longueur. En outre, le choix de la colle spéciale pour les faux cils joue un rôle important, il est donc préférable de ne pas économiser sur celui-ci.

    Dans les extensions de cils photo des grappes

    Apprenons donc à coller les faux cils.

    Comment coller de faux cils

    Les faux cils sont très bons parce qu'ils sont très faciles à coller chez eux, mais très peu de gens savent comment le faire correctement. Mais ne désespérez pas, car la colle correcte de faux cils est très simple.

    Commençons donc avec les cils de la bande. Avant de les coller, vérifiez si le ruban convient à votre taille et s’il s’agit de la longueur de vos cils. Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez couper le ruban ou les cils eux-mêmes. Ensuite, avant de commencer, éliminez tout le maquillage des cils et n'oubliez pas de maquiller vos cils naturels.

    Appliquez de la colle sur tout le ruban des faux cils à l'aide d'un applicateur ou d'un pinceau. Laissez la colle sécher un moment avant de coller le ruban. Mettez une bande sur votre œil, et comme vous pouvez vous rapprocher de vos cils naturels, vous pouvez utiliser une pince à épiler pour le rendre plus pratique.

    Si tout vous convient, laissez la colle sécher elle-même et ne cliquez pas sur le ruban lui-même. Une fois que vous pouvez coller la bande et sécher la colle, vous pouvez bouger les yeux avec un eye-liner pour combler les trous, mais si vous êtes satisfait de tout, vous pouvez le sauter.

    Voyons maintenant comment coller les faux paquets de cils. Les faux cils sont généralement utilisés une ou plusieurs fois, et cela dépend du soin avec lequel vous les manipulez.

    Avant d’appliquer des faisceaux de cils, vous pouvez également réduire la taille des cils s’ils sont moches à votre avis. Et n'oubliez pas une chose: n'utilisez pas de faisceaux de même longueur sur tout l'œil, cela ne semble pas naturel. Au niveau de la paupière, les cils devraient être légèrement plus longs, se rapprocher du centre de l’œil et réduire la taille des cils. Alors commençons.

    Avant d’apprendre à coller correctement les faux cils, dégraisser vos paupières en les essuyant avec un coton avec un liquide de maquillage. Il est également préférable de maquiller les cils plus bel effet. Choisissez le nombre de faisceaux que vous allez coller sur chaque œil, généralement entre 5 et 10 pièces.

    Répartissez ensuite les gouttes de colle sur la main qui ne travaille pas, de sorte qu’il soit plus pratique de l’appliquer sur les cils. Cela fait, prenez un paquet avec des pincettes, trempez le bout de ce paquet dans la colle et collez-le aussi près que possible de votre ligne de croissance du cil.

    Nous commençons à coller des grappes à partir des coins extérieurs des yeux. Nous répétons cette procédure avec tous vos bouquets de cils, les bouquets sont disposés très souvent, sans oublier qu'ils doivent être de longueurs différentes.

    Maintenant que vous avez terminé, il est préférable de baisser les yeux pour ne pas laisser de défauts visibles. Nous avons donc appris à coller différents types de faux cils sur lui-même.

    Comment soigner les cils étendus?

    Les propriétaires de cils étendus doivent se rappeler certaines règles importantes:

    1. Vous ne pouvez pas vous frotter les yeux et dormir le visage dans l'oreiller.
    1. N'utilisez pas de mascara lorsque vous enlevez le mascara ou que vous utilisez un démaquillant est assez facile à peler.
    1. Vous ne pouvez pas visiter le sauna et le bain.

    La durée de vie des cils étendus est en moyenne de 2 à 3 semaines. La perte de cils se produit naturellement. Si vous souhaitez supprimer les cils étendus, vous pouvez facilement le faire vous-même, il vous suffit de lubrifier les lignes de collage des cils avec de l'huile végétale et de les laisser agir une nuit.

    Malheureusement, si vous avez des cils naturellement fragiles, il vaut mieux abandonner cette procédure, les longs cils ne dureront pas et ils n'apporteront pas leurs bienfaits naturels. De plus, les cils étendus ne dureront pas longtemps pour les propriétaires de peau grasse, et si vous avez des problèmes de vue, il est également préférable d'éviter cette procédure.

    Comment enlever les faux cils

    Il existe un bon moyen de décoller les cils non naturels et, malgré cela, vos propres cils ne se détériorent pas. Il se compose de deux étapes: premièrement, utilisez des démaquillants doux pour les yeux, ils adoucissent la colle.

    Éponger un coton-tige dans l'outil, puis l'appliquer sur l'œil pendant quelques instants et laisser les cils artificiels commencer à glisser légèrement.

