Surlignage

Le nouveau est le amélioré l'ancien: style américain en soulignant

Pin
Send
Share
Send

De l'avis de beaucoup, le principal avantage de la mise en évidence à l'américaine est que cette technique est utilisée sur les cheveux foncés. Jusqu'à récemment, les filles aux cheveux noirs avaient jusqu'à récemment une petite sélection de couleurs pour changer leur image. La mise en évidence traditionnelle des mèches légères ne convient pas à tout le monde: les cheveux décolorés à la maison ne semblent parfois pas naturels. Il n'y avait que quatre sorties:

Prenez des risques et réalisez de magnifiques boucles lumineuses à l'aide de l'hydropérite traditionnelle. Dans le même temps, les mèches ressemblaient souvent à de la paille de couleur jaunâtre et étaient endommagées par l'action agressive d'agents oxydants. Les filles ont encore augmenté leurs boucles naturelles, et ont arrêté les expériences,
Le deuxième moyen est la mise en évidence traditionnelle. Il est connu depuis longtemps, mais loin de tout le monde est
Un voyage chez un styliste qui fait tout correctement et magnifiquement, mais tout le monde ne peut se le permettre,
Ou repeint dans des couleurs qui se rapprochent le plus de la couleur naturelle des cheveux.

Le choix est petit et les dames ont changé d’image à l’aide de ces outils. Cependant, les événements phares américains révolutionnaires ont permis aux beautés aux cheveux noirs de se voir d’un tout autre côté.

Dans les classiques, la coloration des mèches de cheveux dans les tons dominants de rouge est particulièrement mise en valeur aux États-Unis. En créant l'image du maître utilise de deux à cinq couleurs. Une combinaison réussie est obtenue entre les couleurs suivantes:

En outre, ils utilisent souvent une couleur rouge de différentes nuances.

Aujourd'hui, les maîtres utilisent de plus en plus d'autres options de couleur pour la surbrillance américaine:

Jaune
Pourpre
Bleu
Vert
Couleur fuchsia, etc.

Options pour cet ensemble de teinture pour les cheveux. Vous pouvez créer plusieurs mèches de couleur différente, nuancer finement le cheveu en plusieurs nuances, créer de grandes mèches claires ou floues. Tout dépend du professionnalisme du maître et de l'imagination du client. En règle générale, cette technique est utilisée pour conférer nouveauté et luminosité aux coiffures des brunes.

Prendre soin des faits saillants américains

Après le rinçage, assurez-vous de traiter les cheveux avec un revitalisant, un baume pour les cheveux ou appliquez un masque nourrissant. Grâce à cela, les mèches brillent et prennent un aspect vif et frais. Une telle mise en évidence est souhaitable à appliquer avec le calcul de plusieurs tons dans les côtés clair ou foncé de celui principal. Les brins sombres vont briller avec une nouvelle force, et les légers vont ajouter de la sophistication à l'image.

Faits saillants américains

Rouge-rouge vif Les reflets américains ont fière allure sur les cheveux châtains et chocolat Les mèches verticales créent un contraste et saturent les cheveux de couleur, comme sur la photo.

Américain étouffé la mise en évidence implique l'utilisation des mêmes nuances de rouge et de rouge, mais uniquement dans une version plus modeste. Une telle coloration n'est pas pire que son brillant parent décorer les cheveux.

Couleur américaine la mise en évidence suggère l'utilisation de couleurs néon lumineuses. Ici, la coiffure jouera dans les tons bleu, violet, rose et cramoisi. Cette option convient aux femmes audacieuses et extravagantes.

Mettre en évidence à la maison - la procédure ne prend pas trop de temps. Chaque fille qui a jamais.

La mode à la mode 2018 suggère de nombreuses options, dont les plus populaires.

La mise en évidence radicale implique la coloration correcte des cheveux cultivés pendant une certaine période.

Shatush sur les cheveux noirs - une sorte de mise en évidence, ce qui implique une transition en douceur.

Melange en soulignant est un type de Californie soulignant qu'il a également l'intention de créer.

Souligner sur le carré signifie beaucoup d'options, en fonction de la couleur des cheveux et des préférences du propriétaire.

Le caractère unique de la mise en valeur américaine

Vous pouviez voir ce type de coloration sur une photo et dans la vie réelle des milliers de fois, mais vous ne pensiez probablement pas que c'était simplement l'un des types de surbrillance. Contrairement à la norme, sa technique implique l’utilisation de 2 à 4 nuances, de la même hauteur, qui sont appliquées sur les cheveux non pas en petites mais en grandes mèches. La surbrillance américaine ne convient que pour les propriétaires de cheveux noirs ou blonds.

