Coupes de cheveux

Comment faire de petites et belles boucles à la maison

Pin
Send
Share
Send

Pour obtenir de petites boucles soignées et ravissantes, il n’est pas nécessaire d’aller dans des salons coûteux, vous pouvez faire une belle coupe de cheveux de ce type chez vous à l’aide des outils disponibles. Pour ce faire, vous pouvez alterner plusieurs méthodes en fonction de l'état des cheveux et des circonstances.


Boucles avec élastiques et épingles à cheveux

Les cheveux mouillés doivent être rassemblés dans une queue serrée sur le dessus de la tête avec une large bande élastique. Ensuite, la queue doit être divisée et constituée de nombreuses mèches. Plus les cheveux seront petits, plus les boucles seront petites, et tressez-les en tresses avec des rubans de tissage. A partir des tresses, vous devez collecter un chignon, le fixer avec furtivité, mettre un chapeau et le laisser toute la nuit. Le matin, les tresses doivent être cousues et fixées avec du vernis ou de la mousse. Pour une fixation plus solide et une longue conservation des boucles, vous pouvez utiliser de la mousse.

Mouiller après le lavage de la tête doit être lubrifié avec un verrou de tout type. Après cela, les cheveux sont bouclés à l'aide d'un grand nombre d'épingles à cheveux en les enroulant dans des mouvements en zigzag. Il faut se rappeler que plus les brins sont fins, plus les curseurs seront petits. Après cela, vous devez porter un chapeau et aller au lit tranquillement, le matin, les boutons sont enlevés et une coiffure élégante en forme de boucles petites et volumineuses de style africain est obtenue. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un effet humide avec de la mousse.

Petites boucles avec curling et repassage

Avec l'aide de diverses pièces jointes, vous pouvez créer des boucles grandes, moyennes et très petites. Le principal aspect de cette méthode est l’utilisation de la protection thermique, car l’argile chauffée au rouge a un effet très défavorable sur la cuticule de la tige pilaire. Appliquer abondamment un remède sur la surface des cheveux secs, chauffer le fer à friser à la température requise et commencer à former de petites boucles à l’arrière de la tête. Les mèches restantes doivent être séparées à l’aide d’un clip afin qu’elles ne gênent pas la torsion. Chauffer les cheveux ne devrait pas être plus de 10 secondes, puis les dissoudre doucement. Les boucles finies doivent être pulvérisées avec du vernis et non peignées.

À l’aide d’un fer à repasser pour redresser les mèches, vous pouvez créer non seulement une structure parfaitement lisse, mais également créer des boucles époustouflantes. Pour obtenir de petites boucles, vous devez utiliser des fers minces, le processus de bobinage comprend les étapes suivantes:

  • les cheveux doivent être bien peignés et complètement séchés,
  • d'un côté pour faire un mince fil,
  • placez le fer sur le fil, en partant des racines de 2 à 3 cm,
  • Tenez lentement l'appareil sur toute la longueur de vos cheveux en les tournant de 180 degrés. Il ne faut pas que le fer soit fortement serré, les efforts doivent être moyens, sinon la serrure ne se révélera pas de belle forme,
  • la même procédure est faite avec le reste des cheveux,
  • après cela, les boucles doivent être un peu minces avec les doigts. Vous ne devez pas utiliser de peigne pour cela, en particulier avec les dents rares, car dans ce cas, les boucles ne tournent pas bien,
  • Enfin, les cheveux doivent être pulvérisés avec du vernis.

Afrokoudri avec des tresses et des bigoudis

Une des options les plus faciles pour créer une coiffure ondulée à la maison est le tissage de nombreuses petites tresses. Vous devez marcher avec eux pendant au moins 3 heures et encore mieux les garder toute la nuit. Après cela, il suffit de les tresser doucement et de donner la forme désirée aux cheveux en utilisant un gel ou une cire. Cette méthode est bien adaptée aux cheveux longs et moyens.

Les bigoudis sont l’option idéale pour une utilisation à la maison. En les enroulant sur vos cheveux, vous pouvez travailler en toute sécurité et, à ce moment, la coiffure sera modelée, vous pouvez également les tordre toute la nuit.