    Il est totalement indolore et confortable, car vous n'avez pas à tirer les faux cils. Ensuite, lorsque les faux cils sont complètement décollés, épongez le coton-tige avec de l’olive ou une autre huile, vous pouvez utiliser le démaquillant pour les yeux sur une base délicate, cela vous permettra d’éliminer les petits résidus de colle.

    La colle se ramollit et disparaît dès qu'elle entre en contact avec l'huile. Vous devriez également vous laver le visage avec du savon. Il existe un autre moyen de supprimer les cils. Si vous préférez utiliser tout naturel, choisissez l'huile. Grâce à l'huile, la colle s'enlève très rapidement, mais l'huile gâche aussi les cils, vous ne pouvez plus les porter.

    Parmi les huiles les plus efficaces, citons la noix de coco et la bardane. Versez un peu d'huile sur votre paume et frottez-le sur vos yeux et vos paupières. L'huile, bien sûr, efface le maquillage.

    Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des restes de maquillage avant de retirer vos cils, ni des dommages causés à vos faux cils, car ils ne leur conviendront pas.

    Huiler les paupières et les cils pour enlever le maquillage. Les cils vont déjà se décoller lentement. Ensuite, retirez les faux cils du bout des doigts et de la pince à épiler.

    En commençant par le coin interne de l'œil, tirez doucement les cils. Décoller lentement jusqu'à atteindre le coin externe de l'œil. Enlevez l'excès de colle de tous vos cils. Ensuite, vous devriez juste laver

    Classification par méthodes

    1. Construction partielle. Les cils artificiels, plus longs que le naturel, collent aux coins des yeux ou à un intervalle spécifié.
    2. Complète. Coller des matériaux tout au long de la rangée ciliaire.
    3. Construction 3D. Pour chaque compte naturel pour 2 accumulés. Cela vous permet d'ajouter un effet de volume.
    4. Créatif. Le maître colle des cils de différentes nuances, décore de strass, scintille.

    Avant d’augmenter les cils, choisissez des matériaux: naturel ou artificiel, noir, marron ou autres nuances, cils longs, moyens et courts.

    Par type de matériau, distinguer les produits de:

    • les soies - volumineuses, brillent au soleil, s'allongent bien, donnent du volume, une option pour une soirée,
    • vison - léger, mince, idéal pour un usage quotidien, mais peut provoquer des symptômes d'allergie,
    • sable - plus lourd que le vison, donc si vos cils sont trop fins, le bâton ne fonctionnera pas,
    • matériaux artificiels - peuvent être collés pendant 15 minutes, tenir pendant 2 jours.

    Pour l'extension aura besoin d'une liste d'outils et de matériaux obligatoires. Ce sont de la colle hypoallergénique, des tampons de coton, 2 petites pincettes, des cure-dents, un récipient à colle, un dégraissant.

    Vous ne pouvez pas effectuer la procédure pour mauvaise santé, froid, allergies à la colle ou des matériaux à partir desquels fait des cheveux. Les contre-indications incluent également les maladies: conjonctivite, blépharite. Ne pas augmenter et avec une sensibilité élevée de la membrane muqueuse des yeux, des larmoiements, une peau trop grasse des paupières ou du visage. Si vos propres cils sont trop minces et faibles, vous ne devriez pas y fixer de faux yeux, car ils ne peuvent pas supporter un tel poids.

    Technologie classique

    Il est nécessaire d'observer les principaux secrets de l'extension des cils:

    • la distance entre la base naturelle et le début de la base artificielle ne dépasse pas 1 mm,
    • les cils synthétiques doivent être collés au naturel dans la direction de la base, où ils doivent être collés aussi étroitement que possible au milieu,
    • dans le processus de construction des cils ne devraient pas coller ensemble,
    • toute la rangée ciliaire doit être collée dans une direction.

    Le processus de construction nécessite une préparation appropriée. Vous devez d’abord vous laver les mains et enlever le maquillage de votre visage. Ensuite, la rangée ciliaire inférieure doit être collée à la peau avec un tampon en silicone spécial ou du ruban adhésif en papier. Coller afin que tous les cils inférieurs soient fermés.

    Sur la rangée ciliaire supérieure, tenez un coton-tige trempé dans un spray dégraissant.

    Après la phase préparatoire, passez directement aux extensions de descente. Chaque œil aura besoin de 80 à 120 cils.

    Dans un récipient spécial, pressez la colle. Chaque pince capture les cils et descend dans la composition jusqu'au milieu. Cilia est fixé avec une indentation pouvant atteindre 1 mm de la paupière. Ils travaillent en alternance avec chaque œil: 25-30 produits pour chacun.