En fonction du type de mise en valeur américaine, le coiffeur utilise certaines nuances similaires, qui sont réparties sur les cheveux selon un motif prédéterminé. Il vous permet de teindre vos cheveux afin qu'ils soient aussi naturels que possible.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Standard américain

Créée à l’origine pour les propriétaires de cheveux châtains et foncés, elle utilise trois ou quatre teintes, dans le but de créer des reflets naturels et de donner l’effet d’un cheveu brillant et en bonne santé.

Tout d'abord, les brins inférieurs sont tachés à l'arrière de la tête, puis sur la tempe. Nous nous tournons vers les brins supérieurs temporaux, complétant la coloration à l'arrière de la tête. Pour plus de commodité, il est recommandé d’envelopper les fils dans une feuille de différentes nuances, puisqu’une deuxième application de peinture est requise.

L’actrice hollywoodienne Jessica Beal, modèle de la société culte Victoria’s Secret, Lily Aldridge, et le top modèle Chrissy Teigen - trois filles complètement différentes sont unies par le même genre de mise en valeur. Les propriétaires de cheveux noirs ont choisi des nuances légèrement différentes, et donc ils ont tous l'air complètement beaux à leur manière.

Californie

Contrairement au premier, il ne convient que pour les filles blondes. Dans son arsenal, toutes sortes de miel, de teintes dorées et beiges. Idéal pour ceux qui ont toujours rêvé d'un brin parfait au soleil comme sur la photo des pages glacées.

Le type le plus difficile de mise en évidence américaine. Les coiffeurs utilisent généralement une pâte à base de cire d'abeille spécialisée; les mèches y sont colorées et ne nécessitent en principe pas de film ni d'emballage. Grâce au contact avec des cheveux non peints, la transition la plus douce est créée.

Sur la photo du tapis rouge, on voit souvent les étoiles avec ce type de coloration. La combinaison de l'action la plus inoffensive sur le cuir chevelu et de la rapidité du processus l'a rendu populaire même à Hollywood.

Les top modèles Gisele Bündchen, Miranda Kerr et Carly Kloss se teignent régulièrement les cheveux avec des reflets californiens. Et qui d'autre, mais ils ne connaissent pas les principales tendances et la technologie moderne à la mode.

Ce type, au contraire, est exclusivement pour les cheveux noirs. Il est créé à l'aide de fleurs rouges, rouges, de briques et de bronze. Tout d'abord, il s'adresse à ceux qui veulent diluer les cheveux noirs avec une nuance rouge, mais ne souhaitent pas utiliser d'azurants pour cela.

"Mad" couleurs

Le seul type de mise en évidence américaine qui peut être appliqué aux cheveux blonds. Il est populaire parmi les filles brillantes, audacieuses et extravagantes qui veulent ajouter une multitude de couleurs à leur look habituel. Applique toutes les couleurs possibles de la palette, y compris celles qui ne sont pas du tout proches de l'ombre. Certes, l’effet d’une telle coloration est de courte durée. Puisqu'on utilise un gel spécialisé instable, il est lavé en 2-3 semaines. Look de vacances parfait. Dans la photo ci-dessous - les types les plus inhabituels et les plus beaux de coloration "folle" en couleurs sombres.

Transformez sans dommage pour vos cheveux!

Si c’est la première fois que vous entendez parler de la surbrillance américaine, c’est uniquement parce qu’elle est souvent désignée comme l’un des types de coloration. Après tout, cela inclut également l’utilisation de peintures résistantes et tonifiantes.

Maintenant, vous ne surprendrez personne avec la coloration monochrome. La mise en surbrillance actualise la couleur foncée naturelle, augmente sa profondeur et ajoute une texture supplémentaire. En confiant le travail à un professionnel, vous pouvez jouer en toute sécurité avec votre couleur. Venu au salon, le styliste sélectionnera la couleur qui vous convient, affichera des résultats de photo professionnels et les palettes qu’il utilisera.

Voulez-vous changer votre image, mais avez peur de prendre des risques et changer radicalement l'image? Choisissez l’un des types de faits saillants américains suivants ou apportez tout simplement votre photo préférée chez le coiffeur. La nouvelle couleur vous fera paraître complètement nouvelle, mais en même temps, causera le moins de dommages possible à vos cheveux.