Pour faire de petites boucles, il faut des bigoudis du plus petit diamètre. Lorsque vous les enroulez, vous devez commencer par le bout de vos cheveux et essayez de vous en tenir à une direction. Dans le même temps, vous pouvez expérimenter avec la longueur - si vous enroulez les bigoudis jusqu’aux racines, vous obtenez des spirales espiègles sur toute la longueur du cheveu, et dans le cas où vous enroulez jusqu’au milieu de la tête ou un peu plus haut, des boucles intéressantes et aériennes sortent. Les poils de longueur moyenne conviennent bien à cette coiffure. Lors de l'utilisation de rouleaux thermiques, le temps de port est d'environ 20 minutes, après quoi ils sont enlevés et la pose au vernis, à la mousse ou à la mousse est effectuée. Des bigoudis affectueux restent en place toute la nuit ou sont utilisés sur des cheveux mouillés, qui sont séchés à l'aide d'un diffuseur et enlevés au bout de quelques heures.

Lors de la création de boucles à la maison, il ne faut pas s’efforcer de les rendre trop graphiques, des boucles légères auront un aspect plus naturel et organique. Pour la fixation, il est nécessaire de choisir des laques ayant un degré de fixation moyen, car un niveau élevé alourdira la coiffure et les boucles perdront rapidement leur forme.

Fer à friser et fer

Les cheveux bouclés viennent toujours à la rescousse lorsqu'il est question de créer une image inhabituelle, une nouvelle coiffure. Et bien sûr, les boucles ne font pas exception. Curly, vous pouvez créer non seulement de petites boucles, mais également des boucles larges.

Comment ça marche:

  • Afin de ne pas abîmer les cheveux avec une surface chaude, des agents de protection thermique spéciaux sont appliqués sur ceux-ci.
  • Après cela, le gel ou la mousse est utilisé pour le coiffage.
  • Pour réaliser de petites boucles, vous devez prendre une fine mèche de cheveux afin de maintenir la pointe du fer à friser et de la tourner vers le bas. Pour les grandes boucles prises mèches plus épaisses.
  • Gardez la tige de curling chauffée sur les brins ne devrait pas être plus de 10 secondes.
  • La coiffure qui en résulte n'est pas peignée et vernis en aérosol pour fixer l'effet.

Pour faciliter le travail avec le fer à friser, il est préférable de commencer à enrouler les mèches de l’arrière de la tête.

Un autre appareil pour fabriquer des fils ondulés est un fer à repasser. Cela fonctionne pratiquement selon le principe du curling, mais seulement pour créer l’effet d’une amende permanente ne fonctionnera pas.

À l'aide du repassage, on obtient de belles boucles volumineuses. Pour leur création, les experts recommandent l’acquisition d’un fer étroit et de forme arrondie.

Boucle sans mal et sans soucis

Tout le monde sait que les fers et le curling affectent de manière irrégulière la structure des cheveux, ils sèchent après eux et les extrémités commencent à se fendre. Pour éviter cela, utilisez beaucoup d'équipements de protection différents.

Mais les boucles peuvent être réalisées avec l'aide de bigoudis. Dans l'industrie de la mode, il y en a tellement qu'il est très difficile de faire un choix.

Par conséquent, tout d’abord, sachez clairement quelles boucles devraient être:

  • Les gros bigoudis donneront du volume aux cheveux.
  • Les bigoudis rendent les boucles nettes.
  • Les petits bigoudis sur les cheveux longs créeront de petites boucles et donneront une splendeur à la coupe courte.

Les bigoudis doivent être enroulés sur des cheveux même mouillés, et les enlever plus tard, ils sont meilleurs. Une longue période de marche en bigoudis fixera les boucles avec style.

Un autre avantage de cette façon de créer des boucles est qu’après que les bigoudis sont tordus, vous pouvez effectuer des tâches ménagères, lire un livre, etc.

Une autre façon de faire les cheveux bouclés est connue depuis l'Antiquité. C'est très simple, vous devez tresser beaucoup de tresses serrées la nuit. Le matin, vous obtenez une très belle coiffure frisée et élégante. Vous pouvez utiliser cette méthode d’enroulement non seulement à la maison, mais aussi en vacances, en voyage d’affaires, etc.