    Technologie orientale

    Parfois, les extensions de cils sont fabriquées selon une technique populaire apparue au Japon:

    1. Cilia imposer sur une feuille légère ou un tissu, choisissez le droit, en tenant compte de la longueur et d'autres indicateurs.
    2. La colle est versée dans un pot afin de faciliter son utilisation pendant la procédure.
    3. Les pincettes sont traitées avec une solution spéciale.
    4. Dégraissant traiter la zone entière près des yeux, vos propres cils.
    5. Sous la rangée inférieure ciliaire sont placés des moitiés de disques de coton.
    6. Les cils naturels partagent un pinceau, un peigne.
    7. Les pincettes prennent des poils artificiels aux extrémités et plongent brièvement dans la colle, appliquent sur le cil naturel, appuyez doucement pour que le matériau soit fermement fixé.
    8. À la fin de la procédure, vous devez vous allonger un peu. Les yeux doivent être couverts.

    Quelles erreurs faut-il éviter?

    1. Collage de cheveux synthétiques sur toute la longueur. Comment correctement: les cils doivent être fixés de la base au milieu.
    2. Fixation des cils sur la peau de la paupière. Correctement: respecter l'intervalle de 0,5-1 mm, de sorte qu'il n'y ait pas de sensation de tiraillement de la peau, et les cils étaient agréables à porter.
    3. Coller des cils trop loin de la base. Cela ne devrait pas non plus être autorisé, sinon le cil tomberait rapidement.
    4. Adhésion de plusieurs cils. C'est une chose lorsque vous utilisez la méthode de construction de poutres, et une autre - lope. Si les poils collent ensemble, ils ne pourront pas pousser correctement, ce qui signifie que les cils naturels deviendront plus actifs.

    Après 3-4 semaines, il faudra une procédure de correction. Si la peau est grasse, la correction se produit plus souvent.

    Construire des poutres

    15-20 faisceaux sont nécessaires pour chaque œil. La séquence d'actions est la suivante:

    • la colle est laissée dans un récipient séparé,
    • prendre un tas, pour cette utilisation des pinces allongées,
    • les cils naturels poussent au bon endroit pour remplir la zone résultante du faisceau,
    • collé au coin interne de l'oeil.

    Lorsque tout est prêt, vous devez suivre les règles pour prendre soin des nouveaux cils,

    1. Vous devez attendre 2-3 heures avant de pouvoir vous laver. Lors du lavage, essayez de ne pas mouiller les poils artificiels. Vous devez dormir sur le dos, ne posez pas votre visage sur l'oreiller.
    2. Touchez les yeux avec vos doigts. Pour le démaquillage, vous ne pouvez pas utiliser de crèmes grasses, de cosmétiques à base d'alcool, d'huiles, car cela pourrait entraîner la dissolution de la colle et la perte des cils.
    3. Pour éliminer les cils, appliquez une consistance pâteuse crème spéciale. L'outil est frotté dans la base et tenir pendant un quart d'heure.

    Suivre pas à pas les instructions est un gage de beauté et d’expression.

    Les magasins de cosmétiques offrent aux filles modernes un grand nombre de façons de bien paraître. Par exemple, les faux cils rendront vos yeux plus expressifs et vous sembleront inoubliables. Cependant, pour obtenir l'effet souhaité, vous devez apprendre à les coller correctement à la maison ou à l'aide de spécialistes. Les faux cils sont de deux types: à la base et à la base. Si vous avez déjà un peu d'expérience, vous pouvez essayer des cils artificiels en grappes, car cette option semble plus naturelle. La procédure de collage peut être effectuée à la maison ou en cabine. Il est important de préparer les outils et le matériel, ainsi que de respecter la technologie du collage.

    Choisissez de faux cils

    Grâce à une vaste gamme de matériaux de construction pour les rayons des magasins, chaque fille sera en mesure de trouver l'option idéale pour elle-même. Les faux cils serrés après le collage ont un aspect très naturel. Vous pouvez choisir l'option avec des plumes d'oiseaux rares, des strass, une fourrure naturelle, très volumineuse ou allongée, en fonction du résultat que vous attendez. Le matériau doit non seulement être collé correctement le long de la ligne des cils, mais également pour choisir la qualité la plus élevée et la mieux adaptée à un cas particulier.