Types de surbrillance américaine

Cette technologie à la mode est apparue en 2010 et a immédiatement gagné en popularité parmi les fashionistas du monde entier.

Pour effectuer cette technique, utilisez de deux à quatre nuances. Cependant, les tendances de la mode n'interdisent pas l'utilisation de 5 tons ou plus. La surimpression américaine peut être attribuée à la coloration, car, en plus d’éclaircir des mèches individuelles, elle utilise le virage et la teinture de différentes couleurs.

Pour créer une coiffure, utilisez une feuille multicolore, où chaque nuance correspond à la couleur du brin.

La mise en évidence américaine est de quatre types:

  • Couleurs américaines,
  • Soulignant la Californie,
  • surbrillance rouge
  • Couleurs folles.

Une caractéristique commune à tous ces types est que de belles transitions de couleurs sont créées sur les cheveux, ce qui les rend plus brillantes et le style de cheveux plus volumineux.

Les couleurs américaines et les reflets rouges font les brownies et les brunes. La gamme de nuances sélectionnée est bordée de naturel, tout en rendant vos cheveux plus riches et plus épais visuellement.

Technique californienne créée pour les blondes. Il crée un bel effet de cheveux blanchis au soleil. Dans ce cas, les cheveux à la racine doivent rester plus foncés et plus proches des extrémités - plus clairs.

Crazy Colors est une méthode de tonification expressive qui supprime toutes les limites naturelles. Pour cette coloration utilisant des tons rouges excentriques.

La mise en évidence des cheveux à l'américaine ne devrait être effectuée que dans les bons salons par des coiffeurs professionnels.

Description de la technologie de surbrillance américaine

Pour le travail, utilisez 2-4 close sur une palette de tons. En conséquence, préparer 2-4 couleurs de papier d'aluminium, qui seront des brins enveloppés.

  1. La teinte principale sélectionnée est appliquée sur toute la longueur du cheveu dans la zone occipitale et enveloppée dans la couleur appropriée de la feuille.
  2. En outre, dans la zone temporale de la tête, le brin le plus bas est séparé par une séparation horizontale. Elle aussi est peinte dans la nuance de base et enveloppée dans du papier d'aluminium. Le bord supérieur de la feuille enveloppée doit être parallèle à la racine des cheveux dans la région temporale.
  3. Ensuite, sur le temple, séparez le fil suivant et peignez-le avec une nuance différente. Enveloppez ce brin dans la feuille de couleur appropriée.
  4. Les troisième et quatrième volets sont peints dans d'autres couleurs. Les brins suivants sont pris dans la direction de la couronne et teints de la même manière que les précédents, en alternant les nuances dans une séquence stricte.
  5. Lorsqu'une partie de la tête, partant du temple et allant jusqu'à la couronne, est colorée, ils commencent à mettre en évidence l'autre côté, à partir du temple, comme dans la version précédente.
  6. Maintenant, vous devez faire une séparation sur la région pariétale de la tête. Commencez par peindre un côté, puis - le second. Pour ce faire, sélectionnez le premier brin le plus proche du visage et peignez-le dans le ton principal. Les brins suivants sont peints dans d'autres nuances, en alternant leur séquence. Et ainsi, passant du visage à la couronne, les cheveux d’une partie pariétale, puis de l’autre, sont striés.
  7. Après un certain temps indiqué sur l'emballage du fabricant, la peinture doit être lavée. Commencez par retirer la feuille de la couleur la plus foncée et la composition colorante des cheveux, puis procédez de même avec les autres mèches.
  8. Après avoir bien rincé, appliquez un composé stabilisant sur les cheveux, suivi d'un baume nourrissant.
  9. Après avoir séché vos cheveux avec un sèche-cheveux, vous devrez faire le coiffage - et la nouvelle image est prête!

Autres techniques de mise en évidence à l'américaine

La technologie californienne vise à éclaircir les cheveux. Dans le même temps, les fils colorés ne sont pas enveloppés dans du papier d'aluminium - la peinture agit à l'air libre.

Les faisceaux de brins, d'environ 1,5 cm d'épaisseur, sont espacés les uns des autres. Dans ce cas, la peinture doit être mélangée à un épaississant pour éviter tout écoulement. La composition colorante est appliquée sur la face externe des brins.