Si les mèches créées à l'aide de tresses sont peignées, vous obtiendrez une coiffure plutôt luxuriante et à la mode. Surtout sur cheveux moyen.

Si une belle coiffure bouclée est nécessaire le lendemain matin, pour ne pas prendre de temps, les bigoudis viendront également à la rescousse. Vous avez seulement besoin de choisir du caoutchouc mousse souple ou du polyuréthane souple pour que vous puissiez dormir confortablement et les laisser pour la nuit.

Les cheveux bouclés qui ont été fabriqués à la maison sans exposition chimique ne dureront pas plusieurs jours.

Autres façons de créer des boucles

Pour les cheveux moyens, vous pouvez créer des boucles d'une manière simple:

  • Les cheveux lavés et hydratés doivent être divisés en plusieurs mèches (5-10).
  • Chaque brin individuel doit être torsadé en un flagelle et posé sur la tête sous la forme d'un "escargot". Sécuriser avec un goujon.
  • Saupoudrer avec un peu de vernis et peut être laissé pendant la nuit.
  • Dans la matinée, tout se détendre doucement et passer à travers le peigne avec de grandes dents.

Les cheveux bouclés peuvent être obtenus sur des cheveux courts. Pour ce faire, utilisez des bigoudis en velcro ou un brossage régulier avec un sèche-cheveux. Sur les cheveux courts, vous pouvez faire l'effet de cheveux mouillés. Pour ce faire, appliquez les fonds nécessaires sur les cheveux en étirant les mains avec un sèche-cheveux sec.

Un objet comme une feuille aidera également à faire les vagues désirées. Il est coupé en petites bandes (3 cm). Les cheveux, propres mais encore mouillés, sont divisés en mèches de taille moyenne et enveloppées chacune dans du papier d'aluminium. À la fin obtenir une sorte de "dreadlocks". Ensuite, chaque brin enveloppé dans une feuille est plié avec un accordéon et fixé avec une épingle. Après séchage complet des cheveux, la feuille est retirée et la coiffure obtenue est pulvérisée avec du vernis.

Beaucoup ont déjà oublié une autre méthode ancienne issue des grands-mères: ce sont des guenilles ordinaires. Pour ce faire, vous devez fabriquer un chiffon de la même taille (5 cm). Comme sur les bigoudis, des mèches y sont enroulées (mouillées).

Pour que le tissu ne se déroule pas, il est noué. De plus, tout ce dont vous avez besoin pour sécher, si le temps le permet, laissez sécher naturellement. Les chiffons sont bien coupés et les voilà, les boucles finies.

Vous pouvez créer des boucles ludiques et avec l'aide de crampons et invisibles. Les cheveux lavés et bien peignés doivent être légèrement séchés. Divisé en petits brins chacun d'eux enroulé sur une broche huit. Pour se faufiler proprement. Donnez un bon sec ou laissez la nuit. Une fois que tout est enlevé et enlevé, obtenez une magnifique coiffure frisée.

Une fois que les boucles magiques sont terminées, elles sont toujours fixées au vernis, mais cela devrait être une petite quantité. Une pulvérisation excessive pèse les boucles et peut se dérouler rapidement. Tous les moyens de fixation doivent être strictement choisis en fonction du type de cheveux.

Une autre règle pour créer des boucles - est la division des cheveux strictement en mèches uniformes. Si certains sont moyens, d'autres sont petits, la «perm» s'avérera inégale ou ne fonctionnera pas du tout.

Le peignage des boucles n'est également pas recommandé, il est préférable de les niveler doucement avec vos doigts.

De ce qui précède, on peut voir que réaliser des boucles à la maison est très simple. Et cela ne dépend pas de la longueur du cheveu, qu'il soit long, moyen ou court.

Comment faire de beaux cheveux bouclés: recommandations générales

Curl curls devrait être à partir des conseils avec n'importe quelle méthode de curling. Les mèches prennent à peu près la même épaisseur, sinon la coiffure sera floue. Curl curl de préférence avec la plus grande densité possible.