    Si vous organisez une soirée à thème, n'hésitez pas à acheter des cils de lapin multicolores. Longues, courtes, avec des strass et de belles plumes, les boucles aériennes peuvent être très diverses. Cependant, ils peuvent être collés non seulement lors d'une occasion spéciale, mais également lors d'une journée type. Ensuite, il est préférable de ne pas choisir un matériau inutilement décoré et brillant, achetez des cils de longueur moyenne.

    Choisissez de faux cheveux par couleur en fonction de votre type d'apparence. Par exemple, il est recommandé aux filles de type hiver de privilégier le ton noir. Si vous avez la peau chaude, choisissez des boucles de couleur marron.

    Sélection de la colle

    Un bon collage des cils vous donne une image parfaite pour toute la journée et le soir, avec le maquillage nécessaire pour enlever les poils des yeux. Si vous avez des matériaux très coûteux avec des plumes d'oiseaux rares ou de fourrure naturelle et que la colle est bon marché et de mauvaise qualité, alors tous vos efforts seront vains.

    La colle diffère selon le type de matériau utilisé. Les boucles rénales ont besoin de coller ou de cils sur le sol. Dans le premier cas, il est plus collant et sèche beaucoup plus rapidement. Si vous utilisez de la colle pour les poils sur la base, vous risquez de décoller les touffes ou de les placer incorrectement à la fin de la procédure.

    Comment coller des bouquets de cils à la maison?

    Le principal avantage des cils fluffy beam est qu’ils peuvent être collés séparément précisément aux endroits où l’épaisseur est insuffisante. La technologie du collage à la maison est très simple, mais il existe certaines astuces:

    • Collez les cils les plus longs au coin externe de l’œil pour rendre les yeux languissants et captivants ou au milieu pour un regard grand ouvert.
    • Bâtons de colle en alternance.

    Quels outils sont nécessaires pour la procédure à la maison?

    • Faisceaux de boucles artificielles,
    • Plusieurs tubes de colle
    • Brosse à cils,
    • Produits cosmétiques décoratifs de haute qualité,
    • Miroir grossissant
    • Brucelles,
    • Applicateur.

    La première chose que vous devez faire pour amener ses yeux ferme les yeux, le plus près possible de la racine des cheveux. Cela préparera la peau de la paupière pour l'application de la colle. Après cela, vous pouvez coller le matériau, ajuster et ajuster la longueur des cils.

    Cette option est pratique car les faisceaux de boucles ne doivent pas être collés au cours du siècle. Les cheveux, collés au coin externe de l'œil, vous transforment instantanément. Considérez que les cils artificiels épais, à eux seuls, rendent votre image lumineuse, il est donc préférable de refuser le maquillage lumineux.

    Instructions sur la façon de coller les cils correctement

    Selon le type de paupière, il est possible de coller le matériau de différentes manières à la maison. Par exemple, pour le métier à tisser, les faisceaux superposés sur toute la hauteur des cils supérieurs seraient idéaux. Alterner les bouquets de longues boucles avec des poils courts pour créer un effet naturel.

    Avant de coller la base de la poutre dans la colle, attendez quelques secondes et appuyez sur le matériau à l'endroit prévu à cet effet. Pour fixer le paquet, abaissez légèrement la zone d’attelage de la colle et la peau de votre paupière. Vous ne devez pas appliquer beaucoup de colle, cela compliquera parfois le processus de travail.

    Après avoir collé avec succès le premier paquet, collez la deuxième rangée. Essayez de tout faire pour que la base des poutres ne soit pas perceptible. Parfois, il est impossible de coller des poils artificiels immédiatement, cependant, tout peut être appris.

    Comment enlever les cils

    Les filles qui utilisent régulièrement cette méthode pour la transformation doivent prendre en compte plusieurs recommandations. Tout d'abord, les cosmétologues conseillent de retirer les cils artificiels avant de se coucher. Pour ce faire, vous devez utiliser un outil éprouvé qui aide à ramollir la colle, après quoi les boucles s’éloignent facilement des paupières.

    Les moyens d’éliminer les ondulations des faisceaux revêtent une grande importance.

    La composition de l'eau adoucit et les cils peuvent vraiment être enlevés, cependant, il peut être rempli entre les cheveux. De là, laver la colle avec de l'eau sera impossible. Vous ne devriez pas économiser de l'argent sur un liquide spécial. Pour enlever les poutres, vous avez besoin d'un coton-tige et d'un outil. L'applicateur doit être mouillé et maintenu le long de la racine des cheveux. Le liquide ramollit bien la colle et, après le démaquillage, il ne laissera aucune trace sur les cils. Il est important de veiller à ce que le liquide ne pénètre pas dans les yeux car le mucus pourrait s'enflammer.

    Pin
    Send
    Share
    Send