Le faisceau coloré est posé sur les cheveux naturels, de sorte que la peinture agit légèrement sur eux. Ainsi, vous obtenez l'effet de cheveux naturels brulés avec des transitions douces.

Le surlignage rouge est la version originale de la technologie américaine. Les reflets de couleur correspondent à la gamme rouge-marron. Initialement, les brins sélectionnés doivent être éclaircis, mais avec une exposition différente, puis ils sont colorés de la même couleur. On obtient ainsi des mèches rouges de différentes nuances.

Couleurs folles, ou "couleurs folles", est une technique de mise en évidence qui convient aux personnes expressives qui ne supportent pas les jours gris. Cette coloration est réalisée avec des gels colorants de 1-2 nuances.

Tout d'abord, les cheveux sont éclaircis, puis traités avec des gels teintés facilement lavables. La couleur reste saturée pendant 2-3 semaines. La technique est bonne car la couleur est rapidement lavée et, après un court laps de temps, vous pouvez à nouveau expérimenter le schéma de couleurs de la coiffure.

Changer de coiffure, c'est changer de vie! Les temps forts américains sont un excellent moyen de changer votre image et de vous remonter le moral.

Technique de réalisation américaine mettant en évidence

Les fils sont peints en deux et parfois en trois ou quatre teintes. Afin de ne pas confondre les couleurs, il est préférable d'utiliser une feuille multicolore. Ainsi, la mise en évidence se déroule selon la méthode suivante:

  • Au départ, nous colorions l’arrière de la tête avec la couleur principale, couvrons de papier d'aluminium,
  • tous les poils sont divisés en deux, coupés horizontalement et assemblés en touffes d'environ 1 cm d'épaisseur, disposées sous forme de cellules d'échecs,
  • on prend le brin inférieur de la zone temporale, on applique la couleur principale, on l'enveloppe dans une feuille et on a les bords parallèles à la ligne des cheveux dans la partie temporale,
  • puis avec des nuances auxiliaires, nous peignons les brins sur la tempe et montons plus haut, rappelez-vous, pour ne pas vous confondre avec les couleurs, vous devez sélectionner la couleur désirée de la feuille,
  • après cela, lorsque nous mettons toutes les nuances une fois, nous commençons à répéter les couleurs de manière cohérente, en allant vers le haut de la tête,
  • quand nous avons atteint le haut de la tête, nous devrions nous déplacer vers les tempes de l'autre côté et répéter tout de la même manière,
  • ensuite, nous colorons les cheveux sur la première moitié de la zone plus foncée, commençons par la teinte principale et passons du visage au sommet, puis répétons avec le second côté.

Après avoir respecté le temps recommandé par les fabricants de peinture conformément aux instructions, nous retirons le film alors qu'il est très important de commencer par le faire avec la nuance la plus chaude. Lavez soigneusement la peinture des cheveux, vous pouvez plusieurs fois.De plus, lors du rinçage des cheveux, il serait bon de faire un léger massage du cuir chevelu. Lors du dernier rinçage, un peu d'acide citrique ou de vinaigre peut être ajouté à l'eau. Pour terminer la procédure, vous devez utiliser un masque nourrissant, ou au moins un baume hydratant. Important: vous devez faire attention aux masques, shampooings et revitalisants spécialement conçus pour les cheveux colorés, et les appliquer à l’avenir. Cela donnera aux cheveux une apparence plus saine et soignée, et le colorant sur les cheveux durera plus longtemps.

La coloration californienne (considérée comme une sorte de branche américaine) est l’effet le plus unique des cheveux brûlés. Il est obtenu grâce à la dernière technologie de teinture. Cette technique n'utilise pas de feuille, les cheveux sont divisés en mèches. La peinture doit être mélangée avec un épaississant, pour ne pas arriver, le "ruissellement" de peinture. Il est nécessaire de sélectionner des couleurs proches les unes des autres afin que, de manière générale, la surbrillance apparaisse naturelle, de haute qualité et coûteuse.

Mini surbrillance - la façon la plus en vogue de teindre les cheveux pour l'été 2018

Mettant en évidence la Californie. Très probablement, vous avez entendu parler de ce type de coloration plus d'une fois. La mise en évidence en Californie crée l’effet de mèches décolorées et une apparence incroyablement naturelle et élégante, tandis que les racines restent sombres et plus proches des extrémités des mèches de cheveux. Le plus souvent, la coloration se fait en 3-4 tons.