Si la permanente finie semble désordonnée à cause de pointes très tordues, vous pouvez corriger le défaut en appliquant un peu de cire de fixation sur celles-ci et en tordant les cheveux à l'aide de votre petit doigt.

En outre, il est intéressant de noter que la permanente finie ne peut pas être peignée, cela ruinerait les cheveux. Actuellement, il y a beaucoup de façons de faire de petites boucles.

À la maison, cela nécessitera un certain ensemble d’outils et de produits cosmétiques:

  • fer à friser mince et rond avec la buse désirée,
  • peigne avec de longues dents rares
  • brosse de massage,
  • bobines minces,
  • pinces, furtivité, goujons, élastiques,
  • feuille de cuisson
  • tissu 30x30 cm
  • mousse de cheveux
  • fixation moyenne de laque.

Avant de commencer à jouer au curling, vous devez vous laver les cheveux. Un baume est appliqué sur les brins humides d'environ le milieu de la longueur jusqu'aux extrémités. Après cela, les boucles doivent être épongées avec une serviette et traitées avec de la mousse, en les répartissant soigneusement sur toute la longueur à l'aide d'un peigne à dents rares. Alors seulement, vous pourrez commencer à faire des boucles.

5 façons de faire de petites boucles

Bien sûr, vous pouvez recourir à la méthode la plus simple: diviser la masse entière en mèches fines et tresser les cheveux mouillés pendant la nuit en couettes étroites. L'essentiel est d'effectuer la procédure tôt, afin que les mèches puissent sécher complètement pendant le sommeil.

Cependant, cette méthode ne donne pas toujours un bon résultat. Une femme qui dort agitée va sûrement déchirer ses tresses et sa coiffure aura l'air inexacte. En outre, il est problématique de tresser des couettes si les boucles sont coupées courtes.

Même si la jeune fille réussit à le faire, au lieu des boucles malicieuses sur la tête, le ballon dans le style d’Angela Davis pourrait bien se former. Par conséquent, il est préférable de laisser les grands-mères apprendre à faire des boucles la nuit et de maîtriser les bases de la coiffure.

Comment faire des boucles en utilisant le curling:

  • La boucle doit commencer à l’arrière de la tête, vous devez donc utiliser deux miroirs, l’un placé devant vous et l’autre derrière,
  • Séparant le brin, son extrémité est serrée avec des plaques de curling et enroulée aux racines sur toute la longueur de l'élément chauffant,
  • Si vous souhaitez obtenir des boucles en spirale, le fer à friser est dirigé perpendiculairement, le long du manche. Si vous avez besoin de boucles ordinaires, les mèches de boucles doivent tenir le curling horizontalement
  • Il est déconseillé de chauffer les cheveux plus de 10 secondes afin de ne pas trop les sécher. La boucle finie doit être laissée seule jusqu'à ce que la boucle se soit refroidie et fixée,
  • De même recourbez toute la masse de cheveux. Les boucles finies vaporisent le vernis et secouent la tête. Les boucles de peigne n'en valent pas la peine.

L'utilisation fréquente de fer à friser est impossible, car la chaleur détruit la couche de kératine, ce qui provoque la division des cheveux et leur rugosité.

La façon de faire des boucles avec un fer à repasser:

  • Pour créer des boucles à l'aide d'une buse convexe spéciale "ondulation" pour obtenir des boucles d'imitation et une modification lissée pour les petites vagues,
  • Les mèches sont soigneusement peignées avec une brosse de massage et se déposent à l’arrière de la tête.
  • De fines boucles sont alternativement séparées de la masse de cheveux et leurs pointes sont serrées avec des plaques à repasser. Après avoir compté jusqu'à 3, l'instrument est déplacé plus haut, en essayant de ne pas faire de passes,
  • Traiter les boucles repasser aux racines. Après avoir attendu que les mèches refroidissent, elles pulvérisent les cheveux avec de la laque sans les peigner.

Comme dans le cas du fer à friser, il est souvent déconseillé de l'utiliser. Les exceptions sont les modèles avec revêtement en céramique, en céramique ionique ou en tourmaline.

Comment créer des boucles avec une feuille:

  • Il est nécessaire de couper le film alimentaire en lanières d'une largeur maximale de 3 cm et d'une longueur égale à la longueur des boucles.
  • En divisant les cheveux en mèches plus petites, chacune d’elles est enveloppée dans du papier aluminium pour obtenir les "dreadlocks" en métal d’origine,
  • Chaque brin enveloppé dans du papier d'aluminium doit être plié en accordéon par petites marches et fixé avec un clip invisible ou un clip,
  • Les mèches séchées sont libérées de la feuille, étalées à la main et vernies en aérosol.

Le résultat devrait être de belles boucles en zigzag.

La méthode pour effectuer des boucles sur les cheveux courts

  • Il est difficile mais possible de friser des cheveux courts avec des cheveux fins. Tout le volume des cheveux est divisé en fines mèches,
  • Les brins sont tordus sur les bigoudis avec des attaches velcro ou des canettes,
  • Les cheveux mouillés et tordus sont séchés avec un sèche-cheveux et soigneusement retirés des bigoudis, en essayant de ne pas froisser les mèches,
  • Le gel est appliqué sur les boucles avec le bout des doigts, ce qui donne également la direction et la forme des mèches.

Les boucles peuvent être faites rapidement, au lieu des bigoudis et des bobines en utilisant du caoutchouc mousse ou un analogue en silicone, en accordant une attention particulière aux extrémités des brins.

L'une des méthodes les plus traditionnelles pour friser les cheveux consiste à remplacer les outils modernes et les bigoudis par un chiffon ordinaire:

  • Le tissu est coupé avec des bandes d'environ 5 cm de long. Il est recommandé d'utiliser un chiffon qui ne s'effrite pas, sinon la coiffure sera "décorée" avec des fils coupés, ce qui ne la rendra pas attrayante,
  • On utilise des bandes de tissu à la place des bigoudis, en tordant les mèches minces des extrémités aux racines et en nouant étroitement les chiffons à l’arc,
  • Cheveux secs exempts de canettes improvisées. On obtient des boucles quasiment impossibles à distinguer des boucles naturelles.

Une telle permanente se conserve bien sans fixation supplémentaire. Cependant, par temps humide ou venteux, il est préférable de saupoudrer les cheveux de vernis.

En sachant faire des boucles rapidement, vous pouvez même avoir fière allure les jours de semaine. On remarque qu’une femme, satisfaite de sa propre apparence, dégage une mer de choses positives. Par conséquent, il vaut la peine de consacrer du temps à votre propre coiffure en mettant l’accent sur votre perfection.

Comment enrouler des boucles fines sur les cheveux longs?

Pour de petites boucles efficaces, utilisez:

  • fer à friser ordinaire
  • bobines droites en plastique, bois,
  • bobines en spirale,
  • papilotki
  • bigoudis en caoutchouc mousse
  • rouleaux de cheveux chauffés,
  • poteaux
  • crayons (en l'absence d'autres outils).

Façons thermiques de créer des boucles

Les méthodes de coiffage à chaud sont efficaces pour tous les types de cheveux - des mèches fines peuvent être ajoutées au volume des racines pour les rendre plus luxuriantes en quelques minutes à peine. Le style tendance Curly by Nature beauties aidera à modifier la forme naturelle des boucles, à les rendre plus petites ou, au contraire, à les redresser.

Pince à friser

Si vous souhaitez obtenir rapidement un style bouclé et contrôler le résultat à chaque étape du travail - choisissez des méthodes thermiques, perm avec une pince de 13 mm. Cette méthode est la plus traumatisante pour la chevelure que vous connaissez vous-même. Par conséquent, stockez avec un gel ou un spray protecteur pour rendre la couche de kératine plus résistante aux effets thermiques.

Il est très simple d’obtenir des cheveux luxuriants et ondulés à l’aide d’une buse à ondulation. C'est le moyen le plus rapide de texturer les cheveux, de leur donner du volume et d'obtenir beaucoup de petites vagues sur toute la longueur. La forme de l'ondulation est déterminée par la buse. Vous pouvez donc les expérimenter en combinant des vagues de différentes tailles et formes.