Couleurs américaines. Cela met bien en valeur les cheveux noirs et blonds. Il comprend plusieurs nuances (de 2 à 5), proches de la couleur naturelle des cheveux, qui se marient harmonieusement. En fait, ce type de coloration peut être appelé coloration.

Types et techniques de surbrillance américaine

Ce qui met en évidence, sûrement chaque femme sait. Le principe de la mise en évidence américaine du concept général n’est pratiquement pas différent. Sa principale caractéristique est l’utilisation de plusieurs nuances pour la coloration de mèches de cheveux.

À ce jour, les experts ont identifié plusieurs sous-types majeurs de surbrillance américaine:

  1. Lui-même melirovanie américain, en personne. À l’origine, l’Américaine parlait de reflets rouges, ce qui ne convenait qu’aux brunes. Pour la coloration utilisant cette méthode, différentes nuances de rouge et d'orange ont été sélectionnées. Aujourd'hui, vous pouvez créer des reflets américains sur les cheveux noirs, mais vous pouvez sur la lumière. L'utilisation de nuances rouges a cessé d'être une condition préalable.
  2. Une autre variété - mettant en évidence la Californie. Contrairement au rouge, la technique de teinture californienne était à l’origine uniquement destinée aux cheveux blonds. L'essence de la mise en valeur californienne - pour créer l'effet de cheveux parfaitement brûlés. Bien sûr, sur les blondes, cet effet semble un peu plus attrayant, mais les nuances de peinture correctement choisies et sur la tête des cheveux bruns sont capables de créer un véritable chef-d’œuvre.
  3. Crazy Colours est la sous-espèce la plus excentrique. Pour une telle technique, les couleurs les plus incroyables sont sélectionnées: rouge, bleu, vert, rose.

Mise en évidence des cheveux américains

Bien que la mise en évidence soit une procédure assez simple, la technologie américaine nécessite une approche particulière. Tout d’abord, vous devez choisir des teintes de peinture en harmonie avec la couleur de la chevelure principale et ne pas attirer l’œil. Lors de la teinture, vous devez utiliser une feuille de différentes couleurs afin d'éviter, lors du lavage, de mélanger des peintures de différentes nuances.

Hélas, il est très difficile de se méticuler avec la technologie américaine. Par conséquent, quel que soit le type de mise en surbrillance choisi, américain, californien ou fou, l’essentiel est de trouver un bon maître capable de gérer les taches de manière ordonnée et de rendre le résultat final non plus vulgaire ni ridicule.

Quelle est cette technique

Pour créer des reflets américains, utilisez de 2 à 5 nuances. Les brins sont teints avec de larges bandes dans un ordre spécifique. La plupart du temps, nous avons utilisé des nuances de palette de rouge et des nuances proches des boucles sombres.

Mais les stylistes ont élargi la palette de nuances pour la mise en évidence, de sorte qu'elle puisse être assortie à n'importe quelle couleur de cheveux. Quels sont les avantages de cette technologie?

  1. Cela a l'air bien sur les dames de tout âge.
  2. Cette mise en évidence peut être faite sur les cheveux de toutes les structures et de toutes les longueurs - à la fois raides et bouclés.
  3. Ajoute une coiffure au volume visuel.
  4. La surbrillance américaine est considérée comme douce car elle n’affecte pas les racines des cheveux.
  5. Une correction fréquente des couleurs n'est pas requise.

Grâce à ces avantages, les femmes américaines, comme beaucoup d’américaines, veulent que leurs cheveux soient beaux tout en restant bien coiffés.

Variétés de cette technique

Tous les types de surbrillance américains sont effectués sur la même technique - différences uniquement dans les nuances choisies par le maître.