En combinant la permanente et la corrugation classiques, vous pouvez obtenir des résultats étonnants en créant une image unique pour une séance photo. De plus, cette technique aidera à donner de l'épaisseur et du volume aux cheveux les plus fins et les plus faibles.

Un fer à repasser ordinaire sans accessoires spéciaux est également approprié pour créer un style bouclé. Il suffit de tordre le brin en un garrot puissant et de le presser sur toute la longueur à l'aide d'un fer à repasser, puis de le redresser avec les doigts, sans le peigner.

Il existe un moyen original d’obtenir des boucles à l’aide d’un repassage et non de curling. Redressez le brin et pressez-le avec un fer à friser, en le faisant tourner progressivement sur toute la longueur. Les kucheryashki résultants sont légèrement différents du classique - ils sont plus lisses et dirigés vers le bas.

Le fer peut être obtenu et serré, en sortant gaiement dans toutes les directions des boucles. Pour ce faire, vous aurez également besoin d'un crayon ou d'un bâtonnet de sushi. Tournez un mince fil autour du crayon, en essayant de faire le plus de tours possible. Maintenant, appuyez dessus avec le fer sur tous les côtés - la température élevée fixera la position de la boucle. N'oubliez pas de tenir les embouts pour qu'ils ne sortent pas de la ligne de courbe habituelle.

Attention! D'origine non naturelle, Kucheryashek publie son premier numéro. Par conséquent, quelle que soit la méthode utilisée, assurez-vous que les brins sont enroulés sur toute la longueur.

Boucles de grand-mère

Une bonne méthode pour créer un petit kucheryashek - enroulé sur des chiffons, également appelés papilotki.

Donc, vous aurez besoin de:

  • papier
  • un morceau de tissu d'au moins 20 cm de large,
  • ciseaux
  • et bien sûr, patience - le dossier devrait être autant que les petites boucles.

    Coupez le tissu en bandes de 1,5 à 2 cm de large et scellez la partie centrale de chaque bande avec un morceau de papier. Pour ce faire, vous devez envelopper un ruban de chiffon avec un tube en papier. Vous pouvez ignorer cette étape, mais il sera peu pratique d’enrouler les fils sur le tissu.

    Mouillez vos cheveux avec un vaporisateur pour les rendre légèrement humides. Vous pouvez utiliser le styler pour rendre la boucle plus résistante.

    Divisez toute la chevelure en mèches de 2 cm de large et tordez-les en un tube en papier en partant de l'arrière de la tête.

    Cravate termine de papilotki autour du futur kucheryashki.

    Détachez les papillots lorsque les brins sont complètement secs - cela prendra environ 5-6 heures.

    Si vous coupez le tissu et faites les papillots trop paresseux et que vous n’avez pas le temps de chercher les bigoudis nécessaires, essayez une permanente sur des lingettes humides enroulées en faisceaux. Lorsque tous les brins sont secs, il vous suffira de couper le nœud et de redresser la boucle.

    Des bigoudis pliants peuvent être achetés, il n'est pas nécessaire de les faire manuellement. Les papilotki d’usine sont des cylindres souples de couleurs vives, d’une longueur de 12 à 15 cm, au centre desquels se trouve un fil flexible.

    Il est très facile de les utiliser: tordez un brin de 1 à 3 cm d’épaisseur sur la partie centrale, puis tordez les extrémités du fichier autour pour fixer la boucle à l’état plié.

    Il est préférable de choisir une version gommée: de tels papillots dureront plus longtemps, le caoutchouc mousse qu’ils contiennent n’est pas écrasé aussi rapidement et le revêtement lisse empêche la formation de plis sur les cheveux.

    Manières non traumatiques de créer des boucles

    Pour créer de nombreuses petites boucles structurelles, il n’est pas nécessaire de brûler les cheveux avec du fer à friser ou des agents chimiques agressifs. Au lieu de cela, vous aurez besoin de temps et de patience - chaque mèche de cheveux doit être serrée à la main, fermement fixée et maintenue sous cette forme pendant au moins 6 à 7 heures.

    Le résultat en vaut la peine - les boucles malicieuses conservent leur forme et leur volume pendant plusieurs jours jusqu'au prochain lavage des cheveux. Mais cette période dépend de leur structure: les propriétaires de cheveux fins et de cuir chevelu gras se précipiteront vers la salle de bain le deuxième ou le troisième jour et les filles aux cheveux secs et coriaces pourront suivre des afro-boucles improvisées pendant une semaine.

    Comment tordre les cheveux correctement pour les boucler s'est avéré élastique et soigné?

    Couvrir 10 à 20 tresses sur la tête entière, leur nombre dépend de l'épaisseur du cheveu. Manipuler le spray de fixation sur le dessus et aller au lit L'inconvénient de cette méthode est que les cheveux peuvent être négligés si les couettes se froissent du jour au lendemain. De plus, les boucles reçues sont différentes de celles que l’on peut voir de la nature bouclée des filles.

    Tordre les cheveux sur les bigoudis en spirale et fixer chaque boucle avec un élastique. Sous cette forme, vous devez passer toute la journée ou toute la nuit pour que la coiffure dure plus longtemps. L'inconvénient est que dormir sur des bigoudis peut être inconfortable, et sans pratique, le résultat peut être imprévisible. Après avoir retiré les bigoudis, redressez-les avec vos doigts, en partant des racines.

    Studs et Invisibles

    Une façon intéressante de se débrouiller avec des moyens improvisés - des cheveux bouclés sur les talons. Twist chaque brin mince autour du montant en forme de la figure huit. Pour ce faire, commencez par enrouler une extrémité du crampon, sautez le brin et tournez le second. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'espace sur l'épingle à cheveux et fixez l'extrémité avec une épingle à cheveux invisible ou un élastique. Le kucheryashki résultant sera une forme de zigzag intéressante.

    Vous pouvez évaluer le résultat et étudier le processus en détail à l'aide de la vidéo:

    Règles générales pour boucler les cheveux en petites boucles

    Si vous utilisez des moyens de thermo-pose - fer à friser, forceps ou fer - ne soyez pas paresseux, attendez que les cheveux sèchent naturellement. Sinon, un tel style coûtera trop cher - les cheveux séchés commenceront à se casser, ils auront des pointes coupantes, ce qui ne pourra être éliminé qu’à l’aide de ciseaux de coiffure.

    La protection thermique signifie - Masthev, peu importe votre utilisation, le curling ou le repassage. Les méthodes de coiffage à chaud affectent grandement la structure du cheveu et non pour le mieux. Le spray de protection non seulement ne vous fait pas de mal, mais corrige en outre le verrou, éliminant ainsi la nécessité d'utiliser un fixatif pour cheveux.

    Peignez vos cheveux avant de friser, et non après - de petites boucles lorsque vous peignez se transforment comme par magie en une coiffure, à la "cul de mouton". Au lieu d'une brosse à cheveux, lissez les cheveux avec la paume de votre main avec les doigts écartés.

    Les produits coiffants doivent avoir la structure la plus légère et ne pas alourdir les cheveux. Nos grands-mères utilisaient cette eau ou cette bière sucrée en mouillant les cheveux avant de se rouler sur des bigoudis. Vous pouvez faire avec la fixation du support de laque.

    Photos de belles coiffures

    Voyez comment de petites boucles apparaissent sur les cheveux longs.




    Comment faire à la maison?

    Pour une permanente plus s'il vous plaît, assurez-vous de nettoyer vos cheveux avec le lavage - la membrane sébacée empêche de conserver la forme fixée par torsion.

    De plus, il y a 2 options:

    1. séchez-les complètement si vous avez l'intention d'utiliser un fer à friser,
    2. laissez-les légèrement mouillés, prévoyez d'utiliser des bigoudis, papilotki, bobines.