  1. La version classique - cette coloration a été inventée pour les propriétaires de cheveux foncés. L'assistant sélectionne 3-4 nuances qui se rapprochent le plus de la couleur naturelle des boucles afin que la coiffure devienne visuellement plus volumineuse. La peinture est appliquée uniquement sur la partie supérieure des cheveux, en laissant le fond de leur nuance naturelle. L'une des variétés de rehaussement classique de cette technique est la coloration de fils de couleurs plus claires, principalement de la palette de marrons. Cela rend les brins plus vivants et leur donne un éclat brillant.
  2. Californien - cette option convient aux filles aux cheveux blonds. Utilisez des nuances d'or, de blé, de miel, de caramel et de sable. Cela crée l'effet de mèches brûlées sur les cheveux. La mise en évidence en Californie est considérée comme l'une des plus difficiles à mettre en œuvre. Le maître utilise une pâte spéciale à base de cire d'abeille. Les fils qui ont été peints ne sont pas emballés dans du papier d'aluminium, mais sont laissés ouverts. Et la nuance elle-même s'étend sur toute la longueur des cheveux. Il en résulte une transition très douce de la nuance sombre des racines aux pointes très claires des brins.
  3. La surbrillance rouge ne convient que pour les propriétaires de cheveux foncés. Parce que pour sa création appliquer des nuances de bronze, rouge, rouge, brun. Cette option convient à ceux qui souhaitent ajouter de la luminosité aux boucles sombres sans utiliser de compositions éclaircissantes.
  4. La mise en évidence, réalisée avec des couleurs vives, est considérée comme universelle, car elle convient aux cheveux de toutes les couleurs. Choisissez les couleurs les plus vives - vert, bleu, violet. Ils peuvent être à la fois une palette et un contraste. La mise en évidence est réalisée avec un gel spécial, qui est enlevé au bout de 2 à 3 semaines environ et vous êtes à nouveau propriétaire de votre couleur naturelle.

Vous devez choisir le type de coloration en fonction de la couleur naturelle de vos cheveux, car cela rend les mèches plus vives, la couleur est multiforme et le volume apparaît visuellement à la coiffure.

Les subtilités de la coloration des mèches blondes et claires

La palette est sélectionnée en fonction de la nuance des boucles. Si vous possédez des cheveux de lin très clairs, cendres, platine et autres nuances proches de la couleur naturelle des mèches vous conviendront parfaitement. Et si votre teinte est blonde, choisissez une blonde plus foncée, cendrée et toutes les nuances de rouge. Et les filles avec des brins de cendre légers conviendront à un blond doré et au lait clair.

La coloration américaine pour les cheveux châtain clair est préférable dans des couleurs vives et riches. Vous conviendrez à des nuances de brun clair, de châtaigne et de miel. Votre coiffure brillera de nouvelles couleurs et la couleur deviendra plus riche et plus profonde.

Caractéristiques de la teinture des cheveux noirs et roux

Les filles aux cheveux roux sont vives et sans aucune mise en évidence, mais des couleurs correctement sélectionnées vont mettre vos boucles en valeur. Les propriétaires de couleur rouge clair iront bien avec le blond cendré. Et si vous êtes auburn, faites attention à la palette avec une couleur noisette et marron.

Pour les Américains, mettre en évidence les cheveux foncés consiste à choisir des nuances proches de la couleur naturelle des cheveux. Le blond clair, le lait blond et le miel seront également beaux. Et si vous avez les cheveux noirs, cela rendra vos cheveux plus clairs, couleur châtain avec une teinte rougeâtre.

Contre-indications à la procédure

Malgré les avantages incontestables, il existe des contre-indications à cette mise en évidence:

  • si les cheveux sont teints au henné ou au basma,
  • si vous avez récemment éclairci ou créé un colorant ou une permanente pour cheveux monochromatique,
  • si vos cheveux sont faibles et abîmés,
  • ne le faites pas aux femmes pendant la grossesse et l'allaitement.

Des reflets américains bien exécutés rendront votre coiffure plus spectaculaire et la couleur de vos cheveux sera riche et aux multiples facettes.

Un mot au styliste de haut niveau: les types de mise en évidence les plus pertinents pour l'été

Couleurs folles. Si vous aimez les couleurs vives, mettez en surbrillance Crazy Colors. Il peut être réalisé en rose, bleu, violet ou toute autre couleur spectaculaire, en utilisant plusieurs nuances.

La mise en évidence américaine est réalisée à l'aide d'une feuille multicolore dans laquelle sont emballés des fils de différentes nuances. Cela vous permet d'observer la symétrie, de former un beau motif sur les cheveux et de ne pas être confondu avec les couleurs. La coloration commence généralement à partir de l'arrière de la tête, puis les brins latéraux sont élaborés et, à la fin, les verrous temporels.

Si l’Américain met en valeur vos goûts, adressez-vous à votre styliste qui vous aidera à trouver les bonnes nuances et à obtenir l’effet souhaité. Et pour choisir le jour idéal pour visiter un salon de beauté, profitez de notre calendrier lunaire pour les coupes de cheveux et les teintures - il ne vous laissera certainement pas tomber!

Pin
Send
Share
Send