    Avec l'aide du curling

    L'algorithme d'action est le suivant:

    1. peigne tes cheveux,
    2. diviser en trois parties en fixant les brins sur les côtés avec un élastique ou en les tressant en deux tresses séparées,
    3. enroulez les brins de la zone supérieure par le haut,
    4. il est souhaitable de rester dans une direction tout en tournant le curling,
    5. les brins se forment également minces,
    6. en capturant un depuis la fin, enroulez rapidement le curling,
    7. tenir pendant 5-7 secondes
    8. soulevez la languette du loquet,
    9. retirer délicatement le brin recourbé,
    10. cool curl saupoudrer de vernis.

    Utilisez des bigoudis

    Procédure:

    1. peigner les mèches en fixant les mèches latérales des cheveux de sorte que les poils inférieurs ne collent pas au sommet et que les bigoudis ne s'emmêlent pas dans les boucles formées,
    2. après chaque traitement avec une mousse adhésive ou une mousse, étirer et enrouler les bigoudis sur la surface en essayant de répartir uniformément les cheveux (les anneaux auront alors le même diamètre sur toute la longueur de la boucle),
    3. réparer le loquet, attendre jusqu'au matin ou accélérer le processus avec un sèche-cheveux,
    4. enlever le dispositif de retenue, retirer la tige du bigoudi,
    5. Traiter le vernis.

    Procédure:

    1. Pour un impact sur les torons, il faut une "ondulation" de la buse.
    2. Travaillez sur chaque section pendant pas plus de 3 secondes.
    3. Positionnez le fer strictement perpendiculairement au brin.
    4. En déplaçant le fer à repasser, déplacez-le sur la zone de poil à côté du déjà traité, en essayant de ne pas capturer le territoire ondulé (afin de ne pas brûler).
    5. À la fin de la décoration de chaque boucle, fixez-la avec du vernis. À la fin de la coiffure ne sera pas interférer une fois de plus pour marcher vernis sur tous les cheveux.

    Sur papier et tissu faits maison

    Nous faisons ceci:

    1. Coupez les cordes d’un t-shirt échevelé ou de bas sans dimensions.
    2. À partir de feuilles de cahier, cahier, journal ou magazine (cas extrême), découpées en bandes de 10 cm de large.
    3. Vissez le papier sur la base en tissu.
    4. Traitez chaque mèche de cheveux avec de la mousse, de la mousse, puis faites tourner le papillo sous l'effet de l'étirement pour obtenir un ajustement parfait.
    5. Attachez les queues solidement.
    6. Attends le matin.
    7. En enlevant papilotki, ne peignez pas les boucles.
    8. Vernis après avoir coiffé le look souhaité.

    Dans la vidéo, la fille montre comment faire de petites boucles à l'aide de fichiers papier.

    Nos actions:

    1. Couper le rouleau en bandes de 15 cm de large.
    2. Serrez chacun d'eux à la recherche d'une corde froissée.
    3. Faire des brins minces.
    4. Appliquer à chaque fixateur.
    5. Lorsque vous enroulez la boucle, attachez bien les extrémités (placez un petit bord du brin le long du «coussinet» et enroulez-le avec le reste des cheveux).
    6. Sécuriser le mouton en vissant les bords de la feuille.
    7. Après s’être assuré que les boucles sont sèches, retirez la feuille.
    8. Traitement de laque curl fix.

    Dans la vidéo, elle montre comment créer des boucles avec du papier d'aluminium.

    Au crayon

    Pour plus de commodité, il est souhaitable d’avoir plus de chewing-gum pour réparer les moutons
    L'algorithme est le suivant:

    1. Twist le brin, séparé et fixé avec un fixateur, dans un paquet.
    2. Fixez-le au crayon en l'enveloppant de bout en bout.
    3. Fixez le motif avec un élastique ou insérez délicatement le bord du crayon dans la base du "agneau".
    4. À la fin de la boucle, retirez d'abord le crayon, puis la gomme.
    5. Sécuriser le résultat avec du vernis, de la pâte de texture.

    Qui dure plus longtemps?

    Fabriqué sur des cheveux propres, traité avec des agents de fixation avant et après curling.

    Faire en sorte que vos cheveux ressemblent aux cheveux naturels de Nicole Kidman est laborieux. Mais cela en vaut la peine, si vous voulez admirer la façon dont les ressorts de boucles sautent avec le temps à chaque mouvement.

    Pin
    Send
    Share
    Send